Georges Hanson a écrit :
Il ne faut pas être aigri parce que tes grolles ont été critiquées...
En même temps, tu t'exposes clairement à ça, tu cherches le coup de fouet en achetant une paire de pompes chez Minelli et en venant la présenter ici.
Au delà de l'aspect esthétique franchement pas folichon, on est face à une qualité de fabrication pourrie. Regarde la semelle déjà, on dirait qu'elle est collée. Regarde ensuite le cuir, on dirait du bookbindé.
Je peux bien concevoir que quand on a pas un budget énorme, ces petites enseignes peuvent être attirantes, mais acheter pour 100 balles un truc fabriqué par des ouvriers chinois, non merci. Pour 50 balles de plus, t'as du made in europe, avec un cousu GY et du cuir de meilleure qualité. Ca a beau être pas cher, c'est de l'arnaque pour ce que c'est.
D'ailleurs, j'avais accompagné ma copine chez Minelli une fois. Je connaissais pas cette marque, mais en voyant la qualité de leur cuir, et la façon dont ils les entretiennent et les présentent, je foutrai plus jamais les pieds chez eux... Les pompes sont déjà plissées en magasins.
Bref, Minelli c'est pas seulement de la merde, c'est aussi de l'arnaque.
J'ai déjà eu d'autres paires chez eux et elles ont très bien tenu.
Celles-là sont Made In Italy et le cuir à l'air d'assez bonne qualité.
Après que vous les trouviez moche, je comprends, les goûts et les couleurs hein !
Mais bon promis, les prochaines, c'est des David Preston.