Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ps : moche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
KIRK HAM

Franchement elles sont beaucoup + belles en vrai...

Je mettrai une photo demain si j'ai le temps.
Le Tweed, c'est la vie.
terribad
Je savais que je faisais bien de demander ici avant de commettre l'irreparable
Je les avais trouve pour pas cher l'autre jour :/
La les photos sont mieux mais elles sont marrons. http://www.ebay.com/itm/TONY-L(...)_1344
Bon bah je repars de ce topic donc et reste condamne aux clarks jusqu'a la fin de mes jours
KIRK HAM
J'aimerais bien savoir si une fois dans l'histoire de ce topic, une paire de chaussure a fait l'unanimité ?
Le Tweed, c'est la vie.
Il ne faut pas être aigri parce que tes grolles ont été critiquées...

En même temps, tu t'exposes clairement à ça, tu cherches le coup de fouet en achetant une paire de pompes chez Minelli et en venant la présenter ici.
Au delà de l'aspect esthétique franchement pas folichon, on est face à une qualité de fabrication pourrie. Regarde la semelle déjà, on dirait qu'elle est collée. Regarde ensuite le cuir, on dirait du bookbindé.

Je peux bien concevoir que quand on a pas un budget énorme, ces petites enseignes peuvent être attirantes, mais acheter pour 100 balles un truc fabriqué par des ouvriers chinois, non merci. Pour 50 balles de plus, t'as du made in europe, avec un cousu GY et du cuir de meilleure qualité. Ca a beau être pas cher, c'est de l'arnaque pour ce que c'est.

D'ailleurs, j'avais accompagné ma copine chez Minelli une fois. Je connaissais pas cette marque, mais en voyant la qualité de leur cuir, et la façon dont ils les entretiennent et les présentent, je foutrai plus jamais les pieds chez eux... Les pompes sont déjà plissées en magasins.

Bref, Minelli c'est pas seulement de la merde, c'est aussi de l'arnaque.
joeydeedeemarky
KIRK HAM a écrit :
J'aimerais bien savoir si une fois dans l'histoire de ce topic, une paire de chaussure a fait l'unanimité ?

oui ,
les tiennes.....

tout le monde les trouve pourries
mollotof
moi, mes boots, c'est ça :

Vous m'acceptez dans votre club ?

(Doc Martens 8 trous rouges sinon, quand le sol est pas enneigé/gelé et qu'il fait assez frais pour pas mariner dedans, c'est a dire pas souvent.....)
KIRK HAM
Georges Hanson a écrit :
Il ne faut pas être aigri parce que tes grolles ont été critiquées...

En même temps, tu t'exposes clairement à ça, tu cherches le coup de fouet en achetant une paire de pompes chez Minelli et en venant la présenter ici.
Au delà de l'aspect esthétique franchement pas folichon, on est face à une qualité de fabrication pourrie. Regarde la semelle déjà, on dirait qu'elle est collée. Regarde ensuite le cuir, on dirait du bookbindé.

Je peux bien concevoir que quand on a pas un budget énorme, ces petites enseignes peuvent être attirantes, mais acheter pour 100 balles un truc fabriqué par des ouvriers chinois, non merci. Pour 50 balles de plus, t'as du made in europe, avec un cousu GY et du cuir de meilleure qualité. Ca a beau être pas cher, c'est de l'arnaque pour ce que c'est.

D'ailleurs, j'avais accompagné ma copine chez Minelli une fois. Je connaissais pas cette marque, mais en voyant la qualité de leur cuir, et la façon dont ils les entretiennent et les présentent, je foutrai plus jamais les pieds chez eux... Les pompes sont déjà plissées en magasins.

Bref, Minelli c'est pas seulement de la merde, c'est aussi de l'arnaque.

J'ai déjà eu d'autres paires chez eux et elles ont très bien tenu.
Celles-là sont Made In Italy et le cuir à l'air d'assez bonne qualité.
Après que vous les trouviez moche, je comprends, les goûts et les couleurs hein !

Mais bon promis, les prochaines, c'est des David Preston.
Le Tweed, c'est la vie.
EddyBaby
Minelli y'a du pas mal et du très mauvais, il faut savoir faire le tri. J'avais acheté une paire de bottines à lacet pour l'hiver il y'a de cela 1an, elles tiennent bien. Après il faut savoir entretenir ses chaussures et surtout ne jamais les porter 2j de suite.
KIRK HAM
Moi mes chaussures à lacets en daim Minelli, je les ai portées 1 an quasi tout les jours et elles sont nickelles. Donc pour moi les Minelli ça à l'air d'être de la bonne qualité...
Le Tweed, c'est la vie.
joeydeedeemarky
jeanbob a écrit :
http://www.leboncoin.fr/chaussures/301789718.htm?ca=12_s

des beatboots de mimille
on croirait des modèles de la redoute...
enfin sa colle avec le nain qui "les as essayé dans un couloir" pour les revendre...
j'ai envie de dire: si vous avez besoin d'une panoplie ,essayez celle qui vous correspond...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Moi mes chaussures à lacets en daim Minelli, je les ai portées 1 an quasi tout les jours et elles sont nickelles. Donc pour moi les Minelli ça à l'air d'être de la bonne qualité...

Minelli à surtout connu une méchante (mais méchante) augmentation tarrifaire ces dernière années. Le rapport qualité/prix à très fortement baissé.

Du reste, je ne regarde jamais à la qualité des chaussures (je n'y connais rien, de toute manière, et je change de paire tout les jours donc l'usure est limitée) uniquement l'aspect, et autant je trouvais toujours des trucs sympa chez Minelli y'a quelques années, autant maintenant je ne me donne même plus la peine d'y entrer. En revanche la paire que j'ai tiens plutôt très bien la mer, après au moins 6 ans.

Et puis franchement, acheter des boots chez Minelli ça me ferai le même effet que d'y acheter une paire de fausse Doc...
KIRK HAM
Les minelli je suis un peu dég maintenant... La semelle s'est déjà un peu décollée...
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...