Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'avais acheté les beatwear pour nos concerts, mais comme on ne joue plus et que je ne me vois pas les porter en semaine...si qqun a un exemple de boot plus 'casual' hormis les desert de clarks, je suis preneur.
Fastback '67
Le Heyd
joeydeedeemarky a écrit :
franchement les mecs... vous avez un problème d'identité ,vous vous cherchez ou quoi ??? on tombe sur la tête la

putain j'imagine que vous faites pareils avec vos grattes
tsss..

Oui mais pourquoi c'est un problème?

Pour les grattes non heureusement, j'ai la même depuis 9 ans.
CooKieS
  • CooKieS
Oui et puis, guitares ou chaussures, ce ne sont que des objets/outils...je sais que ton métier c'est de faire des guitares 'sur mesure' Loic, donc je comprend ton point de vue...mais perso, j'ai arrêté de sacraliser ces trucs.
Fastback '67
joeydeedeemarky
a avoir tout sans efforts ,on revend tout sans regret...
perso ,je suis pour la science du détail ,avoir ne serait ce qu'une chose ,mais la vraie ,la bonne ,la juste
je suis bon pour la retraite quoi...
(je capte pour ton groupe ceci etant dit)
Invité
  • Invité
Loic d ailleurs il faut me filer ta porsche et te prendre une anglaise ce serait plus coherent esthetiquement
CooKieS
  • CooKieS
joeydeedeemarky a écrit :
a avoir tout sans efforts ,on revend tout sans regret...
perso ,je suis pour la science du détail ,avoir ne serait ce qu'une chose ,mais la vraie ,la bonne ,la juste
je suis bon pour la retraite quoi...
(je capte pour ton groupe ceci etant dit)

Mhh, 'sans effort'...j'ai tjrs bossé dur pour me payer mon matos et autre. Je suis loin d'être un priviligié crois moi, sinon je garderais tout.

Je suis également pour le fait de n'avoir que très peu de matos, mais du bon...et pour arriver à ce stade là, il faut forcément tester...et cela implique l'achat/revente. Ceci dit avec ma Crestwood actuelle, je pense être 'fixé' pour la partie guitare, pour la partie 'boots' ce n'est que le début.

D'accord avec darko pour la Porsche...mais les anglaises c'est chiant, ça rouille!
Fastback '67
joeydeedeemarky
l'angleterre et new york pour la zique
l'allemagne pour les bagnoles
la france pour le pain ,le fromage
caribou71
et la Belgique pour la bière.

Aaaaaamen
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :

Aaaaaamen

la belgique pour brel ,arno et quasi tous les meilleurs artistes francophones
amen...
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :

Aaaaaamen

l irlande

en bagnoles les italiennes ( ou japonaises pour pas tomber en panne )
CooKieS
  • CooKieS
Les italiennes c'est joli mais fragile...je vote pour les allemandes, et les vieilles ricaines tiens.
Fastback '67
Invité
  • Invité
les ricaines c est pas fragile ?
CooKieS
  • CooKieS
meuh non, un vieux V8 c'est pas compliqué d'entretien...quand à l'électronique, inutile. lol
Fastback '67

En ce moment sur backstage...