Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
fabh a écrit :
Mais prendre une taille au dessus ne te garantira pas des chaussures plus larges, juste plus longues

heu ben si c'est homothétique qd même, sauf si t'as affaire au bottier des leningrad cowboys...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Janv 2012, 09:02
numero27 a écrit :
fabh a écrit :
Mais prendre une taille au dessus ne te garantira pas des chaussures plus larges, juste plus longues

heu ben si c'est homothétique qd même, sauf si t'as affaire au bottier des leningrad cowboys...

Oui mais si celles qu'il avait acheté lui allaient en longueur, si il en prend des plus grandes elles lui iront peut être en largeur mais elles seront trop "grandes".
De plus c'est quand même plus simple d'élargir des chaussures que de les allonger.. Je maintiens qu'il aurait du les garder.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Je les ai toujours (dur de renvoyer le week-end) mais vraiment ça sert beaucoup trop. J'ai pris celles en daim, je ne m'y connais pas, ça se détend comme le cuir? Plus? Moins?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Janv 2012, 21:07
Tu peux acheter des embauchoirs, ça se trouve à 20/30 euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Les miennes sont faites...cependant je pense prendre les prochaines à ma taille ou maxi une demi taille en dessous, c'est plus cool pour foutre des chaussettes bien épaisses en hiver, hihi.
Fastback '67
Le Heyd
fabh a écrit :
Tu peux acheter des embauchoirs, ça se trouve à 20/30 euros.

J'y ai pensé aussi, mais j'hésite, tu penses que le daim se détend autant?
EddyBaby
Le veau velour se détend pas mal oui, plus que du box. Tu peux aller les faire mettre à la forme, ça coute que dalle et c'est bien efficace. C'est ce que j'ai fait pour mes boots en VV et depuis c'est parfait.
jeanbob
Je sais que c'est pas un post de vente mais bon...je vends une paire de Cavern Boot Beatwear- black calf - low cuban heel quasi neuve. Troqué avec cookies qui a dû les porter 28mn et moi 13mn. Sérieux elles sont comme neuves.T.45.
Pour info, je prends du 44 en chaussure de ville, du 45 voire 46 basket en et elles me vont nickel.

http://www.beatwear.co.uk/acat(...).html

99 euros fdpin
joeydeedeemarky
franchement les mecs... vous avez un problème d'identité ,vous vous cherchez ou quoi ??? on tombe sur la tête la

putain j'imagine que vous faites pareils avec vos grattes
tsss..
numero27
les cavern boots en ce moment c'est comme la gastro, tout le monde se les refile, notez que l'avantage avec les cavern boots, c'est que dans le pire des cas ça dure 28 mn.
blagapart, Je plussoie JDDM sur la recherche de style, ces pompes c'est un truc de convaincu, comme les santiags dans un autre genre, si c'est pas tout à fait toi c'est pas du tout toi, y'a pas de tricheries.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jeanbob
Bin voilà c'est ça, je les mets je me regarde dans le miroir et je me dis que c'est pas moi. Je trouve ça super beau mais pas sur moi. Je les ai troqué, je ne les aurais probablement ps acheter, c'était l'occase d'essayer.
Je suis plus chelsea boots, d'ailleurs je risque de vendre une paire de charles tyrwhitt bientôt, elles sont un peu justes....

En ce moment sur backstage...