Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ouais...ou vivre aux USA! Heureusement qu'on a la bouffe et des nanas jolies sinon je me serais déjà tiré tiens!
Fastback '67
Invité
  • Invité
la bouffe c est de moins en moins le cas ( et les filles aussi , mais aux us c est pire ... )
Bobo Parisien
Acheter une paire de Beatwear uniquement pour les porter sur scène... j'ai du mal a comprendre la démarche... Si il s'agissait de platforms rouges a paillettes comme celle de Glam dans l'esprit NY Dolls... OK...
Mais là... ce sont des pompes finalement très classiques, qu'on peu porter tout les jours, si on a un minimum d'élégance...
Le "casual" c'est parfaitement dégueulasse... quand on a pas de style dans le civil, il y a peu de chance pour qu'on en ai sur scène... La cohérence esthétique ça se vit et ça se travaille au quotidien...

En plus, ce topic part totalement en couilles... Depuis deux ou trois pages on se croirait dans un salon de coiffure de gonzesses... Ca me serre, est-ce-que c'est la bonne taille, le cuir va t'il se détendre, est ce que ça me fait un joli cul etc.
Non de Dieu... on ne porte pas des boots pour le confort... mais pour le style... il faut souffrir pour être belle et élégante, bordel !
Les rentiers sont sympas
CooKieS
  • CooKieS
Hahahah,merci pour ce recadrement bobo, c'est vrai que ça commençait à devenir féminin ct'histoire.

Et oui, je sais bien pour les beatwear...mais j'ai pas encore assez de level pour les assumer au quotidien, c'est con j'avoue.
Fastback '67
Le Heyd
Bobo Parisien a écrit :
Acheter une paire de Beatwear uniquement pour les porter sur scène... j'ai du mal a comprendre la démarche... Si il s'agissait de platforms rouges a paillettes comme celle de Glam dans l'esprit NY Dolls... OK...
Mais là... ce sont des pompes finalement très classiques, qu'on peu porter tout les jours, si on a un minimum d'élégance...
Le "casual" c'est parfaitement dégueulasse... quand on a pas de style dans le civil, il y a peu de chance pour qu'on en ai sur scène... La cohérence esthétique ça se vit et ça se travaille au quotidien...

En plus, ce topic part totalement en couilles... Depuis deux ou trois pages on se croirait dans un salon de coiffure de gonzesses... Ca me serre, est-ce-que c'est la bonne taille, le cuir va t'il se détendre, est ce que ça me fait un joli cul etc.
Non de Dieu... on ne porte pas des boots pour le confort... mais pour le style... il faut souffrir pour être belle et élégante, bordel !

Ouais vaut mieux avoir la classe et se faire amputer des deux pieds vu qu'ils sont bleus à cause des chaussures trop petites.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Janv 2012, 20:11
CooKieS a écrit :
Ouais...ou vivre aux USA! Heureusement qu'on a des nanas jolies sinon je me serais déjà tiré tiens!

Je sais pas ou t'es allé aux USA, mais niveau filles ici c'est un autre niveau que la France que je connais. (ou alors Strasbourg est un nid à mannequins, mais il m'avait pas semblé la dernière fois que j'y suis allé )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
fabh a écrit :
CooKieS a écrit :
Ouais...ou vivre aux USA! Heureusement qu'on a des nanas jolies sinon je me serais déjà tiré tiens!

Je sais pas ou t'es allé aux USA, mais niveau filles ici c'est un autre niveau que la France que je connais. (ou alors Strasbourg est un nid à mannequins, mais il m'avait pas semblé la dernière fois que j'y suis allé )

Je n'ai pas critiqué les filles des USA, j'en ai pas vu assez...j'étais plus sur Montreal en fait. Mais je te crois, d'ailleurs ça se passe à L.A? (beverly hills?!)

Bah Strasbourg faut y aller l'été, après comme partout en France, enfin en ville, c'est plus gamine bobo que suicide girls...
Fastback '67
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Janv 2012, 21:14
Dans l'ensemble, les françaises sont plutôt médiocres (de même que les américaines d'ailleurs). Quel que soit le type de physique qui vous plaît, il y a bien mieux ailleurs, en Scandinavie, en Europe centrale, au Moyen-orient, en Asie, partout. Cela dit, il y a pire (le Portugal, l'Irlande ! mon dieu, l'Irlande...)
El mamar
ZePot a écrit :
Dans l'ensemble, les françaises sont plutôt médiocres (de même que les américaines d'ailleurs). Quel que soit le type de physique qui vous plaît, il y a bien mieux ailleurs, en Scandinavie, en Europe centrale, au Moyen-orient, en Asie, partout. Cela dit, il y a pire (le Portugal, l'Irlande ! mon dieu, l'Irlande...)

Des metres cubes en minijupes décolleté jusqu'au nombril en talons aiguilles de 15 centimètres, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il ya ait du verglas ....
CooKieS
  • CooKieS
Vu à Edimbourg...approuvé!
Fastback '67
Invité
  • Invité
bof un thon habillé sexy reste un thon
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
bof un thon habillé sexy reste un thon

Pas après 10 pintes de Guinness.
terribad
Etrange ce topic. Vous aimez les boots mais ne voulez pas en porter tous les jours?
GlamourPunks
fabh a écrit :
CooKieS a écrit :

Je sais pas, j'dois aller crécher chez un pote qui habite sur Sunset Strip, et il se tape que des étrangères (surtout des mannequins), parce qu'il peut pas blairer les américaines...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...