Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
numero27 a écrit :
ben bof quoi si c'est pas ta taille, rend-les avant de les porter, je sais pas ce qui vous prend à tous de vous acheter des clarks trop petites, quelle idée étrange, le cuir va se ramolir et même s'avachir avec le temps mais si c'est serré c'est serré pas de miracle, faut la taille au dessus.

On le lit partout pourtant qu'il faut généralement une taille plus petite avec ce modèle.
Invité
  • Invité
çà depend de ton coup de pied , je te rassure moi aussi je suis pas à l aise dans les clarks , c est peut être pas une godase pour toi tu portes quoi d habitude , mais si t es pas bien dedans rends les.
Le Heyd
Ouais je les renvois, j'irai en retester à l'occasion. Comme tu dis, peut-être qu'elles ne sont pas faites pour mon pied aussi.
MIA WALLACE
j'ai arreté de porter des clarks à 16 ans
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jeanbob
C'est comme les futales, faut essayer. Selon la marque , le modèle etc....
Je prends du 44 en chaussure de ville depuis 20 ans, j'ai une paire de Kickers cuir en 43 et mes chaussures de sport sont du 46 en général, vas comprendre.
Donc le mieux c'est toujours d'essayer, mais on peut pas toujours, hein les gaseux de la boot ?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
jeanbob a écrit :
la cosa....

Salut G.COM, ça roule ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 20 Janv 2012, 19:48
Mia ne communique plus que par reaction gif...
Je suis limite nervous breakdown
MIA WALLACE
mjolk a écrit :
Mia ne communique plus que par reaction gif...

Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Janv 2012, 20:24
Le Heyd a écrit :

Gros dilemme, ça se détend vraiment beaucoup? Je rentre dedans c'est déjà bien, en longueur c'est bien aussi, mais ça sert vraiment beaucoup sur les côtés. :/

Si ça passe en longueur tu devrais les garder. Elles vont se détendre en largeur. Mais prendre une taille au dessus ne te garantira pas des chaussures plus larges, juste plus longues (et donc à ce moment là, elles seront trop grandes).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
fabh a écrit :
Le Heyd a écrit :

Gros dilemme, ça se détend vraiment beaucoup? Je rentre dedans c'est déjà bien, en longueur c'est bien aussi, mais ça sert vraiment beaucoup sur les côtés. :/

Si ça passe en longueur tu devrais les garder. Elles vont se détendre en largeur. Mais prendre une taille au dessus ne te garantira pas des chaussures plus larges, juste plus longues (et donc à ce moment là, elles seront trop grandes).

C'est pour ça que j'ai l'impression qu'elles ne sont pas faites pour mon pied. Ça me sert vraiment trop sur les côtés. Je les renvoie de toute façon et j'irai en réessayer à l'occasion.
jeanbob
Le Heyd a écrit :

C'est pour ça que j'ai l'impression qu'elles ne sont pas faites pour mon pied. Ça me sert vraiment trop sur les côtés. Je les renvoie de toute façon et j'irai en réessayer à l'occasion.

Alors si ça te sert les pieds, c'est que c'est bon....
numero27
fabh a écrit :
Mais prendre une taille au dessus ne te garantira pas des chaussures plus larges, juste plus longues

heu ben si c'est homothétique qd même, sauf si t'as affaire au bottier des leningrad cowboys...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...