Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bon j'ai GASé les Desert Boots on a qu'une vie merde!
VicChesnutt
Le Heyd a écrit :
Je suis allé tester les desert boots cet aprem pour voir ma taille, j'aime bien, je pense que ça sera les prochaines, y a plus qu'à choisir la couleur et trouver une bonne promo, c'est pas gagné.

Alors, moi aussi, je les ai prises une demi-taille en dessous (42,5 au lieu de 43) mais par contre, je te préviens que si aujourd'hui, elles me vont super bien, les trois premières semaines j'en ai vraiment chié. Un conseil, tu devrais mettre des pansements ampoules avant de les porter sinon, tu vas sérieusement le regretter ! Il faut en effet qu'elle se cassent un peu et ça se passe pas tout de suite ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Le Heyd
VicChesnutt a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je suis allé tester les desert boots cet aprem pour voir ma taille, j'aime bien, je pense que ça sera les prochaines, y a plus qu'à choisir la couleur et trouver une bonne promo, c'est pas gagné.

Alors, moi aussi, je les ai prises une demi-taille en dessous (42,5 au lieu de 43) mais par contre, je te préviens que si aujourd'hui, elles me vont super bien, les trois premières semaines j'en ai vraiment chié. Un conseil, tu devrais mettre des pansements ampoules avant de les porter sinon, tu vas sérieusement le regretter ! Il faut en effet qu'elle se cassent un peu et ça se passe pas tout de suite ...

Ok on verra alors, quand je les ai essayées elles ne me serraient pas.
numero27
c'est bizzare c'est qd même pas bien raide comme pompes c'est même les plus molles que je connaisse, l'etape d'après c'est les espadrilles, je me suis déjà niqué les pieds avec des chaussures neuves jamais avec celles-ci.
Par contre je capte pas vos histoires de taille je fais du 45 en clarks comme pour n'importe quelles pompes, prenez pas trop petit qd même.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Clarks réceptionnées et approuvées à 200%.

J'avais peur d'avoir pris trop petit (une taille en dessous) mais en fait c'est nickel...d'après ce que j'ai lu ça dépend de la forme du pied, en général ils recommandent 1/2 taille en dessous.

Merci à Loic pour ce gas sans doute plus utilisable au quotidien que les beatwear...
Fastback '67
Invité
  • Invité
serieux vous connaissiez pas les desert boots à strasbourg et salzburg ?
CooKieS
  • CooKieS
de gueule si...pas de nom...en même temps je ne suis qu'un pauvre amateur, c'est pour cela que je suis ce topic, histoire d'être esthétiquement cohérent.

D'ailleurs darko, toi qui es calé, quelles étaient les desert boots originales? (je demande car il y a bcp de blabla à ce sujet dans la boite des clarks!)

EDIT: j'ai lu...les chukka...bon le prix calme et puis ça fait moins 'passe-partout' que les clarks, je suis un peu moins fan.
Fastback '67
Invité
  • Invité
bah clarks fait aussi des chukka , je suis pas calé j ai regardé sur le net comme toi , je crois que c est le nombre d oeillets qui change

oui clarks çà fait petit etudiant sage passe partout , pas mal en avaient au lycee , les moins sages avaient des doc marteens à coque , et les riches des nike jordan ou des timberland/caterpillar

mais le nubuck j suis pas fan c est pas moche mais super salissant et dur à entretenir , je sais qu i l yen a en cuir mais bof autant prendre des red wings ou des ransom.
CooKieS
  • CooKieS
On verra comment les miennes résistent au temps, pour le moment j'ai juste passé un coup de bombe isolante.

Quand j'étais au bahut c'était plutôt Vans, et autres baskets de 'skater' mais je viens de la campagne...haha
Fastback '67
Invité
  • Invité
non les skate shoes çà commencait à venir tu es plus jeune c est pour çà , les Vans je suis pas fan je prends des nike SB en skate ( je sais nike est venu après mais super qualité cette serie )
Le Heyd
Perso ça fait mal une taille en dessous, je ne sais pas quoi faire. La longueur c'est bon, c'est en largeur le problème, pourtant j'ai pas les pieds larges... J'ai lu pas mal de commentaires en plus de celui de VicChesnutt qui disent que ça se détend mais j'hésite quand même... Putain je suis doué moi, j'étais allé en essayer en magasin pourtant. J'ai surement tout mélangé avec les tailles US, UK et européennes...

Gros dilemme, ça se détend vraiment beaucoup? Je rentre dedans c'est déjà bien, en longueur c'est bien aussi, mais ça sert vraiment beaucoup sur les côtés. :/
CooKieS
  • CooKieS
J'ai marché une heure avec cet aprem...je sens que c'est un peu limite devant, un 44,5 au lieu du 44 aurait sans doute été plus judicieux mais je vais attendre de les roder, même si la chaussure ne me semble pas 'rigide'.

Bizarre que ça bloque sur les côtés, elles sont plutôt larges pour des boots...au pire prend ta taille normale et fous une semelle si dans le temps ça nage?
Fastback '67
Le Heyd
Je les ai aux pieds là, je vais essayer de les garder un peu pour voir. Si ça se détend autant qu'on le dit, ça peut le faire. On va voir.
numero27
ben bof quoi si c'est pas ta taille, rend-les avant de les porter, je sais pas ce qui vous prend à tous de vous acheter des clarks trop petites, quelle idée étrange, le cuir va se ramolir et même s'avachir avec le temps mais si c'est serré c'est serré pas de miracle, faut la taille au dessus.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
numero27 a écrit :
ben bof quoi si c'est pas ta taille, rend-les avant de les porter, je sais pas ce qui vous prend à tous de vous acheter des clarks trop petites, quelle idée étrange, le cuir va se ramolir et même s'avachir avec le temps mais si c'est serré c'est serré pas de miracle, faut la taille au dessus.

On le lit partout pourtant qu'il faut généralement une taille plus petite avec ce modèle.

En ce moment sur backstage...