Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
leur chukkas la ? peut être, mais elles sont moches, hors de prix et j'ai mal aux pieds rien qu'a les voir.
edit :
"Nathan Clark designed Clarks Desert Boots in 1949. His idea was based on a boot that officers of the British Eighth Army wore in Egypt during the Second World War. They had them specially made for them by local tradesmen. "
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
vous vous frittez en vrai avec ZePot ?
enfin remarque ca serait normal... depuis qu'il a obtenu le diplôme de star et commencé à acheter du boutik
joeydeedeemarky
M.Twirly a écrit :
enfin remarque ca serait normal... depuis qu'il a obtenu le diplôme de star et commencé à acheter du boutik

non ,franchement ,je pense pas ... a voir en live si un jour nos routes se croisent ...mais a mon avis ,je serait etonné que sa se passe mal..
M.Twirly
joeydeedeemarky a écrit :
M.Twirly a écrit :

non ,franchement ,je pense pas ... a voir en live si un jour nos routes se croisent ...mais a mon avis ,je serait etonné que sa se passe mal..

ca depend t'es au courant qu'il met des baskets ?
VicChesnutt
numero27 a écrit :
j'ai jamais reussi a trouver une paire de Clarks desert boots soldée,
peut être que j'ai pas bien cherché mais c'est leur modèle phare donc ...
c'est dommage parce que c'est qd même cher pour un truc aussi rudimentaire.
à noter que les cuirs lisses vieillissent carrement mieux que les nubuck.

Il y a une boutique Rue St-Denis, près des Halles, qui a cette période de l'année a des Desert Boots à moitié prix (ou presque). J'ai payé les miennes dans les 70 euros. Je n'en suis pas sûr mais je crois que la boutique s'appelle Madox et qu'elle est située pas loin du croisement avec la rue des Lombards.

Par contre, je confirme que le cuir lisse vieillit mieux que le nubuck. J'ai pris les miennes en beige en nubuck et récemment, deux gouttes d'huile sont tombées dessus ... ben y'a vraiment pas moyen de les nettoyer complètement. Ces traces vont rester sur ma chaussure comme deux vieilles verrues auxquelles il va falloir s'habituer !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Neredev

p.s : tout ce que fait shermann est bien,donc les chaussures aussi j'imagine..

Nein. Tout ce que fait Ben Sherman ces temps-ci est merdique...Mauvais tissu, mauvaises coupes, c'est devenu une marque à minets et autres hipsters. A éviter absolument (parce que les prix, eux, ont augmenté).

Tiens, je ne désespère pas de me payer une paire de Mikkel Rude à six yeux un de ces jours...

http://mikkelrude.co.uk/produc(...)-eye/
Pas vraiment d'accord pour Ben Sherman, enfin si, mais pas totalement, La série Plectrum comportait de jolies pièces notamment des chemises très bien coupées et aux matières plutôt sympas, après la série plectrum ne coûte pas le même prix que leurs 'basics'

Et j'ai refait les talons et semelles de mes beatwears aujourd'hui.. ça coûte un blinde ces merdes..
joeydeedeemarky
Gretsch_Sound a écrit :
Pas vraiment d'accord pour Ben Sherman, enfin si, mais pas totalement, La série Plectrum comportait de jolies pièces notamment des chemises très bien coupées et aux matières plutôt sympas, après la série plectrum ne coûte pas le même prix que leurs 'basics'

Et j'ai refait les talons et semelles de mes beatwears aujourd'hui.. ça coûte un blinde ces merdes..

t'as des plans teufs/gigs a londres sinon
Gretsch_Sound a écrit :

Si tu savais ^^ Y'a toujours un truc à faire, on s'ennuie jamais là bas

Edit : Et en plus les desert boots de chez Clarks sont pas cher.
joeydeedeemarky
Gretsch_Sound a écrit :
Gretsch_Sound a écrit :

Si tu savais ^^ Y'a toujours un truc à faire, on s'ennuie jamais là bas

Edit : Et en plus les desert boots de chez Clarks sont pas cher.

ouai ,mais concretement,j'y retourne le 15 mars...
en boots ,je suis blindé de chez blindé ....quoiqu'une paire de claque euh...clarks ...why not, j'ai des putain de prix chez shermann a carnaby's street sa pourrait le faire...
Le Heyd
Je suis allé tester les desert boots cet aprem pour voir ma taille, j'aime bien, je pense que ça sera les prochaines, y a plus qu'à choisir la couleur et trouver une bonne promo, c'est pas gagné.

ouai ,mais concretement,j'y retourne le 15 mars...
en boots ,je suis blindé de chez blindé ....quoiqu'une paire de claque euh...clarks ...why not, j'ai des putain de prix chez shermann a carnaby's street sa pourrait le faire...

On est jamais assez blindé en boots haha, après Les Ben sherman sont cheaper, mais si tu les portes pas souvent et dans des circonstances "normales" ca devrait durer un petit moment. J'ai quand même toujours eu du mal avec cette forme qui fait des pieds de canards.. enfin bref.

Concernant ton séjour, à priori je n'ai pas de dates avec mon groupe dans ces zones, mais toujours moyen de trouver un truc donc, que ça soit un gig sympa ou un soirée méchante. Mp à la rigueur.

Je up quand même David Preston Shoes, ses boots sont d'une qualité incroyable, il mérite d'être plus connu que ça. http://davidprestonshoes.com/
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Clarks commandées...j'ai pris une taille en dessous, heyd ça taille petit non?
Fastback '67
Le Heyd
CooKieS a écrit :

Oui effectivement! Déjà j'étais perdu puisqu'il y a juste les tailles américaines et anglaises... Je fais du 43 normalement (après ça dépend des marques) mais la taille équivalente c'était trop grand en effet. Pour les clarks c'est du 9 en taille américaine pour moi, ce qui fait 42 pour nous.

Sinon pour ceux qui veulent voilà un convertisseur de tailles US/UK/Europe :

http://www.labonnetaille.com/g(...)sures
joeydeedeemarky
CooKieS a écrit :

tu vois quand je te dis que tu gases même les pompes!

@gretsch sound
je te mp a ce moment la genre 1 semaine avant!
Le Heyd
Bon j'ai GASé les Desert Boots on a qu'une vie merde!

En ce moment sur backstage...