Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je sens que je vais me prendre une paire...soldée pour la peine.
Fastback '67
numero27
j'ai jamais reussi a trouver une paire de Clarks desert boots soldée,
peut être que j'ai pas bien cherché mais c'est leur modèle phare donc ...
c'est dommage parce que c'est qd même cher pour un truc aussi rudimentaire.
à noter que les cuirs lisses vieillissent carrement mieux que les nubuck.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
numero27 a écrit :

J'ai trouvé...100€ au lieu de 124,90 pour une noire ou suede brown.

84,90€ pour des couleurs plus funky.

Je vais en mag pour essayer cette aprem...et après j'aviserais, j'ai vu qu'elles se vendaient 98$ aux states!
Fastback '67
Le Heyd
CooKieS a écrit :
numero27 a écrit :

J'ai trouvé...100€ au lieu de 124,90 pour une noire ou suede brown.

84,90€ pour des couleurs plus funky.

Je vais en mag pour essayer cette aprem...et après j'aviserais, j'ai vu qu'elles se vendaient 98$ aux states!

Lien toussa?
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
mjolk a écrit :
mjolk a écrit :
Hello !

Je recherche désespérément ce modèle de Dr Martens qui semble introuvable sur la toile ou bien un modèle d'une autre marque s'en approchant.
D’ailleurs ces chaussures entrent-elles dans le catégorie boots ?

des clarks...c'est british http://www.clarks.fr/find/bran(...)11763
ce sont les vraies
ne me remercie pas,c'est normal...

Merci, en effet la coupe semble être la même mais elles sont moins "plates", plus "penchées" que les Dr Martens.

la doc ,c'est l'ersatz...sa c'est la vraie ,costaud ,celle qui se porte depuis les années bisextiles

faux Loic les clarks sont aussi une copie ce sont pas les originales d ailleurs 125 e de la non goodyear c est cheros
numero27
Loic est pas là il prepare son duel de demain avec zepot, un truc au fleuret à l'aube à l'orée du Bois Joli en collants et chemises bouffantes. A l'heure qu'il est ils doivent tous les 2 être en train de se chercher une paire de bottines esthetiquement cohérentes.
"mourrir oui, mais pas en baskets "
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Pete O'Dirty
darko_parrain a écrit :
mjolk a écrit :
mjolk a écrit :
Hello !

Je recherche désespérément ce modèle de Dr Martens qui semble introuvable sur la toile ou bien un modèle d'une autre marque s'en approchant.

ce sont les vraies

Merci, en effet la coupe semble être la même mais elles sont moins "plates", plus "penchées" que les Dr Martens.

la doc ,c'est l'ersatz...sa c'est la vraie ,costaud ,celle qui se porte depuis les années bisextiles

faux Loic les clarks sont aussi une copie ce sont pas les originales d ailleurs 125 e de la non goodyear c est cheros

Tu déconnes Darko, les Desert Boots ont été inventé par Clarks, lors de son passage en Égypte pendant la seconde guerre mondiale et les semelles crépes c'est classieux.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
numero27
mais c'est casse gueule sous la pluie ...
(enfin "desert boots" c'est pas comme si ils avaient pas prévenu)
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Janv 2012, 23:52
numero27 a écrit :
Loic est pas là il prepare son duel de demain avec zepot, un truc au fleuret à l'aube à l'orée du Bois Joli en collants et chemises bouffantes.

Je vais me faire massacrer, avec mon épée en bois, contre la sienne en fer Il ne me reste qu'à espérer qu'il mette des Clarks casse-gueule et qu'il pleuve
joeydeedeemarky
n'empêche que je suis peut être un petit joueur qui fait pas des guitare en bois pour les grrrrrands arrrtistes du forum mais je suis fier de relancer l'intérêt de cette paire de pompe mythique ,que même redstein pourrais apprécier si sa ce trouve...
p.s : tout ce que fait shermann est bien,donc les chaussures aussi j'imagine..
bon ,je retourne faire mon boudin
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Janv 2012, 00:06
du calme M. Noeud-Pap, ce n'était qu'une petite pique, certes gratuite mais sans gravité, sur le fond je n'ai absolument rien contre ton boulot... allez merde prends une épée en bois...
Redstein
n'empêche que je suis peut être un petit joueur qui fait pas des guitare en bois pour les grrrrrands arrrtistes du forum mais je suis fier de relancer l'intérêt de cette paire de pompe mythique ,que même redstein pourrais apprécier si sa ce trouve...

My fan
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :
darko_parrain a écrit :
mjolk a écrit :
mjolk a écrit :
Hello !

ce sont les vraies

Tu déconnes Darko, les Desert Boots ont été inventé par Clarks, lors de son passage en Égypte pendant la seconde guerre mondiale et les semelles crépes c'est classieux.

non c est Crocket and Jones le premier modele et c est bien au dessus de Clarks question qualité
numero27
leur chukkas la ? peut être, mais elles sont moches, hors de prix et j'ai mal aux pieds rien qu'a les voir.
edit :
"Nathan Clark designed Clarks Desert Boots in 1949. His idea was based on a boot that officers of the British Eighth Army wore in Egypt during the Second World War. They had them specially made for them by local tradesmen. "

En ce moment sur backstage...