Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Janv 2012, 12:07
Des pompes de circonstance, donc.
Invité
  • Invité
Eh merde moi qui espérais enfin obtenir l'absolution de notre guide es-cohérence esthétique c'est raté !

Je vais me jeter d'un pont et je reviens
joeydeedeemarky
la ,il a été dur je trouve...
je pense que sa dépend surtout de la manière dont c'est porté
bon ,les talons sont moches certes...
a ce niveau de coherence esthétique ,sa ne pardonne pas !
Invité
  • Invité
A ma décharge, pour les talons quand tu dépasses le mètre 90 et que tu es bâti comme un capellini, ce choix se défend !
numero27
Ad Rock a écrit :
A ma décharge, pour les talons quand tu dépasses le mètre 90 et que tu es bâti comme un capellini, ce choix se défend !

ce choix s'impose même. c'est ça la vrai cohérence esthetique
tall guy approved
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Janv 2012, 18:35
Hello !

Je recherche désespérément ce modèle de Dr Martens qui semble introuvable sur la toile ou bien un modèle d'une autre marque s'en approchant.
D’ailleurs ces chaussures entrent-elles dans le catégorie boots ?
Je suis limite nervous breakdown
joeydeedeemarky
mjolk a écrit :
Hello !

Je recherche désespérément ce modèle de Dr Martens qui semble introuvable sur la toile ou bien un modèle d'une autre marque s'en approchant.

des clarks...c'est british http://www.clarks.fr/find/bran(...)11763
ce sont les vraies
ne me remercie pas,c'est normal...
CooKieS
  • CooKieS
Sympa les clarks..
Fastback '67
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Janv 2012, 20:27
joeydeedeemarky a écrit :
mjolk a écrit :
Hello !

ce sont les vraies

Merci, en effet la coupe semble être la même mais elles sont moins "plates", plus "penchées" que les Dr Martens.
Je suis limite nervous breakdown
joeydeedeemarky
mjolk a écrit :
mjolk a écrit :
Hello !

ce sont les vraies

Merci, en effet la coupe semble être la même mais elles sont moins "plates", plus "penchées" que les Dr Martens.

la doc ,c'est l'ersatz...sa c'est la vraie ,costaud ,celle qui se porte depuis les années bisextiles
Le Heyd
Sympas les clarks, je note le lien au cas où je veux GASer un jour.
Niveau vêtement on porte quoi avec ces chaussures pour pas avoir l'air con? (pour être esthétiquement cohérent en gros )
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Janv 2012, 20:53

la doc ,c'est l'ersatz...sa c'est la vraie ,costaud ,celle qui se porte depuis les années bisextiles

Un peu comme les guitares en bois quoi...
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :

Un peu comme les guitares en bois quoi...

aucun rapport...
le bois on en fait des sabots,
s'est un topic sur les boots ici...
pourquoi ?t'as un blême ???
joeydeedeemarky
Le Heyd a écrit :
Sympas les clarks, je note le lien au cas où je veux GASer un jour.
Niveau vêtement on porte quoi avec ces chaussures pour pas avoir l'air con? (pour être esthétiquement cohérent en gros )

a mon sens
c'est un classic ,donc c'est portable avec tout de toute manière ...
bon ,j'arrête mes conneries ,je monopolise le topic: en plus ,si c'est pour qu'on me casse les couilles avec mes guitares avec des sous entendus,c'est plus rigolo, je m'arrache..
.
numero27
j'adore les clarcks desert boot, ce sont des pompes qui m'on suivi depuis le collège, à noel ma femme m'en a offert une paire cuir lisse marron foncé (desolé beurps ;o) elle pouvait pas me faire plus plaisir. il n'y a aucune pompe plus agreable à porter, de vrais chaussons.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
Je sens que je vais me prendre une paire...soldée pour la peine.
Fastback '67

En ce moment sur backstage...