Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Oui, des boots à lacets (boots c'est juste des chaussures montantes)
VicChesnutt
Ben, ouais, bien sûr que ce sont des boots !! C'est pas parce que sur ce topic, vous avez décidé de limiter le sujet aux Chelsea boots portées par les mods dans les années 60 qu'il faut s'arrêter là !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
joeydeedeemarky
VicChesnutt a écrit :
Ben, ouais, bien sûr que ce sont des boots !! C'est pas parce que sur ce topic, vous avez décidé de limiter le sujet aux Chelsea boots portées par les mods dans les années 60 qu'il faut s'arrêter là !

j'appelle sa des brodequins ,mais c'est pas une insulte, c'est le vrai nom pour moi...dans la signification française de se que j'appelle des boots mais ok ,pas de soucis
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Janv 2012, 19:19
joeydeedeemarky a écrit :
j'appelle sa des brodequins ,mais c'est pas une insulte, c'est le vrai nom pour moi...dans la signification française de se que j'appelle des boots mais ok ,pas de soucis

Putain tu le fais exprès. Une nouvelle année commence, c'est le moment...
TheHardJack
ZePot a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

Putain tu le fais exprès. Une nouvelle année commence, c'est le moment...

Pas de condescendance, c'est pas du sms non plus.
VicChesnutt
Yep, c'est effectivement plus proche d'une paire de brodequins que des boots type chelsea dont il est pas mal question sur ce topic. En fait, je cherchais une paire qui ne soit pas complètement comme les pompes de mods (les bouts sont trop pointus à mon goût) mais qui n'ait pas complètement la tête de chaussures de travail (j'étais bien tenté par les Red Wing, mais t'as un peu l'impression d'être affublé pour te lancer dans la bataille de Little Big Horn avec ça). Donc, j'ai opté pour quelque chose d'un peu hybride, des "brogue boots" comme ils disent sur le site de Grenson. Elles ont à la fois la solidité d'une bonne paire de boots et en même temps quelque chose d'assez fin et urbain dans le design, à mi-chemin entre les styles américain et anglais. Mais bon, j'imagine que ça ne doit pas être du goût ... Beurps ... de tout le monde !
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Janv 2012, 23:28
Les Red Wing auraient été plus cohérentes avec ton look de bûcheron.
Invité
  • Invité
bucheron de Neuilly
VicChesnutt
ZePot a écrit :
Les Red Wing auraient été plus cohérentes avec ton look de bûcheron.

Ouais, mais tu sais, la cohérence esthétique, c'est surfait.

darko_parrain a écrit :
bucheron de Neuilly

???
cramhic
TheHardJack a écrit :
Pas de condescendance, c'est pas du sms non plus.

Heu ! Condescendance, en un mot ?

Moi je suis plutôt Santiag. J'ai 5 paires dont une achetée à Las Vegas, sur mesure...J'adoooore. faut juste avoir l'habitude de marcher avec des Santiags car le dos en prend un coup. Mais cela reste un plaisir, même à 50 balais.
TheHardJack
J'ai bossé pour Dick Rivers il y a un mois, je peux vous dire qu'il a une mauvaise colonne ^^
Invité
  • Invité
Je me suis acheté récemment une paire de chukka en cuir, les mêmes que j'avais en 5ème - les autres se foutaient de ma gueule car la mode était aux affreuses runners Fila- Après les avoir portées j'ai mal à la malléole interne du pied gauche. Des conseils pour éviter d'avoir mal?
J'ai pourtant d'habitude des chaussures montantes plus du genre basket.
Bobo Parisien
Ad Rock a écrit :
Je viens de me payer ceci ce qui devrait exploser ma cote de cohérence esthétique jusqu'ici au plus bas...

http://www.monbottier.fr/fins-(...)ir-44

Affreux, dégueulasse... Enfin bref...des pompes de cadre sup' ou de fiscaliste de province/gelbique... Il faudrait me payer très cher pour porter des horreurs pareilles... eurks...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Janv 2012, 12:07
Des pompes de circonstance, donc.

En ce moment sur backstage...