Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Non, ca ressemble plus à des Western Boots ou dans le genre.
D'ailleurs vu le groupe (il me semble que c'est un clip de Jet ?) ça serait plus probable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Tilalute
Ouais, et crois moi, t'as pas envie de porter ça.
GlamourPunks
didithegrave a écrit :
Non, ca ressemble plus à des Western Boots ou dans le genre.
D'ailleurs vu le groupe (il me semble que c'est un clip de Jet ?) ça serait plus probable.

Vrai, j'avais pas vraiment regardé. Y'a une boutique à Alexandre Dumas à Paris. Ou le Western Store des puces de Clignancourt.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
En Daim ? Les caramels enrobés de chocolat ? Ils en font des pompes ?
Glabouni
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 26 Juin 2011, 11:19
Bon j'ai une question, chez beatwear, c'est quoi la différence entre les Cavern et les Chelsea?

J'hésite, j'hésite...
EddyBaby
A vu d'oeil pas grand chose, si ce n'est l'esthétique (forme de l'élastique)
Pete O'Dirty
stza a écrit :
Bon j'ai une question, chez beatwear, c'est quoi la différence entre les Cavern et les Chelsea?

J'hésite, j'hésite...
Le talon est bien plus haut sur une Chelsea (cuban heel) et la forme générale est moins pointue, plus élégante sans oublier les deux élastiques.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
EddyBaby
Ben d'après la description sur le site, les 2 ont le même talon.
Pete O'Dirty
Oui mais, la Cavern peut être avec un petit talon et elle est toutefois moins large et plus pointue. J'en ai une paire de chaque, je prendrai une photo demain si j'y pense. EDIT désole, putain de clavier tactile...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Juin 2011, 19:07
Soudain, l'humiliation. Pete O'Dirty surpris en train de tripper sur une Custom Shop Gibson. Banni à vie des cercles du bon goût. Ridiculisé.
Pete O'Dirty
Zepot t'es qu'un vilain, c'était évidement une junior DC, l'unique solid-body de chez Gibson qui mérite le respect.
Se chausser de chaussons de R'n'R par cette chaleur ça force l'admiration...

En ce moment sur backstage...