Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
"chaussons de Rock'N'Roll"
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
On va encore me prendre pour une cinglée mais l'autre jour, j'ai vu le guitariste des dandy warhols se pointer avec ces chaussures là, et ça rendait super bien !
Neredev
Ililianchou a écrit :
Quelqu'un a déjà testé une paire de chelsea boots de chez asos ?

http://www.asos.com/Asos-Colle(...)mage1

Juste pour savoir comment ca taille et si la qualité tient bien, même si vu le prix je me fait pas trop d'illusions.

Sinon j'avais pensé a ça, mais niveau taille j'aimerais bien savoir comment ca le fait aussi étant donné que je peux pas essayer.

http://www.atomretro.com/produ(...)CUBAN

Je me suis payé une paire de baskets ASOS pour bosser cet été (entre le liquide de plonge et la javel, on déconseille les Loakes en cuisine, parait-il), et c'étaient de vraies merdes. C'est tout ce que je peux dire, mais la tête de ces boots fait peur.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Août 2010, 19:33
Up pour un sujet polémique trop souvent passé sous silence.
Pete O'Dirty
Caïpipi a écrit :
On va encore me prendre pour une cinglée mais l'autre jour, j'ai vu le guitariste des dandy warhols se pointer avec ces chaussures là, et ça rendait super bien !

Trop commun.

Je préfère les platform boots d'Arthur.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Neredev
Ililianchou a écrit :
Quelqu'un a déjà testé une paire de chelsea boots de chez asos ?

http://www.asos.com/Asos-Colle(...)mage1

Juste pour savoir comment ca taille et si la qualité tient bien, même si vu le prix je me fait pas trop d'illusions.

Sinon j'avais pensé a ça, mais niveau taille j'aimerais bien savoir comment ca le fait aussi étant donné que je peux pas essayer.

http://www.atomretro.com/produ(...)CUBAN

Ah, update : un type a les mêmes sur un autre forum. Voilà ce qu'il en dit:

Citation:
They're not bad, they look a bit plasticy, but that has to be expected for £30. They're a touch big fitting, I'd go .5 of a size down.
bigcheese
J'adore les boots. J'ai deux paires de Bunker. Ca claque sur les pavés et les gens croient voir arriver une ptite pouf et j'adore.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Citation:
Ah, update : un type a les mêmes sur un autre forum. Voilà ce qu'il en dit:

Citation:
They're not bad, they look a bit plasticy, but that has to be expected for £30. They're a touch big fitting, I'd go .5 of a size down.

Ok, merci pour les infos, mais finalement tout s'arrange: j'ai trouvé un cordonnier qui pourra m'arranger le talon et les semelles de mes Paul Smith dans le mois. Du coup je pense plutôt m'acheter une paire de pompes basses pour la rentrée du genre swear jimmy ou repetto.
TheHardJack
Hum... Repetto... GRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr
Yves le Vil
Les souaires jimmy c'est pas les grolles des mecs qui font toujours des ourlets extravagants à leurs bloudgines et qui se coiffent comme des cyrards?

Sinon les chelsea boots faites par ASOS, elles sucent.
Peut-être, j'en ai pas encore vu par chez moi, mais j'habite dans un bled paumé du sud de la France en même temps. Je cherche juste des pompes en cuir sobres, à bout rond, et pas trop chères. Si tu connais d'autres alternatives à ça dis moi, j'me suis pas encore décidé.
Yves le Vil
Ça dépend du prix des souaires jimmy, c'est vrai que les repettos ne sont pas données, mais les miennes tiennent bon.
Sinon elles n'ont rien d'horribles en soit ces grolles, je veux dire, les souaires jimmy, hormis leur connotation arty peut-être.
Elles me rappellent un certain type de chaussures qu'ils vendaient (ou vendent toujours) chez Barracuda (boutique de hareng ou de sapeur Ouest-Af à Barbès), ça coûtait 60 tunes et c'était de la mauvaise qualité.

Je ne sais absolument rien de la qualité des souaires jimmy, mais j'ai un pote qui a trouvé l'alternative de l'Auvergnat (ou de l'Ecossais pour ne pas dire autre chose), il a acheté une de ces copies de repettos de chez André, mais là encore j'ignore si c'est de la bonne qualité.
Je savais pas qu'ils faisaient ce genre de chaussures las bas. J'avais déjà acheté chez eux une paire dans le genre clarks basses pour cet été relativement correctes et qui ont plutôt bien tenu le coup malgré un port quasi quotidien, sans compter les festivals et autres soirées. J'irais y faire un tour pour voir, même si je m'attend pas non plus à une qualité de fou.
AnGeL_Of_SiN
Yves le Vil a écrit :
Les souaires jimmy c'est pas les grolles des mecs qui font toujours des ourlets extravagants à leurs bloudgines et qui se coiffent comme des cyrards?

ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
praktica
Avis aux fans de Boots

Je vais bientôt aller sur Londres, et je voudrais me ramener une paire de Boots (cuir, noir, pas de talon trop haut) pour un budget de max 200£ (donc Jefferey West hors budget, bien que jen trouve certaines magnifiques).

Pour ceux qui connaissent, quels sont les magasins à conseiller / éviter ?

J'ai entendu parler des Loake et Kurt Geiger, des avis ?

Merci
Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur backstage...