Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #375 Publié par Pete O'Dirty le 26 Avr 2009, 15:14 T'as raison, voilà le modèle ultime pour garder sa cohérence esthétique ©debal, Azaz en est très content. "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doctor Robert Custom Top utilisateur #376 Publié par Doctor Robert le 26 Avr 2009, 18:35 8O J'en veux!! https://yargang.bandcamp.com/track/waste
Stilwell Custom Top utilisateur #377 Publié par Stilwell le 26 Avr 2009, 19:12 Avec un compte en banque aussi bien portant que la popularité de Sarkozy, j'ai pas pu renouveler mes boots, et me voila avec une paire d'écrases merdes. Mais, je les aime bien quand même.
Yves du 9 4 Special Méga utilisateur #378 Publié par Yves du 9 4 le 26 Avr 2009, 21:46 TheHardJack a écrit :Préparez vos tongs les gars, l'été arrive J'ai jamais mis de tongs, l'été dernier c'était des souliers 2 tones façon repettos achetés dans une boutique pour mac à Barbès... tschiiip.
TheHardJack Vintage Cool utilisateur #379 Publié par TheHardJack le 27 Avr 2009, 15:46 Ouai, vive les boutiques pour mac!!!! Moi non plus, jamais de tongue... de toute façon, je prend jamais le soleil, ça abîme les tatouages...
fabh Vintage Méga utilisateur #380 Publié par fabh le 27 Avr 2009, 16:37 Yves du 9 4 a écrit : TheHardJack a écrit :Préparez vos tongs les gars, l'été arrive J'ai jamais mis de tongs, l'été dernier c'était des souliers 2 tones façon repettos achetés dans une boutique pour mac à Barbès... Ahh.. Barracuda. Chausseurs de Macs et de Rockeurs depuis des années Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves du 9 4 Special Méga utilisateur #381 Publié par Yves du 9 4 le 28 Avr 2009, 17:08 Exactement ! Enfin je sais pas si j'y retournerais. tschiiip.
Stilwell Custom Top utilisateur #382 Publié par Stilwell le 13 Juin 2009, 00:27 La semelles de mes boots a des trous. Je dois changer. J'ai un peu de fric. Beatwear. J'hésite entre les Chelsea et les Cavern... Et c'est avantageux, le pound, en ce moment ?
Monsieur M Special Ultra utilisateur #383 Publié par Monsieur M le 13 Juin 2009, 00:40 Stilwell a écrit :La semelles de mes boots a des trous. Je dois changer. J'ai un peu de fric. Beatwear. J'hésite entre les Chelsea et les Cavern... Et c'est avantageux, le pound, en ce moment ? La haute classe, ça reste les winkle picker, en daim rouge, bien entendu : lui Pendez-les tous.
Invité #384 Publié par Invité le 13 Juin 2009, 02:52 tu peux aller au fucking blue boy sans payer avec çà
Neredev Custom Top utilisateur #385 Publié par Neredev le 13 Juin 2009, 08:20 Stilwell a écrit :La semelles de mes boots a des trous. Je dois changer. J'ai un peu de fric. Beatwear. J'hésite entre les Chelsea et les Cavern... Et c'est avantageux, le pound, en ce moment ? Le pound est à 1.17€ ce matin, c'est à dire pas aussi avantageux qu'il y a quelques mois mais plus qu'il y a un an. Good luck.
oliolo Custom Cool utilisateur #386 Publié par oliolo le 13 Juin 2009, 09:28 J'ai trouvé un ampli qui va bien avec mes bottines.
Stilwell Custom Top utilisateur #387 Publié par Stilwell le 13 Juin 2009, 12:00 Neredev a écrit : Stilwell a écrit :La semelles de mes boots a des trous. Je dois changer. J'ai un peu de fric. Beatwear. J'hésite entre les Chelsea et les Cavern... Et c'est avantageux, le pound, en ce moment ? Le pound est à 1.17€ ce matin, c'est à dire pas aussi avantageux qu'il y a quelques mois mais plus qu'il y a un an. Good luck. Merci vieux. Je crois que je vais me prendre les Chelsea, talon de 2 pouces, la classe...
Stilwell Custom Top utilisateur #388 Publié par Stilwell le 16 Juin 2009, 16:34 Au final, j'ai pris les High Points. http://www.beatwear.co.uk/acat(...).html Je ferais des photos...
Stilwell Custom Top utilisateur #389 Publié par Stilwell le 16 Juin 2009, 16:44 Ah, et ça met combien de temps à arriver avec UPS ?
Monsieur M Special Ultra utilisateur #390 Publié par Monsieur M le 16 Juin 2009, 16:59 Stilwell a écrit :Ah, et ça met combien de temps à arriver avec UPS ? Deux semaines... ou six mois : ça dépend des stocks. lui Pendez-les tous.