Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Stilwell a écrit :
Ah, et ça met combien de temps à arriver avec UPS ?

Deux semaines... ou six mois : ça dépend des stocks.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
Monsieur M a écrit :
Stilwell a écrit :

lui
tu mets des boots M ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Juin 2009, 18:11
"Localisation: Dans mes boots..."

J'espere
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Monsieur M
darko_parrain a écrit :
Monsieur M a écrit :
Stilwell a écrit :

lui
tu mets des boots M ?

Parfois même celles en daim rouge dont j'ai mis la photo, à la page précédente.

lui
Pendez-les tous.
Beurp's
Si MM porte des Beatwear je le plains...Car c'est vraiment de la merde, j'avais pris une paire de Classic... Elles m'ont durée a peine 6 mois, bon je marche beaucoup et je roule sur des vielles bécanes (le cuir coté kick et le talon sont niqués au bout de quelques semaines)

La paire de Prada qu'on m'avait filé tient toujours le choc après ressemelage et les .jeffery west aussi
Invité
  • Invité
Beurp's a écrit :
Si MM porte des Beatwear je le plains...Car c'est vraiment de la merde, j'avais pris une paire de Classic... Elles m'ont durée a peine 6 mois, bon je marche beaucoup et je roule sur des vielles bécanes (le cuir coté kick et le talon sont niqués au bout de quelques semaines)

La paire de Prada qu'on m'avait filé tient toujours le choc après ressemelage et les .jeffery west aussi
ironique ?
Monsieur M
Beurp's a écrit :

Effectivement, j'ai pu constater que celle d'un ami ont pas tenu longtemps non plus. Mais celle que j'ai prises chez Beatwear ne sont pas souvent de sortie.

lui
Pendez-les tous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Juin 2009, 18:36
Beurp's a écrit :

Bah quoi qu'on en dise, ça vaut peut etre cher mais au final le plus souvent on paye quand meme une certaine qualité...
Je prend pour exemple des Pierre Hardy que je met tous les jours depuis 1 an et demi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Beurp's a écrit :

En fait, les bonnes boots, c'est comme les contrats d'édition : pour en avoir, faut coucher.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
TheHardJack
Je suis en pleine crise de boots aigu.
Je ne porte plus que ça et j'en veux pleins d'autre maintenant
Ballochet
Beurp's a écrit :

Mes premières Beatwear tiennent bon (mes deuxièmes et mes troisièmes aussi), malgré de légères balafres superficielles dans le cuir, pourtant j'ai fait allègrement le con avec, j'ai même joué un peu au foot et brièvement tenté de faire du skateboard.
J'avoue n'avoir fait ni moto ni scooter avec.
Mais de toute façon les Beatwear collent mal à mon avis avec l'esthétique Rockabilly - peut-être les "Classic" (pouah) à la rigueur, mais encore.

Jeffrey West, je suis pas fan, semelles qui débordent sur les côtés et bouts en spatule, ça fait un peu cadre dynamique...

Doctor Robert a écrit :
ou trouver des desert boots à bon prix à Paris?

Je suis pas trop fana desert boots et donc j'ignore ce qu'est un bon prix pour ce genre de grolles, mais je sais qu'à London styl' (sic) ils bicravent des Clarcks desert boots noires soldées à 100 tunes.

http://www.londonstyl.com/new/(...)&pg=6

merci pour le welcome back
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ballochet a écrit :
ils bicravent des Clarcks desert boots noires soldées à 100 tunes.
C'est le prix dans n'importe quel centre commercial de banlieue.
Ballochet
Sil les fausses coûtent 60 tunes et les vraies 100, il vaut mieux prendre des vraies oui!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...