Beurp's a écrit :
Si MM porte des Beatwear je le plains...Car c'est vraiment de la merde, j'avais pris une paire de Classic... Elles m'ont durée a peine 6 mois, bon je marche beaucoup et je roule sur des vielles bécanes (le cuir coté kick et le talon sont niqués au bout de quelques semaines)
La paire de Prada qu'on m'avait filé tient toujours le choc après ressemelage et les .jeffery west aussi
Mes premières Beatwear tiennent bon (mes deuxièmes et mes troisièmes aussi), malgré de légères balafres superficielles dans le cuir, pourtant j'ai fait allègrement le con avec, j'ai même joué un peu au foot et brièvement tenté de faire du skateboard.
J'avoue n'avoir fait ni moto ni scooter avec.
Mais de toute façon les Beatwear collent mal à mon avis avec l'esthétique Rockabilly - peut-être les "Classic" (pouah) à la rigueur, mais encore.
Jeffrey West, je suis pas fan, semelles qui débordent sur les côtés et bouts en spatule, ça fait un peu cadre dynamique...
Doctor Robert a écrit :
ou trouver des desert boots à bon prix à Paris?
Je suis pas trop fana desert boots et donc j'ignore ce qu'est un bon prix pour ce genre de grolles, mais je sais qu'à London styl' (sic) ils bicravent des Clarcks desert boots noires soldées à 100 tunes.
http://www.londonstyl.com/new/(...)&pg=6
merci pour le welcome back
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.