Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
debalmond a écrit :
OK, mais a condition d'y ajouter aussi : "je veux donner le meilleur de moi même" ou "quand j'arrive a être moi même, c'est que du bonheur" ou "l'important c'est de tout donner en restant soi même"...ce que sans doute, tu dois faire sur scène...enfin je l'espère

"Reste-toi même" est un mantra new age à la con destinée à enfermer l'humain dans sa médiocrité.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Stilwell
Ok, what about it ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2008, 19:56
Jolie forme, beau talon, bout ni trop pointu ni trop rond et qui ne remonte pas trop. Mais un poil hautes si on ne fait pas d'équitation.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stilwell
Yeah, 200 euros, elles me plaisent. C'est sur Lyon, alors je vais essayer de trouver une boutique qui fait ce genre de trucs sur Paname, vous en connaissez ? J'aimerai essayer justement pour voir si ça remonte pas trop haut.

Il s'agirait apparemment de bottes camarguaises, je connaissais pas ce style

Je les imagines bien avec un 501 brut, et de toutes manières, pour le reste j'ai toujours mes Beatles Boots.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2008, 20:28
A mon avis ça remonte sur le mollet, pas au dessus (c'est pas non plus des cuissardes), mais un peu trop pour qu'on puisse appeller ça des "boots" en français mode ou "ankle boots" en anglish.

En tout cas elles sont belles
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2008, 20:31
John Stilwell-Brown a écrit :
Non, c'est pas du tout ca. L'association, jean blanc avec une veste noire, c'est inconcevable.

Elle est pas vert sapin sa veste ?
Stilwell
fabh a écrit :
John Stilwell-Brown a écrit :
Non, c'est pas du tout ca. L'association, jean blanc avec une veste noire, c'est inconcevable.

Elle est pas vert sapin sa veste ?

A vrai dire, à part cas exceptionnels, je suis choqué quand la veste est d'une couleur très foncée et le pantalon d'une couleur très claire. Je n'aime pas du tout cette association, je trouve que ça casse quelque chose, je sais pas comment expliquer ça.
Putain, c'est dingue, j'ai découvert ce putain de forum sur google, en cherchant des infos sur les boots, et je suis tombé sur ce topic ! Et comme je suis guitariste émérite et talentueux, je me suis inscrit.

Alors, vous connaissez des vrais magasins de bottes sur Paris, des chelsea, ou des vraies bottes d'homme ?!

Ce forum à l'air cool.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Janv 2009, 03:16
Décidement mon ptit topic ne finira jamais de me surprendre
J'irai cracher sur vos tongs !
Monsieur M
Ellen Barry a écrit :
Putain, c'est dingue, j'ai découvert ce putain de forum sur google, en cherchant des infos sur les boots, et je suis tombé sur ce topic ! Et comme je suis guitariste émérite et talentueux, je me suis inscrit.

Alors, vous connaissez des vrais magasins de bottes sur Paris, des chelsea, ou des vraies bottes d'homme ?!

Ce forum à l'air cool.

Je pense même pas que tu puisses en trouver des potables en France. Généralement faut commander au Royaume Uni.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Ellen Barry a écrit :
Bullshit ! Beatwear, c'est ça ?

Exactement.

lui
Pendez-les tous.
TheHardJack
Préparez vos tongs les gars, l'été arrive
TheHardJack
Préparez vos tongs les gars, l'été arrive
Pete O'Dirty

T'as raison, voilà le modèle ultime pour garder sa cohérence esthétique ©debal, Azaz en est très content.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...