Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
C'est loin, le Marais, de Montreal, enfin... Si je me fie à mes fragiles notions de géographie...

Alors Doctor Robert, t'as trouvé pour ton déguisement ?

Tout le monde sait bien que Brian Jones se promenait dans le Marais.

tschiiip.
Stilwell
Oui, enfin, c'est aussi une question d'époque et de personnalité, et aussi un peu de provoc'.

Entre nous, si la photo ne datait pas de 1964 ou dans ces eaux-là, et qu'il ne s'agissait pas des stones, ils seraient simplement des têtes à claques.

Edit : 1964, au temps pour moi.
Yves du 9 4
Des têtes à claques ou des homosexuels ?

Après libre à toi de nous considérer (oui moi aussi je m'habille comme ça) comme des têtes à claques, mais si tu veux essayer de nous les mettre, ce sera une autre histoire.
tschiiip.
Invité
  • Invité
jsuis avec toi yves ! j'arrive *attention au bottage de miches*
didithegrave
Ahhh Stilwell qui ne pompe toujours rien a rien... C'est touchant comment avec un avatar de Dylan, et maintenant de Bowie, des remarques totalement a coté a chaque coup, il grille sa credibilite rock de la 25 eme heure. Pourtant Bowie etait souvent de l'autre coté d'Alain Barriere niveau sexualité maraisienne.

Bref ouai c'est un 501, un vieux, un vrai, made in Youéssé, les nouveaux je les ai pas essayé. Et puis pour le blanc, c'est un peu en hommage a David Hemmings.
Mais je doute que Stilwell n'y ait eu echo.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
didithegrave a écrit :

Blow-Up d'Antonioni...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
Citation:

Avoir du style, le trouver, l'assumer même quand on passe pour un con, avoir le sens du détail...c'est ça qui fait la différence...
hé ouais !

faut trouver son propre style et comme disait l'autre , l'imposer ... ceux qui sont pas contents ? ils vont se faire tailler une [beeeep] par un castor !
Doctor Robert
Yves du 9 4 a écrit :
Alors Doctor Robert, t'as trouvé pour ton déguisement ?

ouai finalement j'ai mis un bête 501 noir mais avec mon gilet un minimum psyché, une chemise blanche et un haut de forme ça le faisait bien

Sur ce direction aqua nebula a la fleche, bonne soirée
Stilwell
Non non non, rien à voir avec le rock, ou même la mode : un jean blanc, c'est moche, point barre et ton David Hemmings dont je n'ai en effet eu aucun écho n'a pas un style extraordinaire.
Bolanboogie
debalmond a écrit :
La Klasse avec un grand K...c'est pas une question d'époque, c'est intemporel...Et c'est a ce titre que "la mode" qui doit a chaque saison se renouveler pour écouler des tonnes de nouveau chiffons hors de prix, n'a pas vraiment de légitimité...
Avoir du style, le trouver, l'assumer même quand on passe pour un con, avoir le sens du détail...c'est ça qui fait la différence...

Wow.

C'est profond.

Je te suggère de rajouter "Reste-toi même".
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doctor Robert
debalmond a écrit :
sinon les Mp ne fonctionnent plus...j'avais des trucs a te confirmer sur une autre soirée...tant pis...next time

j'ai eu du mal a t'envoyer le mien aussi... mais bon ya le temps.
sinon les aqua on envoyé la sauce comme d'hab

et pour rester dans le sujet, c'est réparable ça?

didithegrave
John Stilwell a écrit :
Non non non, rien à voir avec le rock, ou même la mode : un jean blanc, c'est moche, point barre et ton David Hemmings dont je n'ai en effet eu aucun écho n'a pas un style extraordinaire.

Oui ca c'est ton droit le plus strict, mais ta premiere remarque presagait d'un niveau de reflexion moindre et qu'on retrouve en majorité chez les routiers ou les militaires, en ce qui te concerne c'est pas la premiere fois. Dommage pour un amateur de Bowie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
debalmond a écrit :
Bolanboogie a écrit :

OK, mais a condition d'y ajouter aussi : "je veux donner le meilleur de moi même" ou "quand j'arrive a être moi même, c'est que du bonheur" ou "l'important c'est de tout donner en restant sois même"...ce que sans doute tu dois faire sur scène...enfin j'espère

Mouai c'est quand meme moins authentique que "lui il a un univers, je le trouve tres nouvelle scene, tres pop/rock"
Azazello
debalmond a écrit :
Bolanboogie a écrit :

OK, mais a condition d'y ajouter aussi : "je veux donner le meilleur de moi même" ou "quand j'arrive a être moi même, c'est que du bonheur" ou "l'important c'est de tout donner en restant soi même"...

Putain les mecs je suis trop d'accord avec ce que vous dites, vous parlez avec votre coeur on sent que c'est carrément sincère, ça me touche...
Vous êtes des mecs bien ça se sent, des gens vrais...

Pour revenir au jean blanc, je crois que Stilwell a toujours en tête le référentiel esthétique des années 80 durant lesquels les jeans "neige" étaient porté par les pires représentants du genre humain (Genesis par exemple...).
Mais les exemples proposés (Hemmings, Jones ...) montrent que ça n'a pas toujours été le cas et que le jean blanc peut aussi se porter de manière classieuse... si on évite le mullet of course...
Stilwell
Non, c'est pas du tout ca. L'association, jean blanc avec une veste noire, c'est inconcevable.
Bolanboogie
debalmond a écrit :
OK, mais a condition d'y ajouter aussi : "je veux donner le meilleur de moi même" ou "quand j'arrive a être moi même, c'est que du bonheur" ou "l'important c'est de tout donner en restant soi même"...ce que sans doute, tu dois faire sur scène...enfin je l'espère

"Reste-toi même" est un mantra new age à la con destinée à enfermer l'humain dans sa médiocrité.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur backstage...