Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
si , moi , pour geuler que je kiffe mes doc getta mais on s'en tape ^^ xD

par contre , les boots je suis pas trop fan ... l'ex-copain a ma mère en avait des pas mal , mephisto je crois ...

m'enfin c'est pas trop mon style ^^
Invité
  • Invité
:mdr: et encore t'as pas vu le reste du mec xD je dois avouer que la ... condoléances est le mot exact ^^

a y réfléchir faut que je teste des boots sur mes petons , facilement c'est sympa ... =D
Pete O'Dirty
debalmond a écrit :
metalmonster a écrit :

... l'ex-copain a ma mère en avait des pas mal , mephisto je crois ...

Des boots Mephisto , Mais il n'y avait que Raymond Barre et Raffarin qui étaient capables de porter des trucs pareils (et encore au siècle dernier) ...condoléances a ta mère si elle est sortie avec Ray

HU, HU, HU
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
jvais aller lui présenter des condoléances :mdr:

moi sur le coup quand j'ai vu les pompes j'ai pas osé critiquer mais en y repensant ... :mdr:
didithegrave
Voici les miennes, des Le Pascha... qui sont ma foi assez elegantes, meme si j'attends de trouver LES Chelsea en suedine ideales... mais la c'est bientot l'hiver et marcher dans la neige et les trottoirs pleins de calcium avec des boots neuves. No thanks. L'an prochain donc...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Je n'aime personnellement pas du tout les bottines que j'ai pu voir sur les dernières pages, mais j'aime assez les bottes style cavalerie ou motard (moins les santiag). Les goûts et les couleurs quoi
J'ai d'ailleurs eu ma période bottes de cavalerie au lycée, mais ça ne passe vraiment pas partout. Donc éventuellement, des bottes harley avec un jean, ça passe bien
Invité
  • Invité
les bottes harley ? je vois ce que tu veux dire , ouais ca l'fait ^^

sinon moi auj' mon look c'est jean's début 80's a manches retroussées ,mes getta chéries et mon tshirt de the exploited qui a vu plus de vomi que les chiotes d'une boite de ploucs . et of course , my veste en cuir ...

ca fait vaguement punk , mais surtout vieux heavy metal xD j'ai honte de ma connerie profonde mais c'est juste pour tripper , rooo ... toutal y'avait un vieux qui a fixé le bas de mon futal et mes pompes pendant au moins 30 secondes
didithegrave
huummm...

Mouarf mouarf ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
houuuuuu
Yves du 9 4
Haaaaaa !

Tu t'la racontes grave Didi

C'est quoi ton futal, un 501 ?

J'ai essayé les nouveaux 501, ils sont trop larges pour moi, peut-être parce que j'ai des jambes de phasme aussi.

Bref moi j'ai racheté une paire de cavern boots à un particulier sur ebay pour 100 balles état neuf, et, horreur... c'est quoi ces semelles larges ??
C'est comme ça qu'ils font les nouvelles ?
Ou alors j'me suis fait couiller, tout simplement...
Bref, j'ai toujours l'ancienne paire, je vais en racheter une j'crois.
tschiiip.
Invité
  • Invité
non pas un 501 mais le même genre ...

je sais qu'un ancêtre l'a acheté aux states dans les 80's parce que c'était la mode a l'époque ... et donc , bah , logique , je mets ce truc ancestral

mais bon c'est plus pour se marrer , délire avec un pote sinon les 501 moi jrentre pas dedans

sinon mes pompes
http://www.twenga.fr/offre/617(...).html c'est celles-la ^^ par contre , bizarre , les miennes sont steel-toe et les leurs en ont pas l'air ... faut voir que je les ai eu en angleterre ... en concert c'est pratique dans les pogos , tout ca , tes pieds sont nickel ... évidemment , rien a voir avec les boots oO sinon j'en ai vu d'assez jolies au magasin de pompes du coin l'autre jour ...
Yves du 9 4
Merci Timmy, mais je demandais à Didithegrave !
tschiiip.
Invité
  • Invité
aaah *timmaaahhhhh* =D
Stilwell
Mouais, le jean blanc, tu te promènes souvent dans le marais ?
Yves du 9 4
C'est loin, le Marais, de Montreal, enfin... Si je me fie à mes fragiles notions de géographie...

Alors Doctor Robert, t'as trouvé pour ton déguisement ?

Tout le monde sait bien que Brian Jones se promenait dans le Marais.

tschiiip.

En ce moment sur backstage...