Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 20:12
ah si j'aime les jem alors t'en déduis que j'ai des gouts de chiottes c'est ça ?
hmm toi t'es pas mal dans ton genre :p
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pianoreductions a écrit :
ah si j'aime les jem alors t'en déduis que j'ai des gouts de chiottes c'est ça ?
hmm toi t'es pas mal dans ton genre :p

Bah ouais t'as vu les raccourcis quand ça marche dans le sens inverse ça fait tout drôle…
A million flies can't be wrong.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 21:23
mais de quels raccourcis tu parles ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
TU fais bien de mettre au pluriel car je parle d'à peu près toutes les conneries que tu sort aux quatre coins du forum.
A million flies can't be wrong.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 21:32
et qui es tu pour me juger, je te pries ?
+Julien
et qui es tu pour me juger, je te pries ?

Qu'est-ce que ça changerait ?

Tu ne vas pas me dire que le fait d'avoir 2 JEM ne nous donne pas un aperçu de tes goûts ?
J'ai bossé dans un shop pendant 3 ans, et j'en ai vu des acheteurs de JEM...

En fait je crois que c'est surtout le fait que tu viennes pourrir le post qui m'énerve, je ne me permet pas de m'occuper de ta vie mais tu n'as pas autre chose à foutre ?

Au fait, j'ai reçu mes ZIP BOOTS de chez Beatwear, les réponses mail sont lentes et parfois inexistantes, et les boots un peut cheap, mais bon, impossible d'en trouver d'autres surtout dans ces tarifs.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 22:02
si tu te complais avec larry tant mieux pour toi, (ah oui il est éleveur d'ornithorinques cannibales as t'il mentionné dans son profil)... vous semblez etre complémentaires, c'est bien.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Août 2008, 22:23
Pianoreduction t'as voulus faire ton "marrant", resultat des courses tu t'prends une volée par les personnes presentent sur ce topic.

J'interdit pas le fait d'allez poussé la discussion sur des topics ou on a rien a foutre moi meme jle fais, cependant dans ce cas la si tu pouvais avoir plus de contenu ca serait pas mal, alors soit tu reviens avec des choses plus interessante/marrante a dire, soit t'assumes ton etron et bye bye.

Mais par pitié, viens pas faire ta vierge effarouché apres une volée de godemichet sans vaseline, en balancant des arguments que jpourrais tres bien te retourné.

Donc je vais te reprendre, qui es tu pour traiter tout ceux qui traine leurs boots (ou pas) sur ce topic pour les traiter plus ou moins explicitement de PD (bah oui ton "surtout n'oublié pas vos mini jupes appelle a ca") ? Et ne penses tu pas que tu te complais toi meme (d'ailleurs ca ne veux pas dire grand chose tant il y a de complaisance possible).
J'irai cracher sur vos tongs !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 22:34
c'est ça t'as surement raison
- un bisou sur la jem, c'est un délire et non quelque chose d'"homosexuel", c'est du second degré
(d'ailleurs si t'as bien regardé je fais le con avec une fender aussi, et j'ASSUMES XD
C'EST POUR DELIRER tout comme je me fous éperdument de ce que les gens pensent, le ridicule ne tue pas, je serais déjà mort.
T'as déjà été sur n'importequi.com et ben c'est pareil.... on participe à un forum et alors, en meme temps on n'est rien
-Ma critique sur les boots fut facile peut etre, mais j'ai pas pu m'empecher alors pétez un coup avant de venir péter une durite derrière votre écran planqué sur un forum virtuel !
- mon Dieu que de gens aigiris et dépourvus de second degré !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 22:40
et en meme temps pour recadrer les choses (surtout à ceux qui n'ont plus rien à apprendre de la guitare, oh oui il y en a beaucoup sur ce forum)

pour Vai

pour Hendrix

alors stop maintenant merci
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 23:07
je suis sur que tu t'es dit "tiens il écoute vai, c'est un shreddeur"
et il connait donc pas bob dylan, alors je vais lui balancer ça dans les dents !!!

et bah désolé, oui je connais bien et j'ai bon nombre de cd chez lui.

oui oui bon vent ça vaut mieux
+Julien
je suis sur que tu t'es dit "tiens il écoute vai, c'est un shreddeur"
et il connait donc pas bob dylan, alors je vais lui balancer ça dans les dents !!!

et bah désolé, oui je connais bien et j'ai bon nombre de cd chez lui.

oui oui bon vent ça vaut mieux

Je ne voulais pas sous entendre que tu ne connaissais pas Dylan (ce qui aurait été pire) mais simplement que ta Vidéo de Vai me fait autant d'effet qu'essayer de me masturber en me soufflant dessus.

(désolé messieurs les modos, mais ce n'est pas si vulgaire que ça).
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Août 2008, 23:58
c'est ça t'as surement raison
- un bisou sur la jem, c'est un délire et non quelque chose d'"homosexuel", c'est du second degré
(d'ailleurs si t'as bien regardé je fais le con avec une fender aussi, et j'ASSUMES XD
C'EST POUR DELIRER tout comme je me fous éperdument de ce que les gens pensent, le ridicule ne tue pas, je serais déjà mort.
T'as déjà été sur n'importequi.com et ben c'est pareil.... on participe à un forum et alors, en meme temps on n'est rien
-Ma critique sur les boots fut facile peut etre, mais j'ai pas pu m'empecher alors pétez un coup avant de venir péter une durite derrière votre écran planqué sur un forum virtuel !
- mon Dieu que de gens aigiris et dépourvus de second degré !

Bah ouais mais t'es pas quelqu'un que j'estime personnellement, donc non pas aigris pas depourvue de 2nd degré, juste te lire m'est insupportable et la bah j'ai cracké.
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2008, 23:58
Bon allez piano, retourne poser devant ton APN avec tes JEM, ou ta 4L tunée. Laisse les esthètes et libres penseurs post-modernes deviser entre eux. Non mais.

En ce moment sur backstage...