Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2008, 23:58
Bon allez piano, retourne poser devant ton APN avec tes JEM, ou ta 4L tunée. Laisse les esthètes et libres penseurs post-modernes deviser entre eux. Non mais.
Bolanboogie
Pianoreductions aime les hommes virils.

Il a même plus besoin de mettre un ventilateur spécial cheveux (ouh la coquette!) en concert. Et puis ce petit pan coupé pour pas abimer ses mimines quand il trifouille son manche, c'est trop chou.

Et puis, arrêtez, merde. Une Jem, c'est la méga classe. Vous savez pas c'qu'est bon.

Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Les vannes c'est rigolo mais là, faut savoir se comporter en gentlemen messieurs!
Revenons au sujet!
Dès que j'ai 800 euros à mettre dans du P.A.P; je fais péter les E.Green.
(C'est quand même autre chose que les trucs italiens portés par certains cadors de notre forum non?)
fredodör
Ralalah...C'est pas fini oui ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
oliolo
  • oliolo
debalmond a écrit :
Houla...Des boots marrons...Il faudrait me payer pour chausser des trucs pareils...ça arrive juste après les chaussures a glands dans mon classement des pompes importables...
Je pensais la même chose que toi et puis je les ai vues, comme c'était gratuit et que l'hôtesse était vraiment super charmante je les ai essayées et j'ai changé d'avis.
Mais là on est vraiment dans un autre monde.

J'en conviens avec toi; jouer le R'N'R chaussé d'E.Green ou de Lobb ce n'est pas à la portée du premier venu.

Au fait, ne vous méprenez pas sur mon post, je n'incite personne à les trouver belles ou désirables, si je pouvais me les offrir ce n'est pas pour les retrouver aux pieds de tous mes contemporains!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 25 Août 2008, 09:15
CŸD a écrit :
Bon allez piano, retourne poser devant ton APN avec tes JEM, ou ta 4L tunée. Laisse les esthètes et libres penseurs post-modernes deviser entre eux. Non mais.

ah non CYD, petite précision je n'ai pas de 4L tunnée

mais une subaru impreza

allez bye bye
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
pianoreductions a écrit :
CŸD a écrit :

ah non CYD, petite précision je n'ai pas de 4L tunnée

mais une subaru impreza

allez bye bye

Guitares de beaufs => voiture de beaufs
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
et qui es tu pour me juger, je te pries ?

Ayé il est en mode "Only God Can Juge Me… "
Rah c'est beau on sens quand même que t'es un libre penseur, un dur, un vrai…
Cadeau tiens…

Ca vaut bien un coup de Jem sur la plage au couché du soleil tiens…

Bon allé plus sérieusement, j'ai pas envi de t'arrêter de poster, et j'ai pas à le faire, mais si tu pouvais réfléchir (si, si, tu peut le faire) ne serais ce que 3 secondes (c'est pas grand chose) de plus avant de poster, ça serait über génial.
A million flies can't be wrong.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 25 Août 2008, 11:48
owned

oliolo
  • oliolo
Donc j'écrivais, si les Green sont trop difficiles à trouver il y a aussi "Crockett and Jones" qui fait des choses formidables.
En qualité, c'est incomparable avec des marques italiennes de luxe/vol.
Les peausseries et montages sont à des lieux des horreurs avec des noms de P.A.P connus.
http://www-lil.univ-littoral.f(...).html
Stilwell
+Julien a écrit :
Au fait, j'ai reçu mes ZIP BOOTS de chez Beatwear, les réponses mail sont lentes et parfois inexistantes, et les boots un peut cheap, mais bon, impossible d'en trouver d'autres surtout dans ces tarifs.

T'as des photos ? Je devrais commander des cavern boots, mais j'hésite sur la taille du talon, et elles sont si cheaps ?

MP moi si tu veux pas les afficher ici.
+Julien

mais une subaru impreza

Oh oui encore, continue mon ami, je t'ai peut-être mal jugé finalement.
Je me disais que ça valait le coup de te taquiner un peu, d'essayer de te faire comprendre qu'on ne débarque pas comme ça sur un sujet avec un post qu'on aurait dû interpréter comme une "blague" alors que certain ne te connaissent ni d'Adam ni d'Eve, mais maintenant tout est clair.

oliolo : merci pour ce lien !
+Julien
John Stilwell a écrit :
+Julien a écrit :
Au fait, j'ai reçu mes ZIP BOOTS de chez Beatwear, les réponses mail sont lentes et parfois inexistantes, et les boots un peut cheap, mais bon, impossible d'en trouver d'autres surtout dans ces tarifs.

T'as des photos ? Je devrais commander des cavern boots, mais j'hésite sur la taille du talon, et elles sont si cheaps ?

MP moi si tu veux pas les afficher ici.

Non je n'ai pas de photos je suis en panne complète d'APN.....le talon haut.....est franchement haut mais il est large donc ce n'est pas impossible de marcher avec dans un premier temps, juste inhabituel. Pour le côté cheap j'ai juste quelques craintes à long terme pour les coutures/collages, on verra bien ce que ça donne. Mais ça reste un bon intermédiaire à mon sens, quand on cherche des boots un peu agressives et fines.
Stilwell
Et niveau style, c'est pas trop choquant la hauteur du talon ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
owned

ne t'ai je déjà pas averti toi , au sujet du free-post?

c'est la dernière fois.
Bolanboogie
oliolo a écrit :
Les vannes c'est rigolo mais là, faut savoir se comporter en gentlemen messieurs!
Revenons au sujet!
Dès que j'ai 800 euros à mettre dans du P.A.P; je fais péter les E.Green.
(C'est quand même autre chose que les trucs italiens portés par certains cadors de notre forum non?)

Tu te doute bien que je plussoie. Mais bon, c'est vrai que, quand même, pour moi la bottine c'est noir, la botte c'est marron, et je me vois pas faire l'inverse.

D'autre part, une bottine marron, quand ça vieillit, je me pose des questions quand même, sur le look que peut avoir le cuir. Sur une cowboy boot de bonne qualité, avec les détails ça prend vraiment beaucoup de charme, mais sur un cuir lisse, en marron...?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur backstage...