Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell

J'aime beaucoup ces deux paires de Boots.

Après, ca ne doit pas être le prix des Beatwear...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2008, 20:27
Ouais. La vie est dur pour les pieds raffinés.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2008, 21:47
Pffff quand tu verras mes chausses faites sur mesure à Veracruz tu l'ouvriras moins
Stilwell
En effet, on voit qu'elles ont souffert.

Le talon est pas trop petit ?
Stilwell
C'est décidé, des que j'ai un peu de fric qui traine, je commande une paire de Cavern Boots chez Beatwear, par contre, il parait que ca met du temps à arriver.

Je vous tiendrai au courant, amis respectueux du bon gout.
Stilwell
Voici ce que je porte en ce moment, c'est fragile et le talon est trop petit, mais c'est suffisant en attendant les Beatwear.

dominocut
J'en ai un peu dans ce style, très noires, très pointues et au talon assez bas (je suis assez grand comme ça). elle sont par contre complètement lisses, sans coutures apparentes.

L'intérêt c'est que ça va avec tout, je les mets avec mes costards comme mes jeans, je peux jouer les mods et les cadres à la fois sans pb.. pratique quoi.

Seul inconvénient, le talon s'use assez vite, va falloir que je les retape chez un cordonnier.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Stilwell
Vous faites quoi pour préserver le cuir ?

Personnellement, j'utilise des embauchoirs et je ne les cire pas vraiment, je mets une crème nourrissante puis je frotte, et elles brillent. Mais j'ai pas que ça à foutre, alors je le fais rarement.
TheHardJack
Pour moi, ce fût l'été des boots, pas vous?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 16:52
n'oubliez pas vos mini jupes
+Julien
Venant de quelqu'un qui a 2 JEM, je pense que ton commentaire tu peux te le garder.

Parce qu'un débat sur des goûts, tu vois bien que ce n'est pas utile.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 19:50
ce n'est pas la même chose
fredodör
c'est quoi deux JEM ? les étoiles à coté du pseudo ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 19:57
je crois qu"il parle de mes guitares, mais je ne suis pas sur :p
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Août 2008, 19:57
'Tain si y a 1 an on m'avait dit que j'allais faire 28 pages sur les Boots, je pense que jm'en serais jamais remis
Bon sinon j'en ai toujours pas mais c'est en projet

Sinon pianoreductions, en decryptée il vient de dire que t'avais des gouts de chiotte, il parlait pas des JEM en particulier mais de tout ce qui gravite autour de l'image JEM/Vai (et par ailleurs je suis d'accord avec lui, Steve Vai= moche/pas beau selon la version que vous preferez) et il t'invitait a ne plus salir mon topic par des remarques venant d'admirateur de futal en cuir.
J'irai cracher sur vos tongs !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Août 2008, 20:12
ah si j'aime les jem alors t'en déduis que j'ai des gouts de chiottes c'est ça ?
hmm toi t'es pas mal dans ton genre :p

En ce moment sur backstage...