Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
debalmond a écrit :
Ce sont des "Spanish boots of Spanish leather" non ? (qui se souvient aujourd'hui de ce morceau de bob ???)

Tous ceux qui se souviennent de Girl From North Country...

Putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob,...

Sinon ouais ça fait suede. Si elle sont bleues, faut pas marcher dessus. Tu peux faire ce que tu veux, mais pas marcher dessus.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Keith Richards
debalmond a écrit :
Ce sont des "Spanish boots of Spanish leather" non ? (qui se souvient aujourd'hui de ce morceau de bob ???)

Mais les vrai fans. j'adore ce titre
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Camembert_Electrique
Les boots , je trouve que ca peut etre tres tres classe comme tres moche ! J aimerais m en procurer en marron ( quoique je reste tres fidele aux desert books en clarks ) . Par contre , Boots+501 je pense que ca ne va pas à tout le monde , c est à mon sens tout de meme plus adapté avec un jean évasé ( pas trop non plus ) mais bon la mode du slim c est la fin ( ouf ) et au pire des cas comme l'a signalé Bolanboogie on peux toujours recourir à un petit triangle en rajout pour évaser soi meme son pantalon. Sinon un velour noire evasé en pantalon + les boots je pense aussi que c est top.
Mais bon , dans le match 60's/early 70's , je vote Clarks!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Avr 2008, 20:36
Le slim est bon pour la santé bucco-dentaire.
Starstream
Salut les gars , chui agréablement surpris de voir un post sur les boots.
en effet , je trouve que ces chaussures ont une sacré dose de classe et ca passe partout.
Pour les observateurs , je suis tombé amoureux de celles de Alex dans orange mécanique quand il va en prison , j'ai fait un screenshot mais on voi pas grand chose.
ce que je peux en dire c'est qu'elles ont un assez petit talon et sont assez pointues
voici un screenshot plutot médiocre.

j'en cherche des similaires , ca serai sympa de m'éclairer.

J'aimerais porter ca a la bob dylan , pantalon serré noir ( coupe droite , pas slim) et chemise , ou meme pour tous les jours.
voila voila merci!
+Julien
Salut Jef aérosol, belle collec de boots !

Les beatwear, par rapport à tes Anello tu en dirais quoi ?
Le cuir et les coutures valent quelque chose ?

Je te demande ça parce que sur la photo il a l'air fragile....

Je vais peut-être rajouter la différence de prix pour des Rivieras....
est très clair que jamais les Beatwear n'arriveront à la cheville des Anello ! (sans jeu de mot !)... Que ce soit la qualité du cuir, la finesse des coutures, le fini général, la solidité du talon et de la semelle, l'harmonie générale des formes, le galbe, la tige, le doublage intérieur, la forme du talon, la résistance de l'élastique, etc...
C'est comme comparer une veste "Ganny Takes a Trip" avec une pâle copie de supermarché...
Bref, les Beatwear sont de jolies boots mais elles ne peuvent rivaliser avec leurs grandes soeurs (le prix n'est pas le même non plus !)
En plus, il y a une couture sous les élastiques qui ne devrait pas être là (pas de couture sur les Anellos, regarde bien)
Tu n'auras pas une meilleure qualité avec Riveras, ce sont les mêmes ou à peu près (les Beatwear sont faites en Italie également, peut être même fabriquées dans la même manufacture !?)
Il y a encore un fond de stock chez Anello, ou bien il faut leur commander sur mesure, et ça n'est vraiment pas donné !
Mais ce sont les Rolls de la Beatle boot !!!
+Julien
T'as un contact à me filer pour Anello ?
Je ne compte pas changer de boots tous les ans, alors autant y mettre le budget

Edit : c'est bon, j'ai trouvé leur mail, si j'avais pris la peine de chercher un peu avant de demander....

j'attend les infos maintenant.
didithegrave
jef aérosol a écrit :

C'est comme comparer une veste "Ganny Takes a Trip" avec une pâle copie de supermarché...

Me dis pas que t'en a une ??
A moins que t'ai hypothéqué ton appart.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeanbob
Vous m'excuserez mon intrusion quelque peu mercantile mais il me semblait juste de vous proposer ceci, enfin j'espère que ça ne va pas faire l'effet du mec qui propose un triple rectifier sur un topic hiwatt, alors grâce.
Je ne suis pas connaisseur en matière de boots, donc:
Je vends une paire de florsheim en 10 us c'est en fait un 43 , elle me vont pas elles sont un peu usées sous la semelle mais en super état les voici

http://www.shoebuy.com/florshe(...)12942

45 fdp in
Stilwell
jef aérosol a écrit :
Comme promis, voici une photo de mes Beatwear :

Malgré l'usure, la forme générale a l'air plutot bien conservé.

Beatwear a l'air plutot sympa, les tiennes Jeff, ce sont des Chelsea ou des Cavern ?
  • Publié par
    Qayl
    le 16 Juin 2008, 23:47
Je convoite ardemment une paire d'original chelsea, en marron

http://www.beatwear.co.uk/acat(...)d.jpg

Celles-ci plus précisément. Je me demandais si une bonne âme possédait une ou deux photos permettant de les voir sous un angle différent, histoire de se faire une idée plus précise de la dégaine de ces booboots.

Merci d'avance
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juin 2008, 10:02
Personne a un plan pour des Beatwear ou imitations moins chères ?
Stilwell

J'aime beaucoup ces deux paires de Boots.

Après, ca ne doit pas être le prix des Beatwear...

En ce moment sur backstage...