Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
jef aérosol a écrit :
pas eu le temps de faire des photos, mais à ma collection de vintage chelsea-beatles boots, j'ai récemment ajouté une paire de Cavern de chez Beatwear et une paire de Williams australiennes. Les Beatwear ne sont pas mal, mais elles sont très loin de valoir mes bonnes vieilles Anello & Davide que je chéris plus que tout au monde ! Sinon, j'ai toujours mes vieilles Shellys, mes capricorns, mes Chelseas Kenzo, etc... Les Williams sont superbes, mais n'ont pas de couture centrale. Des photos soon...

Et ça se trouve sur le net tout ça ?

lui
Pendez-les tous.
John_Cash
En attendant les photos de jef, que pensez-vous du modele high point ?

Rock the world
Monsieur M
Personnellement je trouve que la forme de la parie haute de la cheville assez moche.

Tu comptes t'acheter des boots chez beatwear ?

lui
Pendez-les tous.
John_Cash
Ouais, aucune de celle que j'ai trouvé en magasin me plaisent.

Ouais, le probleme avec celle-la, c'est que c'est impossible de les voir portées.

Sinon, les chelsea original me plaisent pas mal mais sur le site, la version noire mate a une forme plutot bizarre.

C'est pour ca que je demandais des avis, des photos de professionnel pour se rendre compte du rendu réel, ca craint.

PS : Le talon de 2 pouces, ca envoie severe.
Rock the world
John_Cash
Putain de sa race.

C'est quand qu'il va répondre ce connard de peintre ?
Rock the world
John_Cash
Ta gueule pauvre con !
Rock the world
John_Cash
Je t'ai cloué le bec petit pd
Rock the world
Doctor Robert
ouai moi tu peux y aller je m'en bas la race qu'on m'insulte... par contre mes boots ne sont pas aussi insensibles.. alors peut etre pourrais-tu tenter de leur faire des excuses avant qu'elles ne t'anihilent ta petite tronche de porc
John_Cash
Je m'excuse à qui ? Aux boots de petit pd ?

Je suis désolé les boots de petit pd, et je vous plains de devoir vous coltiner ce connard et ses pieds qui sentent la merde
Rock the world
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
John_Cash a écrit :
Ta gueule pauvre con !

ça devient pénible là , j'ai déjà plus que largement outrepassé mon quota de ban pour aujourd'hui.

celui là risque d'être pour un moment.
Stilwell
Salut à tous,

apparement ce topic est un peu mort, mais si y'en a qui veulent montrer leur boots, ca sera avec plaisir que je partagerais mon avis.

Boots are Rock
Stilwell
Bon, j'ai une question, c'est quel genre de boots ça ?

didithegrave
Elle m'ont l'air en Suède celle du Zim.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
debalmond a écrit :
Ce sont des "Spanish boots of Spanish leather" non ? (qui se souvient aujourd'hui de ce morceau de bob ???)

Tous ceux qui se souviennent de Girl From North Country...

Putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob, putain j'ai critiqué Bob,...

Sinon ouais ça fait suede. Si elle sont bleues, faut pas marcher dessus. Tu peux faire ce que tu veux, mais pas marcher dessus.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur backstage...