Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'en ai en peau de croco (imite) faudra que je les prenne en photo
flomarceau
Au fait les mecs, ya gilles verlant qui sort "l'encyclopédie du mauvais gout" la pour noel...

Pourquoi j'dis ca ? oh pour rien...

(je lol hein, pas taper, pi j'en profite pour faire la pub pour le livre de Verlant, du grand art une fois de plus ^^)
"she said I'll throw myself away..."
Bolanboogie
Je l'aime bien Verlant, mais pour avoir feuilleté la chose, c'est très très moyen. Mais bon c'est pas vraiment lui qui l'a écrit ce bouquin.

On dirait un hors série de Fluide Glacial, mais en (beaucoup) plus consensuel, moins drôle et 5 fois plus cher.

Le côté Parisianiste est très facile et sans intérêt, en revanche le côté "anti-nouveau riche" est plus jubilatoire et raffraichissant, je trouve.

Au fait, j'ai craqué pour des Heyraud.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Bolanboogie a écrit :
Des preuves!
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je me suis fais plaisir le mois dernier, j'ai cassé ma tirelire pour des Clarks Headcopy2. Quel changement, moi qui ne portait que des Caterpillar avant

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Déc 2007, 23:01
Heyraud a écrit :
Les prix des produits présentés sont à lire de gauche à droite. Ils concernent uniquement les chaussures.

Sacré Heyraud.
Bolanboogie
Je sais, je sais. J'ai honte. Je vous rassure c'était en outlet et le look est chouette quand même.

oliolo a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Des preuves!

Et encore, là c'est au repos.

Désolé pour le siège rouge qui pique les yeux, by the way.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
John_Cash
ceux qui ont des beatwear peuvent poster des photos portées et non portées en précisant le modele svp ?

c'est tellement dur de se rendre compte sur le site, notamment des couleurs surtout le black 'Hi-shine' leather.

Merci
Rock the world
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Salut tout l'monde !

J'ai une photo d'un de mes groupes favoris , ou l'on peux voir quelques paires de jolie boots !

sinon je craque sur ces boots la depuis pas mal de temps :

Mais je me retiens elles coutent 120 € dans ma taille et j'ai pas les moyens en ce moments !

Sinon on parle beaucoup de boots , mais il faut toujours une bonne paire de pantalons avec de bonne boots !

Perso j'suis adepte du jean , mais j'aime bien le reste aussi tant que ca reste dans l'esprit patte d'eph !

Vous avez des plans pour des pantalons pas cher et dans des coupes 70's ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

John_Cash
John_Cash a écrit :
ceux qui ont des beatwear peuvent poster des photos portées et non portées en précisant le modele svp ?

c'est tellement dur de se rendre compte sur le site, notamment des couleurs surtout le black 'Hi-shine' leather.

Merci

Personne ?
Rock the world
Monsieur M
John_Cash a écrit :
John_Cash a écrit :

Merci

Personne ?

D'ici deux semaines peut être : le magasin n'est pas réputé pour sa ponctualité.

Sinon, j'ai pas essayé, mais y a ce magasin qui propose des bottes totalement dans le style beatwear, tellement que les finitions en daim rouge et marron sont sorties à peu près à la même période dans les deux magasins. Il paraît que c'est quand même de la bonne qualité.

lui
Pendez-les tous.
John_Cash
Elles ont l'air syumpa aussi.

T'as commandé lesquelles ?
Rock the world
Monsieur M
John_Cash a écrit :
Elles ont l'air syumpa aussi.

T'as commandé lesquelles ?

En daim rouge, histoire de rester discret.

Mais il me semble que Dead_novalys avait posé une photo des siennes quelques pages avant, les Classic.

lui
Pendez-les tous.
pas eu le temps de faire des photos, mais à ma collection de vintage chelsea-beatles boots, j'ai récemment ajouté une paire de Cavern de chez Beatwear et une paire de Williams australiennes. Les Beatwear ne sont pas mal, mais elles sont très loin de valoir mes bonnes vieilles Anello & Davide que je chéris plus que tout au monde ! Sinon, j'ai toujours mes vieilles Shellys, mes capricorns, mes Chelseas Kenzo, etc... Les Williams sont superbes, mais n'ont pas de couture centrale. Des photos soon...
John_Cash
jef aérosol a écrit :
pas eu le temps de faire des photos, mais à ma collection de vintage chelsea-beatles boots, j'ai récemment ajouté une paire de Cavern de chez Beatwear et une paire de Williams australiennes. Les Beatwear ne sont pas mal, mais elles sont très loin de valoir mes bonnes vieilles Anello & Davide que je chéris plus que tout au monde ! Sinon, j'ai toujours mes vieilles Shellys, mes capricorns, mes Chelseas Kenzo, etc... Les Williams sont superbes, mais n'ont pas de couture centrale. Des photos soon...

Merci bien

j'attends avec impatience
Rock the world
Monsieur M
jef aérosol a écrit :

Et ça se trouve sur le net tout ça ?

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...