Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
yeah, énorme, en plus elles ne sont pas a un prix excessif!!!

Franchement, j'adorerais me laisser tenter, mais je ne sais pas si j'aurais le cran de les porter.

Avec quoi vous les associez pour ne pas paraitre trop "décalé"?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Dead Novalys
Tu les portes avec un jean 501, classique ou noir (ce que je fais) et c'est la grande classe et surtout une grande sobriété. T'en fais pas pour le fait d'avoir l'air décalé, si tu t'habilles comme d'habitude, ça sublime juste ton allure.

Bon je suis fan, tout le monde avait compris...
tombordo

Merci pour les renseignements sans parti prit
The bitch is back
ramatussi
j'ai les mêmes et je les ai porté tout l'hiver. On peut en mettre avec un costard ou un jean normal. Je crois que c'est un accessoire mod. Les rockers préferent effectivement les doc.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
didithegrave
Moi je porte des Docs à cause de lui !
Elvis , mon héros !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dead Novalys
Zéro pointé.
Les mods portaient plutôt des souliers... pas des boots.
La chelsea boots est la chaussure rock par excellence. Je me répète : les Stones... les Beatles... et même dans les années 70. Trouve-moi une photo de Jimmy Page avec des Doc Martens... Les Docs c'est les pompes des Skin.
didithegrave
Dead Novalys a écrit :
Zéro pointé.
La chelsea boots est la chaussure rock par excellence. Je me répète : les Stones... les Beatles... et même dans les années 70. Trouve-moi une photo de Jimmy Page avec des Doc Martens... Les Docs c'est les pompes des Skin.

Pas forcément ... voir plus haut

Et si tu traines sur youtube, regarde le clip de "What's so funny about peace love & understanding" et tu verras. Faut pas oublier que les Docs c'est typiquement anglais (avant qu'il les fasse fabriquer en chine) et qu'a l'époque 77... c'était porté par les punks d'accord, mais les hybrides rock/punk/pub-rock aussi. Dans le genre d'Elvis Costello, Wilko Johnson etc..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tombordo
+1 pour novealys
The bitch is back
Dead Novalys
didithegrave a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Zéro pointé.

Pas forcément ... voir plus haut

Et si tu traines sur youtube, regarde le clip de "What's so funny about peace love & understanding" et tu verras. Faut pas oublier que les Docs c'est typiquement anglais (avant qu'il les fasse fabriquer en chine) et qu'a l'époque 77... c'était porté par les punks d'accord, mais les hybrides rock/punk aussi. Dans le genre d'Elvis Costello

Bein justement c'était porté par des punks anglais... des mecs qui savaient pas se sapper.
Johnny Thunders portait des Chelsea Boots.
Au lit tout le monde.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Mai 2007, 00:20
Wow jusqu'au type de pompe ! Perso , je serais incapable de te dire ce que porte ce que j'adule .
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Mai 2007, 01:19
putain je débarque dans un autre monde sur ce topic

je ne savais pas qu'en temps que rockeur il me fallait des boots...

je dois faire partie des "grincheux" comme dit oliolo, ceux qu'osent pas se mouiller.

mais comme je ne sors pas de chez moi, c'est pas grave. J'ai pratiquement jamais acheté de fringues de ma vie. je porte des trucs donnés, ou des t-shirts que j'avais déjà à 15 ans (j'en ai 29). Forcément, tout est un peu troué. Finalement, j'ai un look. Je suis un rockeur clodo. Mais encore une fois, comme je sors jamais de mon appart, j'ai pas vraiment besoin de look.

enfin pourquoi pas... merci de m'avoir ouvert aux boots. J'en choperai peut-être un paire pour les 5 prochaines années, quand mes Docs seront kaputt. Ca met du temps, forcément (ai-je mentionné que je ne sortais jamais de chez moi ?).
didithegrave
Dead Novalys a écrit :

Bein justement c'était porté par des punks anglais... des mecs qui savaient pas se sapper.
Johnny Thunders portait des Chelsea Boots.
Au lit tout le monde.

Savaient pas se sapper , savaient pas sapper, sur un autre ton gamin !

Bon d'une il ya les punkos purs et durs. Vicious et ses amis qui effectivement se fringuaient n'importe comment.

Et ya ceux qui étaient là un poil avant ou juste pendant : les pub-rockeux Dr Feelgood et Costello qui lui est arrivé par hasard en pleine vague punk. Et justement ceux là étaient classe, mais une autre classe. Plus employé de bureau dans l'esprit mais qui s'excitent sur des rythmes punks , avec des docs donc .... (ah tu fais toujours la grimace ?)
Je trouve le décalage interesssant et moins suiveurs, même si j'adoôôôre le look avec les chelseas. Capisce?

Quant aux mods, ils mettaient effectivement des souliers ou des desert boots. Clarks pour la plupart.

Dead Novalys
Avec ce que tu veux amigo... du moment que c'est classe ! Perso j'ai une tenue de base qui ne varie jamais : Chelsea Boots et 501 noir. Le reste, ça va ça vient... de la chemise à jabot au tee-shirt rayé (quand je n'ai pas trop peur de passer pour un amateur de rock anglais). Même un tee-shirt noir tout con (mais pas trop large !) ça le fait.

En ce moment sur backstage...