Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Donc selon vous les Air max c'est bien en terme de solidité? Après, je ne me fais pas d'illusions, à ce prix c'est fait par des gosses... Mais si la longévité peut me permettre de "consommer" moins...

Ca fait un moment que j'hésite à mettre le prix pour des chaussures de tous les jours faites dans de bonnes conditions pour les ouvriers et qui peuvent durer plus d'un an (ce qui devient difficile à trouver je trouve, et c'est très chiant).

Perso, pour palier à cette contrainte qui m'embête aussi, je suis passé à l'occasion.

Sur un site comme Vinted t'en a des chiés, en état neuf, parfois même avec étiquette, pour 30% du prix neuf, voir moins.

Je sais que beaucoup sont réticents à l'occas, mais une fois que tu as mis le nez dedans, difficile de mettre plus de 15 balles pour une paire de pompes

Je viens d'être ravitaillé également avec 3 gilets, 3 polos et 2 T Shirt, le tout en coton bio, pour 15 balles.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca c'est la classe :

C'est d'la merde !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Janv 2021, 13:56
Moi j'ai ça :

Chics, élégantes et indémodables
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Chic et élégant n'est pas ce qui me vient à l'esprit pour une paire de Nike
Blow Up
A une époque, c'était le topic boots qui était toujours en haut sur backstage. On voit que ça a quand même bien dégénéré.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Masha a écrit :
Moi j'ai ça :

Chics, élégantes et indémodables

Je plussoie sur les air max, je n'ai toujours que ça en baskets, et malheureusement / ou pas ça : (entrainement )

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
A une époque, c'était le topic boots qui était toujours en haut sur backstage. On voit que ça a quand même bien dégénéré.
Ha y avait un topic boots ? Mmmm, ça m'intéresse. J'ai quelques paires de cowboy boots de la meilleure facture
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 15 Janv 2021, 15:00
Mr Park a écrit :
Donc selon vous les Air max c'est bien en terme de solidité? Après, je ne me fais pas d'illusions, à ce prix c'est fait par des gosses... Mais si la longévité peut me permettre de "consommer" moins...

Ca fait un moment que j'hésite à mettre le prix pour des chaussures de tous les jours faites dans de bonnes conditions pour les ouvriers et qui peuvent durer plus d'un an (ce qui devient difficile à trouver je trouve, et c'est très chiant).

Pour les modèles toiles pas forcément très résistant, en 6 mois elles sont mortes, par contre le modèle cuir est vraiment résistant, et franchement les modèles de fin de série et en promo, ça te fait environ 70 euros la paire et honnêtement ça tient le coup.
Le modèle en cuir noir a détrôné les dr Martens marron a lacet jaune et noir que j'achetais régulièrement depuis mes quatorze ans ...

Et puis comme le dit à fort juste titre Masha cette paire est chic et élégante en mode bien habillé pour de la réunionite, et aussi bien en mode decontract.

Les baskets type decath etc à 20 euros la paire ça tient de mois, dans le meilleur des cas ...
Mr Park
lp57 a écrit :
Pour les modèles toiles pas forcément très résistant, en 6 mois elles sont mortes, par contre le modèle cuir est vraiment résistant, et franchement les modèles de fin de série et en promo, ça te fait environ 70 euros la paire et honnêtement ça tient le coup.
Le modèle en cuir noir a détrôné les dr Martens marron a lacet jaune et noir que j'achetais régulièrement depuis mes quatorze ans ...

Et puis comme le dit à fort juste titre Masha cette paire est chic et élégante en mode bien habillé pour de la réunionite, et aussi bien en mode decontract.

Les baskets type decath etc à 20 euros la paire ça tient de mois, dans le meilleur des cas ...

Merci! Dans l'idéal, si je pouvais éviter le cuir... (je suis chiant ). Par contre, chic et élégante je m'en fous, chez moi ça jurerait avec le reste Enfin, là ça va mieux, madame a refait un peu ma garde-robe, soit-disant que d'après elle je "ressemble à une descente de lit"

Saddakoh: oui, je vais regarder l'occase, je le fais déjà pour plein de trucs mais je n'y avais pas pensé pour des pompes, merci.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 15 Janv 2021, 15:22
Je ne sais pas si Nike font du simili, et tu sais un jean simple, une belle chemise noire manche courte, et hop ta chérie ne te confondra plus avec la descente de lit ( bien que je te soupçonne de le faire exprès pour en profiter ).
BluesBarbu
Il me semble que selon les recommandations Redsteiniennes , en prenant de l'occasion tu peux acheter du cuir car la bête est déjà morte et ça ne fait plus tourner les usines.
Mr Park
lp57 a écrit :
une belle chemise noire manche courte

Mouahaha, le beauf!
Blow Up
Chemise à manches courtes

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Janv 2021, 15:44
Beurp's avait validé certaines chemises à manches courtes avant de dire que c'était pour les beaufs/cadres/chépukoi, du coup je sais pas ce qu'il faut faire

Perso, même si j'en porte pas, je pense que ça peut être très stylé, tout dépend de ce qu'on porte avec, comment c'est taillé etc...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...