Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Janv 2021, 18:20
BluesBarbu a écrit :
J’ai commandé il y a quelques mois une paire de sneakers de la marque « pied de biche »
Super qualité, cuir grainé, pas de gros logo ostentatoire

https://fr.pieddebiche-paris.c(...).html

C'est marrant toutes ces nouvelles marques Parisiennes qui fabriquent certainement toutes dans la même usine au Portugal:
Pied de biche, Bobbies, Paire et Fils, etc.

Sinon:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 14 Janv 2021, 18:21
En chaussure type "skate" j'ai des timberland cupsole alpine.
C'est costaud, ça fait 2 ans que je les porte tous les jours et elles sont toujours en bon état.
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Janv 2021, 18:32
tiboard a écrit :
Zoob a écrit :
du solide ces pompes de skate, toute ma jeunesse! pas reuch ?? tu as des plans ??
ici, ils ont toujours des pompes de skate pas chères https://fr.sportsdirect.com/se(...)k[/u]

merci, cool
30balles les airwalk je commande direct
EDIT : en attente de livraison
merci man
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Janv 2021, 19:21
BluesBarbu a écrit :
J’ai commandé il y a quelques mois une paire de sneakers de la marque « pied de biche »
Super qualité, cuir grainé, pas de gros logo ostentatoire
plus communément appelé la Géraldine
BluesBarbu
fabh a écrit :

C'est marrant toutes ces nouvelles marques Parisiennes qui fabriquent certainement toutes dans la même usine au Portugal:
Pied de biche, Bobbies, Paire et Fils, etc.

Oui, mais j’essaye le plus possible d’acheter des chaussures et des vêtements qui ne sont pas fabriqués en Chine, en Turquie, au Bangladesh et plus généralement en dehors de l’Europe. Là au moins on reste dans du circuit court et avec une belle qualité
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Janv 2021, 20:52
Et tu as bien raison, je ne faisais que remarquer la ressemblance
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Janv 2021, 20:57
La géraldine indémodable !
Mr Park
manulonch a écrit :
ça fait 15 ans que je met des Airwalk ( de skate ), j'arrive toujours à en trouver des vraiment pas chères, ça me convient bien.

Tu trouves ça où? Pendant des années j'ai mis des Cebo (C-Bo? Je ne sais pas), tu vois, les godasses de balle-pelote et de baseball. Je les trouvais à 10 euros, mais maintenant elles sont à 35-40 et elles tiennent moins longtemps... Donc si tu as des pompes bien faites et durables à partager je suis preneur.

C'est comme les All-Star, c'était mon seul accessoire de mode pendant des années, je ne mettais que des rouges, mais un jour j'en ai eu marre de mettre 75 euros dans des godasses qui tenaient 6 mois.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Janv 2021, 22:04
Zoob a écrit :
tiboard a écrit :
Zoob a écrit :
du solide ces pompes de skate, toute ma jeunesse! pas reuch ?? tu as des plans ??
ici, ils ont toujours des pompes de skate pas chères https://fr.sportsdirect.com/se(...)k[/u]

merci, cool
30balles les airwalk je commande direct
EDIT : en attente de livraison
merci man
manulonch
Mr Park a écrit :
Donc si tu as des pompes bien faites et durables à partager je suis preneur.

Ben des godasses de skates sorties de collections, donc en général 70% moins chères, j'arrive à les faire tenir presque un an en condition normale, puis encore un an pour bosser avec (puis parfois elles prennent feu... ça m'arrive).
A 25 ou 30€ c'est correct je trouve.
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
Le sans faute, j'adore, bravo !

Merci Colonel Je viens de les recevoir, elle sont vraiment superbes J'ai hâte de les porter, mais d'abord : phase d'imperméabilisation
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 15 Janv 2021, 11:10
J'attends chaque année les fins de collection aussi, pour choper des airs max cuir noires à 40% toujours intéressant vu la solidité et le confort de ces modèles, et puis ça peut se mettre avec tout, même un peu habillé pour des réunions.
Mr Park
Donc selon vous les Air max c'est bien en terme de solidité? Après, je ne me fais pas d'illusions, à ce prix c'est fait par des gosses... Mais si la longévité peut me permettre de "consommer" moins...

Ca fait un moment que j'hésite à mettre le prix pour des chaussures de tous les jours faites dans de bonnes conditions pour les ouvriers et qui peuvent durer plus d'un an (ce qui devient difficile à trouver je trouve, et c'est très chiant).
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Janv 2021, 12:57
Les Air Max pour couper du bois, j'éviterais quand même
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Donc selon vous les Air max c'est bien en terme de solidité? Après, je ne me fais pas d'illusions, à ce prix c'est fait par des gosses... Mais si la longévité peut me permettre de "consommer" moins...

Ca fait un moment que j'hésite à mettre le prix pour des chaussures de tous les jours faites dans de bonnes conditions pour les ouvriers et qui peuvent durer plus d'un an (ce qui devient difficile à trouver je trouve, et c'est très chiant).

Perso, pour palier à cette contrainte qui m'embête aussi, je suis passé à l'occasion.

Sur un site comme Vinted t'en a des chiés, en état neuf, parfois même avec étiquette, pour 30% du prix neuf, voir moins.

Je sais que beaucoup sont réticents à l'occas, mais une fois que tu as mis le nez dedans, difficile de mettre plus de 15 balles pour une paire de pompes

Je viens d'être ravitaillé également avec 3 gilets, 3 polos et 2 T Shirt, le tout en coton bio, pour 15 balles.

En ce moment sur backstage...