didithegrave a écrit :
ZePot a écrit :
Il n'y a pas un smiley qui pleure ? Ah si
Mais oui, Didi en particulier, il y a un paquet de mecs qui t'étaient tombés dessus de la même manière dans le premier trombi
Bon, à la différence que Gretsch machin est inconnu sur le forum.
Aucun souvenir de ça, en même temps, c'était le bon temps ou tout le monde se chiait mutuellement sur la tête. Des chiens fous, jeunes et incontrôlables nous étions, tels les héros hurleurs et hagards d'un film de Sogo Ishii.
Je trouve que ça manque d'écharpage virtuel ces derniers temps, alors autant en profiter quand y'a un petit nouveau, c'est son baptême de feu.
Que veux tu depuis une certaine pègre c'est installé, on c'est relativement institutionallisé, et la modération fait relativement bien son taff.
Montrons l'exemple !
Remettons nous sur la gueule le plus gratuitement possible.
D'ailleurs tu vas arrêter de nous casser les couilles avec tes paroles de poilu 2.0 qui a tout vue tout vécu.
Nous n'avons pas a faire l'éducation sexuelle des jeunes éphèbes en quête de bagarre qui arpente le tierquar.
Qu'il se démerde.
Quand a toi Gretsch Sound des wannabe mods raté/rockeur dilettant, j'en ai croisé pas mal dans le 16ème qui essayaient d'être flamboyant mais qui au final ressemblaient plus a des morceaux de carton se décomposant sous une simple bruine.
Ta pose est ridicule au lieu de chercher ton troupeau, trouve toi !
(Jpeux pas faire mieux la, force est de constater que c'étais plus incarné avant).
CYD... Reviens...
J'irai cracher sur vos tongs !