LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
oui c'est vrai… d'ailleurs, tu ne voudrais pas te pousser un peu qu'on puisse le voir ?
eclectik
Vous êtes malins

L'ampli c'est un Trèèèèèès vieux Princetone Reverb et il n'est pas à moi, c'est le p'tit chouchou de mon alter ego six-cordiste.

Et ça sonne !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Faudrait le nettoyer un peu quand même : y a un amas de poils hirsutes sur le grillcloth !
Invité
  • Invité

luxe, calme et volupté.

si la personne en charge©® de ce trombi peut retirer mes autres liens vers les anciennes photos en page 1 ça serait sympa... étant donné que les photos ne sont plus hébergées...
DJayNot
eclectik a écrit :
Vous êtes malins

L'ampli c'est un Trèèèèèès vieux Princetone Reverb et il n'est pas à moi, c'est le p'tit chouchou de mon alter ego six-cordiste.

Et ça sonne !

Tu voudrais bien rester un tantinet respectueux, s'il te plait? Cet ampli est beaucoup plus jeune que moi.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
eclectik
DJayNot a écrit :
eclectik a écrit :
Vous êtes malins

Et ça sonne !

Tu voudrais bien rester un tantinet respectueux, s'il te plait? Cet ampli est beaucoup plus jeune que moi.

Je me disais bien que j'allais pas me faire que des amis en écrivant ça
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
DJayNot
Fin de période pour le tweed, quand même
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bobo Parisien
On aimerait bien voir la tronche des beaufs a Gibson sur le trombi... ce serait rigolo non ???
Les rentiers sont sympas
K.Lagan
Agent-Gibs a-t-il eu les bourses de poster sa sale ganache sur le précédent trombi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd
Moi je m'en fout Agent_Gibs c'est un ami facebook depuis des années
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Reste plus qu'à trouver un mec ami avec le Heyd !

En ce moment sur backstage...