LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ça fait un peu hipster comme chemise mais bon je ne critiquerai point, je ne suis pas mieux habillé et il écoute de la bonne musique donc respect.
Je ne porte que des chemises à Pois ou Paisley.. loin d'être " à la mode ".
Puis boots c'est d'un vague comme terme.. Quand tu m'dis ça, je pense à des sales bottes pleines de boue façon bucheron du Canada.

Et la tendance je n'y fait guère attention, je suis juste la mienne, pas celle des autres hispters et fashionistas merdeuses.

x
Non.

Tu trouveras peut-être qu'ils seront fringués comme moi (Parce que tu ne t'y connais pas plus que ça en la matière?), mais nous ne nous habillons certainement pas aux mêmes endroits.
Puis ces gens je leur pisse juste dessus tellement ces bobos merdeux "fils de" donnent la colique.
En tout cas je refuse d'être comparé à ça. Beurk.

Et MC5 c'est cool, un peu trop récent mais cool.
Don Guillermo
J' ai la meme chemise , des Québécois me l' ont offert a mon arrivée , pour se foutre de moi

Meme içi au Canada , personne n' ose mettre des trucs pareils
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Janv 2012, 22:08
Gretsch_Sound a écrit :
Je ne porte que des chemises à Pois ou Paisley.. loin d'être " à la mode ".
Puis boots c'est d'un vague comme terme.. Quand tu m'dis ça, je pense à des sales bottes pleines de boue façon bucheron du Canada.

Et la tendance je n'y fait guère attention, je suis juste la mienne, pas celle des autres hispters et fashionistas merdeuses.

x

Je ne sais pas quel age tu as (19? 20?) mais tu n'as pas encore l'air de te rendre compte que même si tu penses ne pas être "à la mode", tu en es en fait la caricature.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Chacun en a sa propre caricature en fait je dirais.

Après si le fait d'aimer la sape afin de ne pas être ridicule et d'être un minimum esthétiquement cohérent (désolé pour le copyright de Mr bobo) fait de nous la caricature exemplaire du parfait bobo à la mode, soit.
je m'avoue vainqueur.
Le Heyd
Gretsch_Sound a écrit :
Chacun en a sa propre caricature en fait je dirais.

Après si le fait d'aimer la sape afin de ne pas être ridicule et d'être un minimum esthétiquement cohérent (désolé pour le copyright de Mr bobo) fait de nous la caricature exemplaire du parfait bobo à la mode, soit.
je m'avoue vainqueur.

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Gretsch_Sound a écrit :
Tu trouveras peut-être qu'ils seront fringués comme moi (Parce que tu ne t'y connais pas plus que ça en la matière?), mais nous ne nous habillons certainement pas aux mêmes endroits.
Puis ces gens je leur pisse juste dessus tellement ces bobos merdeux "fils de" donnent la colique.

Le 16e, c'est pas vraiment bohème...

Citation:
Et MC5 c'est cool, un peu trop récent mais cool.

Bolanboogie, le retour !
didithegrave
MC5 un peu trop récent ? Kesséksséconneries..
Ils sont contemporains de tous les groupes à cocarde que t'as découvert y'a 6 mois, jeune imbécile.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot a écrit :
Le 16e, c'est pas vraiment bohème...

J'veux bien te croire si tu le dis, mais ça reste la même merde à mes yeux de provincial.

Et Mince, j'ai encore oublié de mettre un smiley rigolo pour faire passer le sarcasme plus facilement..
Désolé.
didithegrave
Reste encore 10 ans en Rosbeefie et tu maitriseras peut-être le sarcasme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Va falloir commencer par sortir de Londres déjà...

En ce moment sur backstage...