ZePot a écrit :
C'est une photo de mariage JJ ?
Les photos de mariage c'est effrayant, il m'arrive de tomber dessus sur Facebook. Tous les mecs sont habillés pareils, avec le même look de commercial de province, cheveux courts et petit bouc, il n'y a rien de pire. Récemment je suis tombé sur un album où tous les invités (la trentaine) avaient pris des photos de leurs Rolex pour les comparer. Flippant.
Aussi élégant que puisse être un costard parfois, ca reste pour moi le symbole de la soumission, du travail. Je ne peux pas me résoudre à porter ca. Je préfèrerai nettement être un quadragénaire "ridicule" habillé comme un lycéen.
Hé hé... j'ai posté cette photo pour taquiner un peu certains users (parmi lesquels le Bobeurp's est en première ligne bien évidemment), et le résultat est à la hauteur de mes espérances. Bien sûr c'est une photo de mariage. Je ne porte jamais de costume (comme l'analyse des experts en la matière l'a rapidement démontré dans les pages précédentes
) à part dans ces occasions là, pour faire plaisir à un(e) pote qui se marie. Pour moi ce n'est donc absolument pas le symbole du travail, mais plutôt d'une gentille mascarade à laquelle je me prête volontiers pour faire plaisir à mes proches.
Quant aux gugusses à Rolex dont tu parles, je les connais un peu... de loin... mais je n'en fait pas partie j'espère que tu en es convaincu !
Je mettrais peut-être une photo de moi "en vrai" d'ici quelques temps, mais je ne veux pas géhixer ce topic et laisse ceux qui ne l'ont pas encore fait nous montrer leurs tronches, en espérant qu'ils n'auront pas été refroidis par les derniers échanges au sujet de mon accoutrement...