LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Bobo Parisien a écrit :
Le truc que porte machin, on ne peut pas vraiment appeler ça un costume... Ca ressemble plutôt a un uniforme de vendeur d'électroménager polonais (le pire c'est cette hideuse grosse cravate brillante... qu'est ce qui peut passer dans la tête de quelqu'un de normalement constitué pour aller acheter des trucs pareils ??? D'ailleurs, on ne porte pas de cravate sans veste, si on enlève la veste (ce qu'il ne se fait pas, même dans les pires extrémités) on enlève aussi la cravate)).
Avec les lunettes de recalé a un casting de téléréalité... on atteint des sommets...bravo (heureusement qu'on ne voit pas bien les chaussures, car au regard du reste ça ne doit pas être bien jojo...)

Une copine plasticienne recycle des photos de mariage de ce type pour faire des installations... C'est fascinant : tout le mauvais goût, la médiocrité ostentatoire, le manque de cohérence esthétique et de culture de l'occidental moyen en pleine décadence... semblent condensés dans ces clichés cérémoniaux...

Qui es-tu pour juger ? Je connais des gars en costard cravate bien plus rock n'roll dans l'esprit qu'un pseudo intello rebelle en veste en cuir, T-Shirt soi-disant-musique du gars qui a tout compris (the Hives ou autres) avec ses Converse All Stars... Alcoolique car incompris qui plus est.

Don't judge a book by its cover you moron.

P.S Si c'était sarcastique/ironique prière de pas tenir compte de ma remarque, le ton n'étant pas aisément décelable par écrit.
Neorossi
Je serai toujours stupéfait du nombre de personnes tombant dans le panneau.
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
inscrit le 7 juillet 2011, forcément, il ne connait pas encore notre Beurpsounnet
Neorossi
Faut pas s'en faire, il va apprendre à le connaitre...
hilaryhahn
@Another man ,t'inquiète :un mec de 40 ans bien tassés qui va au concert de rock déguisé en lycéen perfecto (déjà ringard en 87 avec les jeans taille haute) et t-short noir/col rond/sans forme/ avé le nom de son groupe préféré qui s'effiloche dessus car lavé 35 fois en machine ) détient soit le monopole du mauvais goût soit un second degré à toute épreuve
Je penche pour la deuxième solution car je suis une boule de bonté
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Another Man
Neorossi a écrit :

Je peut-être pire. C'est tellement facile.

Neorossi
Another Man a écrit :
Neorossi a écrit :

Oula, même si tu peux faire pire, c'est pas demain que tu vas avoir le statut tant envié de debal' sur ce forum...
Another Man
Neorossi a écrit :
Another Man a écrit :
Neorossi a écrit :

Oula, même si tu peux faire pire, c'est pas demain que tu vas avoir le statut tant envié de debal' sur ce forum...

Je ne prétends pas à ce titre, bien au contraire...
Bobo Parisien
Hum... Je tiens tout de même clarifier certains points importants :

-Je n'ai jamais porté de perfecto de ma vie (les gens peu avisés ont souvent tendance a confondre perfecto et daytona... en terme de cohérence esthétique, c'est une faute lourde)...
-Idem pour les converse, je ne porte pratiquement jamais de souliers en matières plastiques (quelques fois, mais pas sous des climats tempérés occidentaux)...
-Pareil pour le groupe costumé The Hives, qui n'a jamais grandement attiré mon attention...
-Quand a ma collection de T-shirt R&R, elle est reconnue et jalousée internationalement... ça n'est donc pas ici qu'elle va trouver des détracteurs crédibles...

N'en déplaise au petit nouveau et au chauve qui ressemble a Giscard quand il était haut fonctionnaire sous Vichy...Les faits sont là et ils sont intangibles.

Mais je m'arrête là, skynet (sans doute en pleine andropause et donc sujet a des bouffées hormonales dévastatrices) est déjà a deux doigts de me bannir de ce topic...
Les rentiers sont sympas
hilaryhahn
Bobo Parisien a écrit :

N'en déplaise au petit nouveau et au chauve qui ressemble a Giscard quand il était haut fonctionnaire sous Vichy...Les faits sont là et ils sont intangibles.

...

Hi hi Tu me flattes doublement, non seulement giscard jeune était plutôt pas mal, mais en plus tu viens de me retirer (à la louche) une bonne quinzaine d'année : tu es un amour !!

ps : sans déc, tu collectionnes vraiment les t shirt moches ? Pour te remercier (si si), je possède une "pièce" unique qui, j'en suis sûr, pourrait devenir le saint graal de ta collection : le fameux, , que dis-je, le légendaire tshirt noir '81 "OU EST MA CH'MISE GRISE " (dont la calligraphie est du plus bel effet) , cette étoffe ouvragée arbore un patrick topaloff gominé enlaçant un Sim travesti : j'ai quelques cars de japonais fortunés déjà sur le coup mais je te le cède , c'est KDO

Bon, je vais me coucher moi ...
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Août 2011, 01:24
C'est une photo de mariage JJ ?
Les photos de mariage c'est effrayant, il m'arrive de tomber dessus sur Facebook. Tous les mecs sont habillés pareils, avec le même look de commercial de province, cheveux courts et petit bouc, il n'y a rien de pire. Récemment je suis tombé sur un album où tous les invités (la trentaine) avaient pris des photos de leurs Rolex pour les comparer. Flippant.

Aussi élégant que puisse être un costard parfois, ca reste pour moi le symbole de la soumission, du travail. Je ne peux pas me résoudre à porter ca. Je préfèrerai nettement être un quadragénaire "ridicule" habillé comme un lycéen.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Août 2011, 07:29
ZePot a écrit :

Aussi élégant que puisse être un costard parfois, ca reste pour moi le symbole de la soumission, du travail. Je ne peux pas me résoudre à porter ca. Je préfèrerai nettement être un quadragénaire "ridicule" habillé comme un lycéen.

Je n'en porte jamais ou presque dans le boulot, donc pour mon mariage j'avais fait la totale. Ben en fait de temps en temps c'est pas desagreable de 'faire du luxe' comme dit Flambeau. Mais tous les jours c'est un peu dur.
Je vis dans un pays ou tu es en noir ou en blanc, ca nivelle pas mal de differences sociales en fait, pas forcement toujours un mal.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Août 2011, 07:54
Vu le climat je te conseille plutôt le blanc...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Août 2011, 07:59
ZePot a écrit :
Vu le climat je te conseille plutôt le blanc...

Pas forcément en terme de rayons UV, et c'est un peu réservé aux "locals".
A moins de vouloir avoir l'air con, voire insultant.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Août 2011, 08:00
Ah bon ? Pour quelle raison ?

En ce moment sur backstage...