LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
An_Mor a écrit :
@elslider : Pour que les gens se disent "Whaaa, le monsieur qui propose des réductions sur les lots de 3 boites de conserves de saucisses-lentilles, qu'elle classe ! ça ne doit pas être n'importe qui." ??? Mouais... pas convaincu du tout.

Pourtant, l'idée est bien celle-là... Pas pour qu'on s'extasie devant une élégance hors-norme mais pour que le code vestimentaire représentant l'élégance soit respecté - même si c'est le niveau 0 dans ce cas précis.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Another Man
Après il y a "costards" et "costards"...
Another Man
el slïder a écrit :
surtout une manière de le porter et un environnement

Oui et aussi les costards qui font 'cheap'. C'est encore plus pathétique, autant ne pas en porter.
20th Century Boy
Another Man a écrit :
el slïder a écrit :
surtout une manière de le porter et un environnement

Oui et aussi les costards qui font 'cheap'. C'est encore plus pathétique, autant ne pas en porter.
Non tout est dans la façon de le porter, j'ai connu des gars qui avaient la classe dans des costards eurodif alors que d'autre avaient l'air de vendeur d'assurance dans des trucs Hugo boss ou je ne sais quelle autre horreur. POur avoir l'air classe dans un costard il faut prendre une photo de votre banquier et tout faire pour ne pas lui ressembler (un bon début est d'éviter les cravate trop larges et satinées)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Neredev
C'est pourtant pas dur...

(même avec quinze grammes dans le sang)

didithegrave
C'est pas qu'elles soient satinées (meme si c'est vrai), le problème de ces cravates c'est surtout la LARGEUR et les RAYURES.
Sinon je me suis lassé des cravates, je mets plutôt tout le temps des foulards maintenant.
Parlant de cheap, ma veste préférée est une veste de tailleur féminin, trouvée à l'armée du salut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
hilaryhahn
didithegrave a écrit :
C'est pas qu'elles soient satinées (meme si c'est vrai), le problème de ces cravates c'est surtout la LARGEUR et les RAYURES.
Sinon je me suis lassé des cravates, je mets plutôt tout le temps des foulards maintenant.
Parlant de cheap, ma veste préférée est une veste de tailleur féminin, trouvée à l'armée du salut.

Souillée ? fétichiste va...enfin, tu restes plus clean que les soupeurs et leur p'tit quignon d' pain
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
didithegrave
Ne se prononce pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
joeydeedeemarky
Neredev a écrit :

putain ,c'est toi?????
si c'est toi ,alors la ,rien a dire
swigging london dandy from guitariste.com power!
Bad Monkey
joeydeedeemarky a écrit :
Neredev a écrit :

putain ,c'est toi?????
si c'est toi ,alors la ,rien a dire
swigging london dandy from guitariste.com power!

15 grammes avec de l'Heineken... laisse moi rire; je suis dubitatif quant à la spontaneité de la photo...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Peu importe, il a la classe.
I love jaguars
A mon avis, il a pris une heineken afin de dessaouler un peu de manière à tenir a peu près droit sur la photo. Une fois la photo faite il a du ressortit le bourbon.
Le Heyd
ted GMG a écrit :
La classe? Pourquoi?
Parce que des mecs qui ont la classe, y en a des pelles en soirées étudiantes HEC dans ce cas là!

Non l'étudiant de HEC (ou toute autre école de commerce, marketing, finance...) n'a pas la classe par définition.

En ce moment sur backstage...