LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
chix4free a écrit :
C'est juste que je trouve que c'est pas clair sur la photo... l'ourlet il est comme ça ou pas ?

Non, c'est le pantalon qui est un peu long. Il paraît que c'est à la mode.

Ad Rock a écrit :
Mais pourquoi une ceinture aussi large ?
Pour faire plaisir à ma chérie, c'est elle qui me l'a offerte. C'est également elle qui m'a dit ce jour là : "cette ceinture va très bien sur un jean, mais elle est trop large pour être portée avec un costume, tu aurais dû en mettre une plus fine". Tu confirmes donc...
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Tu confirmes donc...

ah ben là oui tu ne me laisses pas le choix
JumpingJack
hilaryhahn a écrit :
Je suis encore plus bô que toi en costard
Oui mais moi je sais faire un noeud "windsor" !

hilaryhahn a écrit :
essaie même pas de lutter
Loin de moi cette idée.
JumpingJack
chix4free a écrit :
l'ourlet avec revers c'est constamment ringard depuis quelques temps quand même
Ringard ou pas peu importe, je trouve ça moche. Donc non, pas de revers sur mes pantalons.

chix4free a écrit :
c'est pour ça que j'ai eu peur...
Peur de quoi ? Que je sois ridicule ? C'est trop chou de ta part de te soucier ainsi de mon image, mais le ridicule et moi sommes de vieux amis à présent, il ne m'effraie plus depuis longtemps.

chix4free a écrit :
Et le costard, il est aussi brillant en vrai ou c'est juste une impression ?
C'est juste une impression, le tissu est mat.
Invité
  • Invité
Les aviators c'est pas complètement ringards également ? Surtout depuis que c'est redevenu à la mode ? tu cumules Jumping !
Invité
  • Invité
Moralité, et n'en déplaise à Bobo (à moins que ça ne confirme ses dires), ce n'est pas donné à tout le monde de porter le costard avec toute l'élégance requise
JumpingJack
:mdr: Ok je suis démasqué, je porte le costard à tout casser 3 fois par an (mariages/batèmes/enterrements), je suis un peu plus habitué au jean/T-shirt...
An_Mor a écrit :
Les aviators c'est pas complètement ringards également ? Surtout depuis que c'est redevenu à la mode ?
Surtout quand ce sont des copies achetées à 5€ à la plage !

Je suis surpris que personne n'est encore relevé le fait que je tiens ma flute de champagne comme un verre de bière, dénotant ainsi mon goût plus prononcé pour cette dernière (ainsi que mes moyens financiers plus adaptés)...
Bobo Parisien
Le truc que porte machin, on ne peut pas vraiment appeler ça un costume... Ca ressemble plutôt a un uniforme de vendeur d'électroménager polonais (le pire c'est cette hideuse grosse cravate brillante... qu'est ce qui peut passer dans la tête de quelqu'un de normalement constitué pour aller acheter des trucs pareils ??? D'ailleurs, on ne porte pas de cravate sans veste, si on enlève la veste (ce qu'il ne se fait pas, même dans les pires extrémités) on enlève aussi la cravate)).
Avec les lunettes de recalé a un casting de téléréalité... on atteint des sommets...bravo (heureusement qu'on ne voit pas bien les chaussures, car au regard du reste ça ne doit pas être bien jojo...)

Une copine plasticienne recycle des photos de mariage de ce type pour faire des installations... C'est fascinant : tout le mauvais goût, la médiocrité ostentatoire, le manque de cohérence esthétique et de culture de l'occidental moyen en pleine décadence... semblent condensés dans ces clichés cérémoniaux...
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
J'en attendais pas moins de BoBeurp's, quoique un peu prévisible en fait...
Bobo Parisien a écrit :
Le truc que porte machin, on ne peut pas vraiment appeler ça un costume... Ca ressemble plutôt a un uniforme de vendeur d'électroménager polonais (le pire c'est cette hideuse grosse cravate brillante... qu'est ce qui peut passer dans la tête de quelqu'un de normalement constitué pour aller acheter des trucs pareils ??? D'ailleurs, on ne porte pas de cravate sans veste, si on enlève la veste (ce qu'il ne se fait pas, même dans les pires extrémités) on enlève aussi la cravate)).
Avec les lunettes de recalé a un casting de téléréalité... on atteint des sommets...bravo (heureusement qu'on ne voit pas bien les chaussures, car au regard du reste ça ne doit pas être bien jojo...)

Une copine plasticienne recycle des photos de mariage de ce type pour faire des installations... C'est fascinant : tout le mauvais goût, la médiocrité ostentatoire, le manque de cohérence esthétique et de culture de l'occidental moyen en pleine décadence... semblent condensés dans ces clichés cérémoniaux...

N'importe quoi...

Lol (j'ai envie de dire).
JumpingJack
Wouhaaa... je crois être le premier du topic dont la photo a déclenché une telle diatribe de la part Debalbobeurp's Parisien.

Je me garde d'en tirer une conclusion trop hâtive, mais je note cependant l'intérêt particulier que j'ai pu susciter...
hilaryhahn
JumpingJack a écrit :
Wouhaaa... je crois être le premier du topic dont la photo a déclenché une telle diatribe de la part Debalbobeurp's Parisien.

Je me garde d'en tirer une conclusion trop hâtive, mais je note cependant l'intérêt particulier que j'ai pu susciter...

A part moi, personne n'a osé dire que tu étais quand même bogoss (et un guitariste ni squeletique, ni bedonnant, c'est plutôt rare ) .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Bobo Parisien
Vl'a que ça tourne au chat gay maintenant... de mieux en mieux ce novö trombi
Les rentiers sont sympas
kapusta
pojnt positif pour JJ, sa chemise n'a fait l'objet d'aucune critique de la part de bô

En ce moment sur backstage...