LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
skynet a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pourquoi il est plus en post-it, ce topic?

Parce qu'il n'est pas sur du tout que celui qui s'occupait de sa mise à jour revienne sur le forum.

Je me doute que toi ou les autres modérateurs n'ai pas forcement envie de prendre la charge de mettre à jour l'index du trombinoscope, mais ne serait-il pas possible de la déléguer à un autre forumeur ?

Oui, c'est possible. Le plus simple sera alors de créer un nouveau trombi sinon ça nous fait des manipulations techniques un peu compliquées à demander à l'administration.

Mais là, il est trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Tout reste possible.

Oui, je comprend.

Le mieux ne serait-il pas de bloquer provisoirement le Trombi, dans l'attente d'un éventuel retour de Didithegrave ?

Si il revient, tu pourra le débloquer et le remettre en post-it, sinon un autre forumeur pourra ouvrir un nouveau Trombi.
mollotof
on sait toujours pas qui a tué Didi et pourquoi....Je propose, le colonel moutarde dans la bibliotheque avec un chandelier...
vitacraft
j'ai remarque que certain ont l'air d'etre à moitier pote ici? sa discute perso comme si sa s'envoyait des SMS.
lomdelamancha
vitacraft a écrit :
j'ai remarque que certain ont l'air d'etre à moitier pote ici? sa discute perso comme si sa s'envoyait des SMS.

D'accord, c'est toi qui fait l'inspecteur.
Peux-tu nous aider à résoudre cette énigme avant de partir chez les kangourous ?

Who killed Didi ?

Warum ?

Porque ?

Et toujours pas de nouvelles trombines ....
AnGeL_Of_SiN
Didi a été banni pour une connerie ... pour avoir créé un topic à moitié à la con mais pas spécialement scandaleux ... et n'a a priori pas spécialement envie de revenir sur le forum. Voilà...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Didi a été banni pour une connerie ... pour avoir créé un topic à moitié à la con mais pas spécialement scandaleux ... et n'a a priori pas spécialement envie de revenir sur le forum. Voilà...

Comme tous ses amis du forum ?
C'est chaud quand même tous ces bans, du coup les topics sont calmes, ça discute calmement. ca fait bizarre ...
Kreuzberg
CaptainOliv a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est chaud quand même tous ces bans, du coup les topics sont calmes, ça discute calmement. ca fait bizarre ...

Oui, on se fait chier en effet.
Kreuzberg a écrit :
CaptainOliv a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

boaaa pas tant que ça. Ca parle peut être moins de cohérence esthétique et ça frime un peu moins sur l'écriture et la palabre littéraire classieuse.
AnGeL_Of_SiN
Kreuzberg a écrit :
CaptainOliv a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fab38 a écrit :
Ben du coup, tous les gens normaux pourraient aussi poster leur trogne, puisqu'il n'y a plus grand monde pour faire des photomontages. Ils ne risquent plus rien, tout le monde est gentil.

C'est pas faux !
on peut reprendre une activité normale et continuer à faire vivre ce topic hein.
Au pire si skynet le décide on recrée un nouveau Trombi peinard.

Le trombi guitariste.com 2.0
mollotof
ca serait le 3.0 Gx...
arsenelapin
je m'ennuie ici...

Même pas envie de poster ma trombine...

Sérieux backstage est mort maintenant... Quelle looze...
lomdelamancha
looze, tu as dit looze.

C'est pas encore la grosse Lose, ça va.

Il nous reste encore Gx !!!

Ah ouais, c'est vraiment La Lose....
Invité
  • Invité
Rassurez-vous les topics où on demande "quelle est la meilleure disto pour moi ?" ont de grands jours devant eux.

En ce moment sur backstage...