LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rassurez-vous les topics où on demande "quelle est la meilleure disto pour moi ?" ont de grands jours devant eux.
arsenelapin
Pfiouuuu ce genre de topic me débectent, pourtant je vais devoir me chercher une disto un de ces jours en complément de mon OCD... Argh je reparle de matériel.. zut...
Bref c'est une grosse moitié du forum que l'on pleure, l'autre malheureusement va vivre encore très facilement.
fifdefif
arsenelapin a écrit :
Pfiouuuu ce genre de topic me débectent, pourtant je vais devoir me chercher une disto un de ces jours en complément de mon OCD... Argh je reparle de matériel.. zut...
Bref c'est une grosse moitié du forum que l'on pleure, l'autre malheureusement va vivre encore très facilement.

Tu n as qu a poster ton problème de disto sur la partie backstage du forum "Peugeot 205 tuning.com" comme ça tu restes dans l esprit sans te compromettre !!!
KIRK HAM
Bon. Ce topic est en train de couler... On veut de la trombine bordel !
Le Tweed, c'est la vie.
Skeudenner
j'ai toujours rêvé de voir la tronche de Mia. Quelle tête ça a un fan de superbus?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Skeudenner a écrit :
j'ai toujours rêvé de voir la tronche de Mia. Quelle tête ça a un fan de superbus?

c'est reservé à une elite (voir ma tête et être fan de superbus )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
je peux faire une description : (les mots sont sont joeydeedeemarkey qui a eu l'honneur de croiser Mia) 55/60 ans, léger embonpoint, calvitie, cheveux gris. Des lunettes de vue à monture rouge.
MIA WALLACE
flatteuse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner

Titties 'N Beer
Skeudenner
vous remarquerez les différentes paires de lunettes, afin de sortir incognito

Titties 'N Beer
lomdelamancha
Skeudenner a écrit :
vous remarquerez les différentes paires de lunettes, afin de sortir incognito

C'est ce qui saute aux yeux au premier regard, je dois dire !

TROMBI !

Des têtes, des t^tes !!!

En ce moment sur backstage...