LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
joeydeedeemarky a écrit :
hey ,vous allez pas faire de moi la prochaine tete de turc enfoirés....

Peut-être juste une nouvelle victime d'un photomontage rigolo. Je décline toute responsabilité concernant ce que va réaliser Arsene.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
arsenelapin

T'inquiète, il est interdit sur ce topic de se moquer des gens....

Sur ce topic....
joeydeedeemarky
arsenelapin a écrit :

T'inquiète, il est interdit sur ce topic de se moquer des gens....

Sur ce topic....

va pas trop loin avec moi mec....
arsenelapin
nannnn t'inquiètes je suis quelqu'un de très modéré !

Bon sinon j'arrive pas à trouver de photo de la fille de superbus assez convaincantes...
Skeudenner
Ouais il est clair que quand on est pu deux pour rire, y'a un moment ou faut savoir dire stop. Et mine de rien ça a pollué le trombi! (D'ailleurs, après coup, je regrette un peu d'avoir en partie oeuvré à se pourissage de trombi moi ...)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
joeydeedeemarky
Skeudenner a écrit :
Ouais il est clair que quand on est pu deux pour rire, y'a un moment ou faut savoir dire stop. Et mine de rien ça a pollué le trombi! (D'ailleurs, après coup, je regrette un peu d'avoir en partie oeuvré à se pourissage de trombi moi ...)

exact !
Jimmy W
Accessoirement, mes photos avec Loïc sont de la sphère privée, je n'ai jamais autorisé le moindre beauf à table flammée à les voir. Loge or not.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
en fait elles étaient passées sur le forum à l'époque de la dite soirée. Maintenant je comprends que ça puisse te faire chier à la base qu'elles aient été publiées tout court...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
X Dino X
Y'a une thématique pour le trombi en ce moment? Sports d'hiver? Pose avec Jimmy W. ? Femmes à poil en accessoire ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Jimmy W a écrit :
Accessoirement, mes photos avec Loïc sont de la sphère privée, je n'ai jamais autorisé le moindre beauf à table flammée à les voir. Loge or not.

Il est possible d'éditer des choses que tu considères appartenir à ta vie privée et qui ont été rendues publiques malgré toi. Il suffit de me (ou nous) adresser le lien.

Mais demander ce service à un modérateur, c'est collaborer, je comprend....
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pourquoi il est plus en post-it, ce topic?

Parce qu'il n'est pas sur du tout que celui qui s'occupait de sa mise à jour revienne sur le forum.
Léon_Trotski
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Parce qu'il n'est pas sur du tout que celui qui s'occupait de sa mise à jour revienne sur le forum.

Je me doute que toi ou les autres modérateurs n'ai pas forcement envie de prendre la charge de mettre à jour l'index du trombinoscope, mais ne serait-il pas possible de la déléguer à un autre forumeur ?
numero27
Didi ? il a posté hier ou avant hier, c'est un peu tot pour le considerer comme disparu, ou alors j'ai loupé un truc ..
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Léon_Trotski a écrit :
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Je me doute que toi ou les autres modérateurs n'ai pas forcement envie de prendre la charge de mettre à jour l'index du trombinoscope, mais ne serait-il pas possible de la déléguer à un autre forumeur ?

Oui, c'est possible. Le plus simple sera alors de créer un nouveau trombi sinon ça nous fait des manipulations techniques un peu compliquées à demander à l'administration.

Mais là, il est trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Tout reste possible.
Léon_Trotski
skynet a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Oui, c'est possible. Le plus simple sera alors de créer un nouveau trombi sinon ça nous fait des manipulations techniques un peu compliquées à demander à l'administration.

Mais là, il est trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Tout reste possible.

Oui, je comprend.

Le mieux ne serait-il pas de bloquer provisoirement le Trombi, dans l'attente d'un éventuel retour de Didithegrave ?

Si il revient, tu pourra le débloquer et le remettre en post-it, sinon un autre forumeur pourra ouvrir un nouveau Trombi.

En ce moment sur backstage...