LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
debalmond a écrit :
Si 10 nouvelles personnes postent leurs tronches ici...
Je m'engage a poster au choix : une photo de moi : torché entrain de séduire une fille dans une soirée de bobos, sur un tournage avec HPG, en studio/backstage avec des stars droguées... ou encore plus rare, une photo de moi entrain de travailler...

Punaise, on en est à peine à 5, en 1 mois.

Un petit effort les gars
SharkFood
lomdelamancha a écrit :

Un petit effort les gars

Tu y es toi ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lomdelamancha
SharkFood a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Un petit effort les gars

Tu y es toi ?

Ben oui, juste avant ou après l'appel à Debal.

Edit : Juste derrière, mais je l'avais annoncé avant. page 266.
Chuis pas au sommaire, je viens de voir. Et y a plein d'URL invalide, la postérité backstagienne fait encore peur, semble-t-il...

https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
lomdelamancha a écrit :

Ben oui, juste avant ou après l'appel à Debal.

A oui, en effet, j'avais vu en plus, il faut vite que Didi te mette dans l'index.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis un peu étonné des photos de Debeurp's.
Je le croyais plus grand et moins bouboule.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lomdelamancha
debalmond a écrit :
J'aime beaucoup la photo de lomdelamancha avec son bonnet devant les bouteilles... ça me fait même rêver, mettre du vin en bouteille à la main, avec une vieille bouchonneuse manuelle et des bouchons en vrai liège, quel métier magnifique... Je serais près a tout quitter pour vivre ça.

You're Welcome, ton empathie me va droit au coeur

Là c'était du Madiran, la semaine dernière du Grave et celle d'avant un cabernet de Carcassonne.

Certains jours bénis, c'est de la bonne Gnôle, voir du Gnac !!!

Mais mon vrai nouveau métier est encore plus bandant...

Je suis un homme heureux, loin de la psychogéographie triste et grise des banlieues et entouré de vignes et de canards
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :
debalmond a écrit :
J'aime beaucoup la photo de lomdelamancha avec son bonnet devant les bouteilles... ça me fait même rêver, mettre du vin en bouteille à la main, avec une vieille bouchonneuse manuelle et des bouchons en vrai liège, quel métier magnifique... Je serais près a tout quitter pour vivre ça.

You're Welcome, ton empathie me va droit au coeur

Là c'était du Madiran, la semaine dernière du Grave et celle d'avant un cabernet de Carcassonne.

Certains jours bénis, c'est de la bonne Gnôle, voir du Gnac !!!

Mais mon vrai nouveau métier est encore plus bandant...

Je suis un homme heureux, loin de la psychogéographie triste et grise des banlieues et entouré de vignes et de canards

C'est bon ça, les hommes au bonheur contagieux
clarissep
C'est vrai ça Messieurs et alors ces photos .....

Et après on dira encore que ce sont les femmes qui parlent le plus pffffffff vraiment n'importe quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Janv 2013, 17:43
Mais là, il y a un facteur de proportionnalité.
arsenelapin
Hello ! Par hasard vous n'auriez pas une photo de Joeydimarki ?
J'en ai besoin pour ma page 23...

S'il vous plait, faites un don !
AnGeL_Of_SiN
Pourquoi il est plus en post-it, ce topic?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skeudenner
arsenelapin a écrit :
Hello ! Par hasard vous n'auriez pas une photo de Joeydimarki ?
J'en ai besoin pour ma page 23...

S'il vous plait, faites un don !

L'individu avec la veste en djine.

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
arsenelapin
He bien dis donc ça à l'air d'être le grand amour avec sa grande blonde...

Merci je vais essayer d'en faire quelque chose, mais chuuut il ne faut pas que les lecteurs innocents de mon daubic se doutent d'une supercherie !
Skeudenner
joeydeedeemarky a écrit :
hey ,vous allez pas faire de moi la prochaine tete de turc enfoirés....

Peut-être juste une nouvelle victime d'un photomontage rigolo. Je décline toute responsabilité concernant ce que va réaliser Arsene.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...