LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Drougy a écrit :
Je viens de me rendre compte que jusqu'à preuve du contraire, j'imagine toujours que les anonymes d'internet sont des hommes blancs... Je ne voyais pas du tout skelter comme ça.

"un homme blanc, ce que skelter n'est pas", j'ai rarement vu aussi alambiqué comme expression politiquement correcte pour désigner un "blacknoirhommedecouleurpersonneissuedeladiversitéchancepourlafrance"

caribou71 a écrit :

(est-il utile de préciser le 36 è degré d'humour foireux ?)

mollotof a écrit :

Sinon, C'est classe, sur backstage on avait des pauvres, des juifs, des arabes,...on saint maintenant qu'on a un noir... Il nous faudrait un handicapé et un homosexuel pour que ce soit parfait
(985ème degré of course).

ah la la, c'est tout backstage ça, ça vanne en tous sens et sur tout le monde, mais dès qu'on est confronté à ce qui gène, un noir, un vrai, on est obligé de se farcir les pincettes et les manières de vierges effarouchées, par peur, probablement des représailles d'audioprint qui ont sûrement très peur d'avoir un procès au cul, avec le MRAP et compagnie en partie civile.

Bref, la vraie fin du racisme, c'est quand on pourra utiliser n'importe quel terme pour désigner qui que ce soit sans se sentir gêné ou incommodé ... pas quand tout le monde se sent obligé de préciser kiléparacisteohlalanon de peur de passer pour un vilain fasciste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chuis pas raciste, j'aimais pas Skelter même avant qu'il soit noir.
didithegrave
Moi j'aimais pas les noirs même avant Skelter.

je plaisante - ha ha ha - pour ceux qui auraient pas suivi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
  • Skelter
ZePot a écrit :
Chuis pas raciste, j'aimais pas Skelter même avant qu'il soit noir.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
fab38 a écrit :
Vous appelez ça "noir"?

C'te blague.

Euh par contre je suis flex sur le délire, les vannes toussa mais il ne faudrait pas pousser mémé mon pote!
Donc là on va se détendre tranquillement, boire un truc frais et repartir du bon pied hein!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Oui, on arrête les conneries.
Maintenant on veut les photos du poulailler de luxe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
  • Skelter
Wai non mais là c'est pareil on va rester calme hein!

Il est hors de question que je poste des photos de tierces personne d'une part et d'autre part c'est quoi le problème?
Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit donc on va arreter de jouer!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
chix4free a écrit :

Certes, mais comme certains footballeurs ont du assumer le lourd statut de "Pelé blanc" pendant leur carrière, tu vas devoir désormais assumer ton statut de "GX noir" sur G.com

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Drougy a écrit :
Je viens de me rendre compte que jusqu'à preuve du contraire, j'imagine toujours que les anonymes d'internet sont des hommes blancs... Je ne voyais pas du tout skelter comme ça.

"un homme blanc, ce que skelter n'est pas", j'ai rarement vu aussi alambiqué comme expression politiquement correcte pour désigner un "blacknoirhommedecouleurpersonneissuedeladiversitéchancepourlafrance"

Wot ? Je crois que tu te prends un peu trop le mou, je ne suis pas du tout dans ce délire là, j'en ai même plutôt rien à foutre (surtout sur g.com).
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
caribou71
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Drougy a écrit :

caribou71 a écrit :

(est-il utile de préciser le 36 è degré d'humour foireux ?)

mollotof a écrit :

Sinon, C'est classe, sur backstage on avait des pauvres, des juifs, des arabes,...on saint maintenant qu'on a un noir... Il nous faudrait un handicapé et un homosexuel pour que ce soit parfait
(985ème degré of course).

ah la la, c'est tout backstage ça, ça vanne en tous sens et sur tout le monde, mais dès qu'on est confronté à ce qui gène, un noir, un vrai, on est obligé de se farcir les pincettes et les manières de vierges effarouchées, par peur, probablement des représailles d'audioprint qui ont sûrement très peur d'avoir un procès au cul, avec le MRAP et compagnie en partie civile.

Bref, la vraie fin du racisme, c'est quand on pourra utiliser n'importe quel terme pour désigner qui que ce soit sans se sentir gêné ou incommodé ... pas quand tout le monde se sent obligé de préciser kiléparacisteohlalanon de peur de passer pour un vilain fasciste...

bon pour ma remarque sur les chinois et les noirs, je propose d’apaiser les esprits et d'utiliser un terme générique avec parenthèse : les " chinoirs"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais, c'est ma journée de merde, alors j'en fais profiter tout le monde, y'a pas de raison. C'est pas pire que d'aller flinguer des assoiffés de soldes abreuvés de pubs à la con dans une grande surface, même si là tout de suite c'est pas l'envie qui me manque.

Et d'abord, depuis quand Backstage mérite mieux, hein, je vous le demande, depuis quand???
lomdelamancha
debalmond a écrit :
Si 10 nouvelles personnes postent leurs tronches ici...
Je m'engage a poster au choix : une photo de moi : torché entrain de séduire une fille dans une soirée de bobos, sur un tournage avec HPG, en studio/backstage avec des stars droguées... ou encore plus rare, une photo de moi entrain de travailler...

Punaise, on en est à peine à 5, en 1 mois.

Un petit effort les gars

En ce moment sur backstage...