LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Oh qu'il est beau ... on s'attendrait à voir sauter un dauphin derriere !!

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
Chauve+légitimus... j'étais pas loin.

Tu es un visionnaire debal, nous buvons tous tes paroles!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
Je ne vois pas de ressemblance avec Legitimus. Par contre, entre la boucle d'oreille, la chaîne, le torse nu, la piscine, la calvitie et l'amour du shred, il y a un vrai côté GX. Ça manque juste de "poule de luxe", le GX de la grande époque les aurait inclues.

La drague au petit/grand bain, en bien en mal on en parle ?
Skelter
  • Skelter
ZePot a écrit :
Je ne vois pas de ressemblance avec Legitimus. Par contre, entre la boucle d'oreille, la chaîne, le torse nu, la piscine, la calvitie et l'amour du shred, il y a un vrai côté GX. Ça manque juste de "poule de luxe", le GX de la grande époque les aurait inclues.

Tu me flattes coquinou! Arrete je rougis!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Je viens de me rendre compte que jusqu'à preuve du contraire, j'imagine toujours que les anonymes d'internet sont des hommes blancs... Je ne voyais pas du tout skelter comme ça.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Zepot a écrit :

Le problème des bains est que ça demande une grosse aptitude.
En effet entre les maillots de bain extremement laid, et cette foutu eau froide quand on veut rester un minimum cohérent, ça devient particulièrement technique.

D'autant plus que le seul bain possible c'est le petit bain (la salle de concert).

drougy a écrit :
Je viens de me rendre compte que jusqu'à preuve du contraire, j'imagine toujours que les anonymes d'internet sont des hommes blancs...

Désolé j'ai fait tout mon possible
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
putain pire que dans toutes les séries US ici !

Faut qu'on nous foute un noir et un chinois pour le politicaly correct !

**** d'époque !

(est-il utile de préciser le 36 è degré d'humour foireux ?)
Invité
  • Invité
Avant-hier j'ai re-re-re-revu "mes meilleurs copains" de Poiré et cette réplique cinglante parmi tant de savoureuses contenues dans ce film (la plupart imputables au personnage incarné par Darroussin dans ce qui reste son rôle axiomatique), me fait bien penser à la tournure récente du topic Gleeden, finissant ici avec l’exposition de ce specimen bien huilé, au profil aérodynamique, garantissant une meilleure pénétration dans les milieux "qualitatifs":

http://www.films-france.com/me(...)ains/
c'est à 67'32... donnant la réplique à ce qui commence à 67'
ZePot
  • ZePot
Film génial
mollotof
film génial aussi. L'un des seuls avec l'aut con de sosie de Sarkozy (*) ou j'arrive à supporter son personnage de petit con de bourge imbu de lui même...
Sinon, C'est classe, sur backstage on avait des pauvres, des juifs, des arabes,...on saint maintenant qu'on a un noir... Il nous faudrait un handicapé et un homosexuel pour que ce soit parfait
(985ème degré of course).

Son nom m'échappe là, truc, qui joue avec Jean Reno (tiens un autre sarkozyste) dans les visiteurs...
Skelter
  • Skelter
mollotof a écrit :

Son nom m'échappe là, truc, qui joue avec Jean Reno (tiens un autre sarkozyste) dans les visiteurs...

Christian Keyboard?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
film génial aussi. L'un des seuls avec l'aut con de sosie de Sarkozy (*) ou j'arrive à supporter son personnage de petit con de bourge imbu de lui même...
Sinon, C'est classe, sur backstage on avait des pauvres, des juifs, des arabes,...on saint maintenant qu'on a un noir... Il nous faudrait un handicapé et un homosexuel pour que ce soit parfait

j'en connais
didithegrave
Oh on a quelques handicapés sur backstage. Ils ont simplement pas été encore officiellement diagnostiqués comme tel. Et des enculés c'est pas ce qui manque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Skelter a écrit :
mollotof a écrit :

Christian Keyboard?

oui voilà. Il est pas encore parti en Russie lui d'ailleurs ?
AnGeL_Of_SiN
Drougy a écrit :
Je viens de me rendre compte que jusqu'à preuve du contraire, j'imagine toujours que les anonymes d'internet sont des hommes blancs... Je ne voyais pas du tout skelter comme ça.

"un homme blanc, ce que skelter n'est pas", j'ai rarement vu aussi alambiqué comme expression politiquement correcte pour désigner un "blacknoirhommedecouleurpersonneissuedeladiversitéchancepourlafrance"

caribou71 a écrit :

(est-il utile de préciser le 36 è degré d'humour foireux ?)

mollotof a écrit :

ah la la, c'est tout backstage ça, ça vanne en tous sens et sur tout le monde, mais dès qu'on est confronté à ce qui gène, un noir, un vrai, on est obligé de se farcir les pincettes et les manières de vierges effarouchées, par peur, probablement des représailles d'audioprint qui ont sûrement très peur d'avoir un procès au cul, avec le MRAP et compagnie en partie civile.

Bref, la vraie fin du racisme, c'est quand on pourra utiliser n'importe quel terme pour désigner qui que ce soit sans se sentir gêné ou incommodé ... pas quand tout le monde se sent obligé de préciser kiléparacisteohlalanon de peur de passer pour un vilain fasciste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...