Drougy a écrit :
Je viens de me rendre compte que jusqu'à preuve du contraire, j'imagine toujours que les anonymes d'internet
sont des hommes blancs... Je ne voyais pas du tout skelter comme ça.
"un homme blanc, ce que skelter n'est pas", j'ai rarement vu aussi alambiqué comme expression politiquement correcte pour désigner un "blacknoirhommedecouleurpersonneissuedeladiversitéchancepourlafrance"
caribou71 a écrit :
(est-il utile de préciser le 36 è degré d'humour foireux ?)
mollotof a écrit :
Sinon, C'est classe, sur backstage on avait des pauvres, des juifs, des arabes,...on saint maintenant qu'on a un noir... Il nous faudrait un handicapé et un homosexuel pour que ce soit parfait
(985ème degré of course).
ah la la, c'est tout backstage ça, ça vanne en tous sens et sur tout le monde, mais dès qu'on est confronté à ce qui gène,
un noir, un vrai, on est obligé de se farcir les pincettes et les manières de vierges effarouchées, par peur, probablement des représailles d'audioprint qui ont sûrement très peur d'avoir un procès au cul, avec le MRAP et compagnie en partie civile.
Bref, la vraie fin du racisme, c'est quand on pourra utiliser n'importe quel terme pour désigner qui que ce soit sans se sentir gêné ou incommodé ... pas quand tout le monde se sent obligé de préciser
kiléparacisteohlalanon de peur de passer pour un vilain fasciste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten