LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Jean Didier a écrit :
mollotof a écrit :
niveau cohérence esthétique ca va ? j'ai bon ?

P'tain c'tait trop bon cette 4eme sortie en ski de fond. Malheureusement, ca risque d'etre la derniere vu que je me fait opérer du genou des demain...

hahaha très bon!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Encore un estropié... backstage n'est plus qu'un ramassis de vieux déglingués et aigris...
mollotof
oui mais bon. j'ai 3 boites de Tramadol pour faire passer le temps...
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :

Dites, vous trouvez vraiment un effet récréatif avec des analgésiques de palier 2? Tous les cachetons à base de codéine que j'ai pu prendre ont toujours eu pour seul et unique effet (et en général quand on en a besoin c'est déjà pas si mal) de stopper la douleur pendant quelques heures ... jamais quoi que ce soit d'autre. En plus ça empêche de bander, ce qui limite encore plus l'intérêt de la chose.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :

Dites, vous trouvez vraiment un effet récréatif avec des analgésiques de palier 2? Tous les cachetons à base de codéine que j'ai pu prendre ont toujours eu pour seul et unique effet (et en général quand on en a besoin c'est déjà pas si mal) de stopper la douleur pendant quelques heures ... jamais quoi que ce soit d'autre. En plus ça empêche de bander, ce qui limite encore plus l'intérêt de la chose.

A dose normale non...Mais je suppute qu'en en prenant une bonne poignee d'un coup et en faisant passer ca à grand coup de vodka, ca doit bien dechirer...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :

A dose normale non...Mais je suppute qu'en en prenant une bonne poignee d'un coup et en faisant passer ca à grand coup de vodka, ca doit bien dechirer...

En tant que migraineux j'ai pris pas mal de doliprane codeiné sans avoir d'effets secondaires. Une pharmacienne m'avait expliqué que des camés faisaient le tour des pharmacies et que certains pouvaient s'avaler 50 cachets...
Seth Rotten
mollotof a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :

Tu vas surtout dégueuler ta mère.
Ca a pas d'effet psychotrope à part pour ceux qui font une intolérance au tramadol et qui peuvent avoir des hallus.
Pour le commun des mortels ça te retourne simplement la gueule et tu vas gerber quelque chose de bien. En retour de bloc on met un antiémétique en systématique quand on a du topalgic en IV.
Je vois pas l'intérêt de se shooter à ça.

la codéine c'est un autre produit encore.
mollotof
bah le tramadol est tres utilisé dans un but de défonce au moyen orient. Je suppose donc que ca doit avoir des effets.
Je précise que LA DROGUE C'EST MAL....
bustyblonde
Souvent, les gens accros aux analgésiques se l'injectent pour éviter la digestion et l'effet de diffusion prolongée des médicaments conçus pour la prise orale. Si j'ai bien compris ce que j'ai vu pendant un reportage…
MIA WALLACE
faut ouvrir un topic pharmacie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde

— Le Rock&Rohypnoll en bien ou en mal on en parle.
— Le barbiturock progressif (avec du schnaps), vous en pensez quoi?
— Conseils pour un débutant en fluoxetine.
mollotof
debalmond a écrit :
D'ailleurs comme le disait si bien tonton Willy dans les 80's :« Ah, la France ! Ce pays formidable où la codéine est en vente libre.. »

Ce Willy là ???

Aaaaah la petite boite verte....
joeydeedeemarky
mollotof a écrit :
debalmond a écrit :
D'ailleurs comme le disait si bien tonton Willy dans les 80's :« Ah, la France ! Ce pays formidable où la codéine est en vente libre.. »

Ce Willy là ???

Aaaaah la petite boite verte....

je presume
Seth Rotten
bustyblonde a écrit :
Souvent, les gens accros aux analgésiques se l'injectent pour éviter la digestion et l'effet de diffusion prolongée des médicaments conçus pour la prise orale. Si j'ai bien compris ce que j'ai vu pendant un reportage…

Mouais bof, IV ou oral l'effet est sensiblement le même.
La digestion c'est pas trop un problème, parce que les nausées tu les as aussi en IV et c'est pas des produits qui font des ulcères contrairement à l'Advil par exemple.
L'intérêt de l'IV c'est d'avoir une dose continue sur la journée avec des possibilités de faire des bolus réguliers... mais les camés utilisent pas de pompe à morphine alors je capte pas l'intérêt de l'IV...
D'ailleurs y'a tout un marché parallèle pour l'oxycodone en comprimés.

Le plus drôle c'est ceux qui font une petite poudre avec les comprimés pour ensuite se les injecter...

Après l'héroïne c'est autre chose mais pour les médicaments, per os = IV.
bustyblonde
Seth Rotten a écrit :
Le plus drôle c'est ceux qui font une petite poudre avec les comprimés pour ensuite se les injecter...

Justement pour contrer l'effet durée prolongée en l'injectant directement dans le système sanguin… ce qui peut aussi être obtenu en mâchant certains comprimés au lieu de les avaler entier.

cf. ce reportage ricain (à la con j'avoue)
http://youtu.be/weC4XXkMo_Q

En ce moment sur backstage...