LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Seth Rotten a écrit :
Le plus drôle c'est ceux qui font une petite poudre avec les comprimés pour ensuite se les injecter...

Justement pour contrer l'effet durée prolongée en l'injectant directement dans le système sanguin… ce qui peut aussi être obtenu en mâchant certains comprimés au lieu de les avaler entier.

cf. ce reportage ricain (à la con j'avoue)
http://youtu.be/weC4XXkMo_Q
joeydeedeemarky
faut du citron?

lalala ,il en as plus pour longtemps ce topic a ce rythme!!
faudrait juste cesser le hs parce que ci celui ci saute ,on saura plus qui qu' as les corones de montrer sa tronche ou pas
Seth Rotten
bustyblonde a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Le plus drôle c'est ceux qui font une petite poudre avec les comprimés pour ensuite se les injecter...

Justement pour contrer l'effet durée prolongée en l'injectant directement dans le système sanguin… ce qui peut aussi être obtenu en mâchant certains comprimés au lieu de les avaler entier.

cf. ce reportage ricain (à la con j'avoue)
http://youtu.be/weC4XXkMo_Q

Non mais c'est ridicule. Tout ce que tu risques c'est de te faire une thrombose en broyant mal les comprimés.
C'est vraiment con un drogué
Là dedans il y a surtout l'effet "psychologique" de l'injection. Le geste de l'injection est aussi important que le produit en lui-même.
mollotof
y'a pas de honte à être infirmier ni de province...

On a vu sa tronche sans combi NBC au métalleux d'ailleurs ?
sinon, d'apres google, tonton Willy, c'était lui :
.
Invité
  • Invité
zavez qu'à ouvrir un topic "Doctor Robert" ou "drugstore cowboy"
Seth Rotten
mollotof a écrit :

Non !!

Vous la verrez peut être un jour... peut être.
El mamar
Seth Rotten a écrit :
mollotof a écrit :

Non !!

Vous la verrez peut être un jour... peut être.

Pronostic :

Cheveux bouclé mi-longs avec trois poils qui battent en duel sur le menton
Seth Rotten
ouais mi long car j'ai du les couper pour le boulot, mais ça repousse tranquille.

Par contre t'es gentil, j'ai plus 16 ans, donc j'ai du poil d'homme au menton.

Je la poste pas encore j'ai pas envie de tous vous foutre la honte et vous ridiculiser avec vos photos de moches. Faut savoir se tenir, et avoir la décence de garder pour soi son image pour pas vexer les autres forumers.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Faut savoir se tenir, et avoir la décence de garder pour soi son image pour pas vexer les autres forumers.

toi tu redoute le photomontage...
AnGeL_Of_SiN
DyingFicus a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Faut savoir se tenir, et avoir la décence de garder pour soi son image pour pas vexer les autres forumers.

toi tu redoute le photomontage...

même pas peur
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Non j'ai pas peur, mais si je poste ma photo ici, tout le monde va se taper la honte !
joeydeedeemarky
Seth Rotten a écrit :
Non j'ai pas peur, mais si je poste ma photo ici, tout le monde va se taper la honte !

d’être sur le même forum???
lomdelamancha
Seth Rotten a écrit :

Tu me la montres si je te la montre ?

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Je peux monter dans le bateau si je mets ma trombine ?

oui

En ce moment sur backstage...