LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
debalmond a écrit :

Et Robert Hue, il est cool en vrai ?

super!

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
AnGeL_Of_SiN
jzu a écrit :
Gilmour n'a pas de petit-fils mais un fils qui ressemble étonnamment à Harry Potter.
http://www.dailymail.co.uk/new(...).html

apparemment c'est son fils adoptif...

Charlie Gilmour, 21, sentenced for violent disorder during student protests
Likely to be allowed to complete his history degree
Will wear electronic tag and obey 12-hour curfew

qu'est ce que c'est racoleur ce truc ... c'est pas comme si il avait été arrêté pour vol à main armée, viol ou je ne sais quoi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 04 Déc 2012, 11:47
On m'a dit qu'il avait pissé sur un monument aux morts, ce genre de choses. Il a dû passer deux ou trois jours en tôle et tout le monde là-dedans savait qui il était... je crois savoir qu'il en a chié.
AnGeL_Of_SiN
apparemment il est en prison depuis mi-juillet ... ça fait quand même 5 mois de prison, il a eu le temps de profiter du séjour...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 04 Déc 2012, 12:28
AnGeL_Of_SiN a écrit :
apparemment il est en prison depuis mi-juillet ... ça fait quand même 5 mois de prison, il a eu le temps de profiter du séjour...

Je peux certifier qu'il n'est pas en prison, il a simplement un bracelet électronique.
AnGeL_Of_SiN
jzu a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Je peux certifier qu'il n'est pas en prison, il a simplement un bracelet électronique.

oui, était, pardon, mais il vient juste d'être libéré, non?

mais dis moi, tu m'as l'air bien au courant depuis deux posts

jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 04 Déc 2012, 12:34
Le home detention curfew dont il est question dans l'article consiste à porter un bracelet et à rester chez soi pendant la nuit.

Pour tout dire, je ne le connais pas vraiment mais je l'ai croisé il y a quelques mois à Brighton.

[Edit] Ou alors, il a vraiment fait de la tôle depuis ? Je ne me suis même pas renseigné, je l'avoue.
bustyblonde
El mamar a écrit :
Gilmour was jailed after admitting violent disorder during the riots in London while high on LSD, Valium and whisky.

Tel père tel fils

À part feu Syd Barrett, ils étaient cleans comme des bébés flics chez Pink Floyd, non?

Skeudenner a écrit :
ma petite participation:

du temps ou j'étais imberbe! (non je vous promet que là ça va mieux! et puis je suis en train de vaincre le complexe du "salut j'ai la tête d'un môme de 15 ans")

…une petite rhinoplastie et voilà:
Skeudenner
haha! ça ira, je ne me revendique pas fan de Kurt

Titties 'N Beer
mollotof
niveau cohérence esthétique ca va ? j'ai bon ?

P'tain c'tait trop bon cette 4eme sortie en ski de fond. Malheureusement, ca risque d'etre la derniere vu que je me fait opérer du genou des demain...
Le Heyd
No comment, voir topic sports d'hiver!

Fait chier pour ton genou, bon courage!
SharkFood
mollotof a écrit :

P'tain c'tait trop bon cette 4eme sortie en ski de fond. Malheureusement, ca risque d'etre la derniere vu que je me fait opérer du genou des demain...

Yeah !
Dommage pour ton opération...samedi je vais faire du fond dans le Beaufortain avec mes 2 grands.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jean Didier
mollotof a écrit :

Skeudenner
Jean Didier a écrit :
mollotof a écrit :

hahaha très bon!

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...