Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Déc 2005, 19:08
chacal a écrit :
au fahrenheit, tsais le 50 000 eme concert que tu as raté
tss faut toujours que t'exagere… le deuxieme non? puis j'ai vu quelques repetes quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
polochon a écrit :

c'est ma coupine la photographe, je déteste être harceller pourqu'on me prenne en photo

tu as des airs d'eric deflandre je trouve....
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bobba a écrit :
foxracer a écrit :
pour aller à un enterrement après le concert c pratique, ps la peine d'aller se changer...
bon sinon je suis aussi gaucher, alors si tu me vois passer caches vite ta gratte!

et tu peux meme emmener ton matos, il passera inaperçus dans le corbillard !

J'ai un doute, j'ai fait un ptit compte, j'en avais pour plus de 100 kilos de matos dans la bagnole

bah oui, un ptit baffle à 50 kilos, une tête à vingt, un rack d'autant, une bonne douzaine de kilos chaque gratte dans son fly, le pedalboard on va dire huit kilos, plus les bricoles (pied de guitares, de micro, etc...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Invité
no†hing a écrit :
chacal a écrit :
allez, pour la route...

Yes ! J'aurai bien aimé être dans le coin !

quel hypocrite
im not here
Max^ a écrit :
no†hing a écrit :
chacal a écrit :
allez, pour la route...

Yes ! J'aurai bien aimé être dans le coin !

quel hypocrite

Qui es-tu pour en juger ? Tu me connais ? Tu connais mes goûts ?

Ta remarque est vexante pour deux personnes au moins : moi que tu vises directement avec ton a priori à deux balles et chacal dont tu te moques implicitement. Tu n'as pas d'autres choses à faire dans ta vie ?
Bref, évite s'il te plaît de préjuger et tâche de t'affirmer autrement que dans l'ignorance et la revendication masquée.

Quant à moi je réitère : J'AURAIS BIEN AIMER ASSISTER A CE CONCERT !!!

Bonne année au passage.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
heuu .. je voudrais surtout pas m'avancer hein, mais ... je crois que c'etait de l'humour, venant de max^ :-)

Bon je peux me tromper,mais le petit " " est assez explicite quand meme ;-)
Sur ce, " OUahhh la classe chacal !!! "
Bobba
  • Bobba
Nan mais c'est la coutume ici de se vanner hein. Faut pas d'enerver.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
wouais, cool les gars hein...

Je le sais bien, yaura toujours des mecs pour pourrir les cuir/cheveux longs super ringards, mais je m'en b*****

Merci aux autres ceci dit

Satare, c'en est ou notre petite histoire? t'as pu en parler?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
LeBasNormand
MrBumble a écrit :

Un vrai dur..ouhlàlàlà
*

Oooh le zoli T-Shirt Bumblefoot
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
eh vouais !
J'ai la version 9.11 de la tournée 2002 zaussi
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
elisasimpson a écrit :
coucouc c'est moaaa

http://img530.imageshack.us/im(...)t.jpg

[mode forumeur celibataire qui sort jamais de chez lui et super en manque on] whaaaaaaaaaa t'es trop mignonne, jamais vu une fille si mignonne, tout a fait mon gout!dommage que bordeaux soit si loin [mode forumeur celibataire qui sort jamais de chez lui et super en manque off ]

[mode moi on] mignonne, et je sens les commentaires comme celui du haut affluer mais pq bordeaux est si loin? [mode moi off]
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
the warlock
masxs a écrit :
elisasimpson a écrit :
coucouc c'est moaaa

http://img530.imageshack.us/im(...)t.jpg

[mode forumeur celibataire qui sort jamais de chez lui et super en manque on] whaaaaaaaaaa t'es trop mignonne, jamais vu une fille si mignonne, tout a fait mon gout!dommage que bordeaux soit si loin [mode forumeur celibataire qui sort jamais de chez lui et super en manque off ]

[mode moi on] mignonne, et je sens les commentaires comme celui du haut affluer mais pq bordeaux est si loin? [mode moi off]

hey en belgique y'a deja plein de jolies filles( c'etait pas toi qui me disait que je faisait trop de private joke?)et en plus je vais surement travailler a bordeaux vers fevrier ou mars (veridique)
en tout cas merci d'avoir poster la photo peut etre que tu me ferra decouvrir bordeaux quand je viendrait?
bon aller je freepost pas plus, faites comme si j'etais pas venu
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
foxenprovence
c un vrai squale ce masxs! dès qu'une fille met une tof il est là lol..

bon allé mtnt que chuis là autant faire comme les autres : t très belle! tu veux pas faire l'amour?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...