Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
c un vrai squale ce masxs! dès qu'une fille met une tof il est là lol..

bon allé mtnt que chuis là autant faire comme les autres : t très belle! tu veux pas faire l'amour?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Janv 2006, 21:16
masxs a écrit :
elisasimpson a écrit :
coucouc c'est moaaa

http://img530.imageshack.us/im(...)t.jpg

[mode forumeur celibataire qui sort jamais de chez lui et super en manque on] whaaaaaaaaaa t'es trop mignonne, jamais vu une fille si mignonne, tout a fait mon gout!dommage que bordeaux soit si loin [mode forumeur celibataire qui sort jamais de chez lui et super en manque off ]

[mode moi on] mignonne, et je sens les commentaires comme celui du haut affluer mais pq bordeaux est si loin? [mode moi off]

non c'est pas loin bordeaux
cela dit je te trouve un peu grande et floute (a moins que ce soit la pohto )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
elisasimpson
je ne sais que dire... merci
bin si jamais vous me croisez un jour (à bdx ou ailleurs... je vadrouille) levez les bras très haut et criez très fort et pis on pourra ptet parler un moment (lol oui oui... parler foxracer).
mais... j'ai pas trop compris ce que tu veux dire silk...(avec mon petit cerveau... c'est pas facile tous les jours! lol)... c'est ma photo qui te plait pas?
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
elisasimpson a écrit :
bin si jamais vous me croisez un jour (à bdx ou ailleurs... je vadrouille) levez les bras très haut et criez très fort et pis on pourra ptet parler un moment (lol oui oui... parler foxracer).
mais... j'ai pas trop compris ce que tu veux dire silk...(avec mon petit cerveau... c'est pas facile tous les jours! lol)... c'est ma photo qui te plait pas?

bah elle est grande et flou

Sinon je comfirme , meme si la photo est un peu sombre t'es zoliiii !!!!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 02 Janv 2006, 22:17
Ribal a écrit :
elisasimpson a écrit :

bah elle est grande et flou

Sinon je comfirme , meme si la photo est un peu sombre t'es zoliiii !!!!
pourquoi se fatiguer a expliquer les choses quand ribal le fait mieux a votre place c'est exactement ca…

myspace

elisasimpson
ah c'est bien ce que je pensais... sur mon ordi elle prend ptet un quart de l'écran et elle est nette, je sais pas pourquoi c'est pas pareil pour vous... arf dsl je suis vraiment pas douée en informatique... il faut tout m'expliquer! lol
mais merci quand même pour ce que vous me dite, ça fait plaisir
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
elisasimpson a écrit :
ah c'est bien ce que je pensais... sur mon ordi elle prend ptet un quart de l'écran et elle est nette, je sais pas pourquoi c'est pas pareil pour vous... arf dsl je suis vraiment pas douée en informatique... il faut tout m'expliquer! lol

C'est pas grave, au moins t'es mignonne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
chacal a écrit :
allez, pour la route...

ah le farheneit j'y avais déjà joué, petit mais sympa.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ouep, c'est pas mal le Fahrenheit mais pour des premiers concerts seulement...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
oui, mais je n'y retournerai pas y jouer, la galère pour y aller en voiture, se garer et decharger le matos.
De toute façon j'ai plus de groupe
Oliv DTP
Une photo qui fait peur

Ou pas
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bobba
  • Bobba
[°Ad'Liv°] a écrit :
Une photo qui fait peur

ou rire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
D'ou mon ou pas
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2006, 18:38
MEGAFRENCH a écrit :
oui, mais je n'y retournerai pas y jouer, la galère pour y aller en voiture, se garer et decharger le matos.
t'es pas bassiste des fois? (ou batteur?)

myspace

StrengthAndPride
Salut voici 2 photos récentes (jétais RootsRadicals sur ce forum avant)

:
[Edit: image d'une taille déraisonnable... Réfléchissez un peu ]
Invité
SILK a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
t'es pas bassiste des fois? (ou batteur?)
non, gratteux désolé.

En ce moment sur backstage...