Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
korma a écrit :
Ca doit faire une eternité que je n'ai pas posté ici !

Avec VTM en concert :

Ce gros son sur les mp3 en dl sur votre site ca vient pas du pod quand même ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dittohead a écrit :
korma a écrit :
Ca doit faire une eternité que je n'ai pas posté ici !

Avec VTM en concert :

Ce gros son sur les mp3 en dl sur votre site ca vient pas du pod quand même ?

Et pkoi pas ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dittohead
Parce que j'en ai eu un et que je n'arrivais pas à en sortir un son correct
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Déc 2005, 19:37
Tain Korma ça déchire ta zik ! On a trouvé les Meshuggah français !

[ y a juste la voix du chanteur qu'est un peu euuuuh ... spécale ?... ]
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
Tout est enregistré sur PC Portable, POD XT pour les sons de grattes et Drum Kit From Hell pour la batterie ! Comme quoi tout est possible !

Allez voir sur le site u bassiste sur la photo, qui est en fait un excellent guitariste, il y a tous les presets de grattes à dl !

http://steve.cheney.free.fr
foxenprovence
ouéééé ds nouvelles tofs de polo............je les vois pas..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
MarinaM
polochon a écrit :

c'est dur le matin de travailler, j'ai pris cette photo quand je travaillais avec mon portable:

Et bah c'est du sérieux tout ca !! (fait bien jour le matin chez toi, sauf si pour toi le matin c'est 11h :-))
In Dub
foxenprovence
ça y'est j'ai vu les tofs de polo! bon il a tjrs sa tête de polo je suis rassuré..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
allez, pour la route...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
foxenprovence
pour aller à un enterrement après le concert c pratique, ps la peine d'aller se changer...
bon sinon je suis aussi gaucher, alors si tu me vois passer caches vite ta gratte!
Nitsuo13
Salut !

Je vous met une petite photo de moi, vous étonnez pas si je suis pas trés souriant... j'ai du mal avec les appareils photo

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Déc 2005, 17:30
Nitsuo13 a écrit :
Salut !

Je vous met une petite photo de moi, vous étonnez pas si je suis pas trés souriant... j'ai du mal avec les appareils photo

J'ai cru que tu t'étais tatoué le logo Quicksilver sur le torse :mdr:
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Déc 2005, 18:04
chacal a écrit :
allez, pour la route...

toujours THE style chacalou…
c'etait ou ca?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
au fahrenheit, tsais le 50 000 eme concert que tu as raté
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Bobba
chacal a écrit :
allez, pour la route...

'tain ca claque d'etre gaucher quand meme

foxracer a écrit :
pour aller à un enterrement après le concert c pratique, ps la peine d'aller se changer...
bon sinon je suis aussi gaucher, alors si tu me vois passer caches vite ta gratte!

et tu peux meme emmener ton matos, il passera inaperçus dans le corbillard !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Déc 2005, 19:08
chacal a écrit :
au fahrenheit, tsais le 50 000 eme concert que tu as raté
tss faut toujours que t'exagere… le deuxieme non? puis j'ai vu quelques repetes quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...