Le topic sur la contraception et les MST

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Sérieusement Papibouzou quel age as tu ?
papibouzou
Citation:
petitbateau a écrit :

50 ans, mais, chut, tu ne le dis à personne

Sinon pour les capotes, pour cela revienne moins cher; le mieux c'est de les tricoter soit même avec de la laine vierge bien entendu
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Août 2006, 03:39
Tan_sir a écrit :
-Niko- a écrit :
suite a un débat de 5 pages sur le topic des moments de solitude(pages 1020 1021 1022) et a la demande de Biz nous continuons si vous le souhaitez ici

oui?
Guingal
papibouzou a écrit :
Citation:
petitbateau a écrit :

Sinon pour les capotes, pour cela revienne moins cher; le mieux c'est de les tricoter soit même avec de la laine vierge bien entendu

Haha excellent! c'est rare que je ris tout seul devant mon ordi mais la elle est pas mal celle la loll !
The Glow Inc.
-Niko- a écrit :
Tan_sir a écrit :
-Niko- a écrit :
suite a un débat de 5 pages sur le topic des moments de solitude(pages 1020 1021 1022) et a la demande de Biz nous continuons si vous le souhaitez ici

oui?

Je crois qu'il voulait simplement souligner le fait que 1020,1021, et 1022 ça fait un débat de trois pages et non cinq...Sur ce
clarissep
papibouzou a écrit :
Citation:
petitbateau a écrit :

8O vachement pratique...et après c'est sûr elle sera plus vierge...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Août 2006, 14:26
MrBumble a écrit :
-Niko- a écrit :
Tan_sir a écrit :
-Niko- a écrit :

oui?

Je crois qu'il voulait simplement souligner le fait que 1020,1021, et 1022 ça fait un débat de trois pages et non cinq...Sur ce

Ah ok
5 pages était juste une expression et non un chiffre exacte

bref
Born to run
Je vais vous avouer un truc:
Je n'ai jamais fait l'amour avec une capote.
J'ai cette chance.

La pilule, c'est bien pratique, c'est confortable.

Enfin, surtout pour nous, les hommes!

Passke franchement, c'est qui qui se fait chier à la prendre tous les matins? à grands renforts de "Putain! Où est-ce que j'ai fourré cette putain de pilule de merde!"...

Bobonne.

Et c'est qui qui doit se piquer un sprint façon Marion Jones (de la grande époque) vers les toilettes pendant qu'un filet de s....e lui coule entre les cuisses à grands renforts de "Putain! Tu m'en a mis partout!"...
Bononne.
?:

Les filles? Des candidates?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2006, 16:09
Prendre la pilule c'est surtout mettre son corps sous influence chimique permanente, et ça, ça me ferait bien chier.

Je connais pas mal de nanas qui ont constaté une influence sur leur comportement, en particulier sur le désir. Ca sert à quoi de prendre la pilule si t'as plus envie de baiser? A leur place j'aurais pas trop envie de faire le cobaye.

Bien sûr les choses ont changé depuis les 70's, les doses sont très réduites, mais le principe reste le même. La menstruation c'est quand même essentiel dans le fontionnement d'une femme, vaudrait mieux pas y toucher. Tout ca pour ne pas mettre de capote, je trouve ça un peu disproportionné.

La pilule masculine par exemple, hors de question que je prenne ce genre de saloperie.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Août 2006, 16:10

La grande classe
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Août 2006, 16:13
Born to run a écrit :
Je vais vous avouer un truc:
Je n'ai jamais fait l'amour avec une capote.
J'ai cette chance.

La pilule, c'est bien pratique, c'est confortable.

Enfin, surtout pour nous, les hommes!

Passke franchement, c'est qui qui se fait chier à la prendre tous les matins? à grands renforts de "Putain! Où est-ce que j'ai fourré cette putain de pilule de merde!"...

Bobonne.

Et c'est qui qui doit se piquer un sprint façon Marion Jones (de la grande époque) vers les toilettes pendant qu'un filet de s....e lui coule entre les cuisses à grands renforts de "Putain! Tu m'en a mis partout!"...
Bononne.
?:

Les filles? Des candidates?

C'est ce que je racontait plus haut (mais avec plus de classe).

Perso j'ai eu une tres mauvaise expérience de ma première fois sans capote. Je sortais avec une fille de militaire (pas un "chie dans l'eau" hein.. Un vrai de vrai, des troupes de marines de l'armée de terre !) et quand j'allais chez eux, je dormais dans le garage (aménagé quand meme) parceque "c'est pas un baisodrome ici !!"

Donc mademoiselle se mettait tout juste à la pillule (c'est à dire qu'elle sortait de sa semaine d'indisposition) pile le jour ou je leur rend visite.
Au petit matin, les parents s'absentent faire les courses, elle me rejoint discretos dans le lit. Gros calin, "woaah c'est trop bon, wouhou!" puis un petit somme en amoureux.

Les parents rentrent des courses, on saute du lit et là, HORREUR ! Une énorme tache rouge/marron sur le lit ! Et impossible de plaider le saignement de nez vus l'emplacement de la tache.

Bref vous voyez les vaudeville ou la femme cache l'amant dans le placard pendant que le mari est rentré ? Ben c'etait exactement ça, on a monté discretement les draps à la salle de bain, elle les a lavé pendant qu'elle prennait une fausse douche. Puis on a redescendu le tout encore discretement, direct dans la machine, en jettant des serviettes mouillées dedans pour justifier la flotte sur les draps.

J'ai cus que j'allais mourrir...

Moralité : ne sortez pas avec des filles de militaire (ou alors des hauts gradés)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Août 2006, 16:17
ZePot a écrit :
Prendre la pilule c'est surtout mettre son corps sous influence chimique permanente, et ça, ça me ferait bien chier.

Je connais pas mal de nanas qui ont constaté une influence sur leur comportement, en particulier sur le désir. Ca sert à quoi de prendre la pilule si t'as plus envie de baiser? A leur place j'aurais pas trop envie de faire le cobaye.

Bien sûr les choses ont changé depuis les 70's, les doses sont très réduites, mais le principe reste le même. La menstruation c'est quand même essentiel dans le fontionnement d'une femme, vaudrait mieux pas y toucher. Tout ca pour ne pas mettre de capote, je trouve ça un peu disproportionné.

La pilule masculine par exemple, hors de question que je prenne ce genre de saloperie.

Je connais pas mal de fille qui prennent la pillule juste parceque ça stabilise les menstruations comme une horloge (1 semaine sur 4, du lundi matin au vendredi soir) et reduit les douleurs pendant les regles, en plus d'avoir d'autre effets secondaires sympa (reduction de l'acné etc..)

Quand à "mettre ton corps sous influence chimique permanente," ça n'a pas de sens. Ton corps l'es deja, tu changes juste les doses, c'est tout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Août 2006, 16:25
Bobba a écrit :
C'est ce que je racontait plus haut (mais avec plus de classe).

Perso j'ai eu une tres mauvaise expérience de ma première fois sans capote. Je sortais avec une fille de militaire (pas un "chie dans l'eau" hein.. Un vrai de vrai, des troupes de marines de l'armée de terre !) et quand j'allais chez eux, je dormais dans le garage (aménagé quand meme) parceque "c'est pas un baisodrome ici !!"

Donc mademoiselle se mettait tout juste à la pillule (c'est à dire qu'elle sortait de sa semaine d'indisposition) pile le jour ou je leur rend visite.
Au petit matin, les parents s'absentent faire les courses, elle me rejoint discretos dans le lit. Gros calin, "woaah c'est trop bon, wouhou!" puis un petit somme en amoureux.

Les parents rentrent des courses, on saute du lit et là, HORREUR ! Une énorme tache rouge/marron sur le lit ! Et impossible de plaider le saignement de nez vus l'emplacement de la tache.

Bref vous voyez les vaudeville ou la femme cache l'amant dans le placard pendant que le mari est rentré ? Ben c'etait exactement ça, on a monté discretement les draps à la salle de bain, elle les a lavé pendant qu'elle prennait une fausse douche. Puis on a redescendu le tout encore discretement, direct dans la machine, en jettant des serviettes mouillées dedans pour justifier la flotte sur les draps.

J'ai cus que j'allais mourrir...

Moralité : ne sortez pas avec des filles de militaire (ou alors des hauts gradés)

Pas mal!
J'ai eu "pire" que ça au niveau de ce qui peut mettre mal à l'aise un mec: la fille de militaire certes, mais médecin. Et là tu peux RIEN cacher
Heureusement il était super cool.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Août 2006, 16:27
Oui enfin la pilule c'est pas un truc anodin non plus, y a des filles qui la supportent pas, le risque de cancer existe à la longue, sans parler des maux de tête etc. Heureusement y a une panoplie assez vaste et chacune peut y trouver son compte.

vincentvincent
je trouve que c'est deplacé de parler de vos histoires de capotes et de sexe sur ce forum. il y a surement d'autres endroits plus approriés sur le net pour parler de ca.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Août 2006, 16:48
vincentvincent a écrit :
je trouve que c'est deplacé de parler de vos histoires de capotes et de sexe sur ce forum. il y a surement d'autres endroits plus approriés sur le net pour parler de ca.

C'est d'utilité publique ce débat non?

En ce moment sur backstage...