Le topic RSA/artiste raté/handicapé social/ User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Quelqu'un pour fonder le topic des gens bien dans leur peau, qui ont un boulot, suffisamment de pognon pour être serein à la fin du mois, plein de potes, n'en ont rien à branler d'être un "artiste" (réussi ou raté), et aiment la vie tout simplement ?

J'en suis, mais j'ai peur qu'on se fasse pourrir notre topic par les envieux

Tu peux ajouter qu'on aime la lumière et le soleil pour siroter notre cocktail en terrasse en sortant de notre journée de bureau de cadre sup'

+1 , j'en suis aussi
mojito ou/et rosé (pas dans le même verre !) pour moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olivier
Haydn a écrit :
Ce topic a définitivement mal tourné.

N'est-ce pas la marque de fabrique d'un topic signé 2-Bal ?
lartistafred
Je suis un artiste raté parce que je n'ai aucun talent

J'suis accepté ici ?

S a écrit :
Il fait un soleil magnifique, et j'ai les volets quasi fermés... je déteste la clarté et aussi les couleurs claires dans une pièce. Un psychologue peut nous éclairer ?

J'adhère à 100 %
Pour moi le printemps et l'été sont des maux nécessaires pour enfin arriver à l'automne/hiver.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MIA WALLACE
lartistafred a écrit :
Je suis un artiste raté parce que je n'ai aucun talent

J'suis accepté ici ?

S a écrit :
Il fait un soleil magnifique, et j'ai les volets quasi fermés... je déteste la clarté et aussi les couleurs claires dans une pièce. Un psychologue peut nous éclairer ?

J'adhère à 100 %
Pour moi le printemps et l'été sont des maux nécessaires pour enfin arriver à l'automne/hiver.

tous les ingrédients pour former un groupe de black metal depressif
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lartistafred
Pas con ça....merci !!!!!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Avr 2011, 21:58
darko_parrain a écrit :
Kunde a écrit :
1,5 sur 3 jregresse.
Y a quelques semaines j'étais aussi un handicapée social en développement, mais j'ai fini par trouver un stage qui m'a légèrement sortie de ça (légèrement parce que je bosse avec des handicapées social qui sont sur le même créneau que Zepot).

Pour vous dire j'ai quasiment plus le temps de traîner ici.

je me disais aussi que tes posts ont changé , t es limite supporter du psg et sarkozyste maintenant

Supporter du psg ça sera toujours latent, vue que jl'ai été plus jeune, et que c'est le club de mon coin.
Pour le sarkozysme ça dépend de ma rémunération, et si il me donne droit de les cogner a ma convenance
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Avr 2011, 23:09
chix4free a écrit :
Pas de nouvelles de Beurp's depuis hier soir...

Non mais en fait dans une crise de schyzophrénie, il s'est cambriolé lui même.
lartistafred
Il a tout confié à un garde meubles ?

Votre histoire ça fait flipper, c'est comme dans "le locataire" de Polanski !!!!

Tom PLATZ
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Avr 2011, 23:13
Ou tout revendu va savoir.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Avr 2011, 23:18
Ne serait il pas, trop bourré, entré dans un appartement vacant dans le même immeuble, pensant que c'était le sien? Etant sur de s'être fait cambrioler il a fini sa soirée dans l'alcool.. et l'agent immobilier, venant faire visiter l'appart le lendemain, a découvert un être nu vautré dans son vomi.. Retour difficile à la réalité..

Forcément après s'en être rendu compte il est difficile de venir raconter tout ça sur le forum..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Ou ne serait il pas un pur personnage, créé de toutes pièces ????

Comme King V quoi....

Tom PLATZ
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Avr 2011, 23:30
lartistafred a écrit :
Ou ne serait il pas un pur personnage, créé de toutes pièces ????

Comme King V quoi....

Ne serait il pas King V?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Possible !!!

Tom PLATZ
Jean Didier
Est ce qu'il faut crée un topic pour ceux qui se tirent systématiquement une balle dans le pied ou celui-ci convient ?
Neorossi
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :
chix4free a écrit :
Pas de nouvelles de Beurp's depuis hier soir...

Non mais en fait dans une crise de schyzophrénie, il s'est cambriolé lui même.

J'ai déjà émis cette hypothèse hier soir

Bah, il avait juste oublié de voler son PC et sa bouteille de vodka...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...