Le topic RSA/artiste raté/handicapé social/ User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Au regard des avis totalement irréels exposés sur ce topic (400 euros par mois ou je ne sais plus quoi...) je suppute que personne ne vie en couple ici... Ou n'a jamais vécu longtemps en présence et dans la promiscuité d'une personne de sexe féminin...
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 17 Avr 2011, 23:31
nt' nt' Plus ça va plus je suis persuadé que la consommation de drogue ne permet pas de s'installer durablement dans une situation de désocialbilisation complète. Je dirais que la drogue t'amène dans un espèce de no-mans-land entre la vie "normale" et la vie de sociopathe, mais par définition, tu ne peux pas te droguer sans avoir un minimum de relations sociale, souvent discutables (cf par exemple la malencontreuse aventure de beurp's, ce week-end). La drogue, c'est du capitalisme en sachet. La seule chose de certaine, c'est que ça finit par te transformer en abruti complet, ce qui règle la question d'une certaine manière: les drogués aiment à se retrouver entre eux.
L'alcool est un cas un peu particulier, cela dit.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Don Guillermo
didithegrave a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai 2 critères sur 3

Je postule

Ca marche les crêpes à Pétaouchnok-sur-Saint-Laurent ? T'es pas encore au bien-être social ?

J' évite le BS graçe a ma capacité a me reproduire , du coup je palpe un peu .
Les crèpes marchent mieux que les galettes , trop rafinées pour les mac-gyver du coin . J' en suis pas encore a faire des poutines , Dieu m' en préserve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 17 Avr 2011, 23:46
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Au regard des avis totalement irréels exposés sur ce topic (400 euros par mois ou je ne sais plus quoi...) je suppute que personne ne vie en couple ici... Ou n'a jamais vécu longtemps en présence d'une personne de sexe féminin...

Si, si, j'ai vécu aux crochets d'une dentiste pendant 2 ans, dont 6 mois au chômdu et un achat immobilier à 300K€ (elle m'a largué au bout de quinze jours de mariage, mais c'est un détail...)...

Classe, classe. Malgré les horreurs que Beurp's écrit sur toi (est-il vrai que tu joues du led zep en chemise de boulot sur une explorer et que tu es un directeur dans la vie professionnelle?), je trouve que tu as des idées de génies. Pour la binouze, je serai partant dans quelques années.
Bobo Parisien
Putain... je suis on fond du trou dans un pays hostile et étranger... Mon appart vient de se faire braquer, ma carte bleue marche plus, il me reste juste un fond de vodka a dégueu a 5 euros... Pas de meuf à la maison, donc je vais être obligé de me branler sur les vieilles boches du téléachat...

Merde, je suis vieux je n'assure plus, faites preuve d'un peu de compassion plutôt que de me finguer.... Je pense que je faire faire une demande de RSA, c'est pas joli... mais ça payera les clopes et le speed...
Les rentiers sont sympas
sarssipius
Bobo Parisien a écrit :
Au regard des avis totalement irréels exposés sur ce topic (400 euros par mois ou je ne sais plus quoi...) je suppute que personne ne vie en couple ici... Ou n'a jamais vécu longtemps en présence et dans la promiscuité d'une personne de sexe féminin...

J'ai pas dit que je n'ai pas eu d'ultimatum en 2010 !! Plutôt 2 fois qu'une même...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 17 Avr 2011, 23:51
Bobo Parisien a écrit :
Putain... je suis on fond du trou dans un pays hostile et étranger... Mon appart vient de se faire braquer, ma carte bleue marche plus, il me reste juste un fond de vodka a dégueu a 5 euros... Pas de meuf à la maison, donc je vais être obligé de me branler sur les vieilles boches du téléachat...

Merde, je suis vieux je n'assure plus, faites preuve d'un peu de compassion plutôt que de me finguer.... Je pense que je faire faire une demande de RSA, c'est pas joli... mais ça payera les clopes et le speed...

Tu t'es fais braqué ton appart mais tu as gardé ton pc et une bouteille de vodka?
Bof, j'y crois pas trop, ça sonne pas assez drame social.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2011, 00:01
Debalthon.
Bobo Parisien
Haydn a écrit :

Tu es jeune, fou et circonspect... Le portable avec lequel j'écris maladroitement ce soir, je l'avais autour du dos ce we... Et c'est d'ailleurs tout ce qui me reste en terme informatique
Au delà de ces derniers posts torchés (parcekeu je suis tout seul dans l'adversité berlinoise) et vous n'êtes vraiment pas gentils avec moi.... Ca va faire plaisir a plein d'users... Mais là je suis malheureux... et quand je suis malheureux je bois beaucoup...
Je reviendrais sur ce forum (si je suis encore vivant)... lors de mon grandiose retour a Paris fin mai pour un tournage....

PUTAIN he suis raiDe torché...fuck
Les rentiers sont sympas
didithegrave
Réécoute ça beurp's, ça va aller mieux.

Si j'étais réalisateur, je ferais une scène finale, avec le même scénario: le mec qui vient de se faire dévaliser son appart avec ses guitares et qui écoute ça à poil en buvant de la vodka frelatée.

Fassbinderien !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 18 Avr 2011, 00:38
Bobo Parisien a écrit :
Haydn a écrit :

Tu es jeune, fou et circonspect... Le portable avec lequel j'écris maladroitement ce soir, je l'avais autour du dos ce we... Et c'est d'ailleurs tout ce qui me reste en terme informatique
Au delà de ces derniers posts torchés (parcekeu je suis tout seul dans l'adversité berlinoise) et vous n'êtes vraiment pas gentils avec moi.... Ca va faire plaisir a plein d'users... Mais là je suis malheureux... et quand je suis malheureux je bois beaucoup...
Je reviendrais sur ce forum (si je suis encore vivant)... lors de mon grandiose retour a Paris fin mai pour un tournage....

PUTAIN he suis raiDe torché...fuck

Je suis partagé entre une immense hilarité et une profonde et triste compassion.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Tout est relatif évidemment. A peu près 10.000€ par an de revenus en ce qui me concerne.
comment tu peux habiter paris avec çà
Invité
  • Invité
Kunde a écrit :
1,5 sur 3 jregresse.
Y a quelques semaines j'étais aussi un handicapée social en développement, mais j'ai fini par trouver un stage qui m'a légèrement sortie de ça (légèrement parce que je bosse avec des handicapées social qui sont sur le même créneau que Zepot).

Pour vous dire j'ai quasiment plus le temps de traîner ici.

je me disais aussi que tes posts ont changé , t es limite supporter du psg et sarkozyste maintenant
GlamourPunks
chix4free a écrit :
Haydn a écrit :
chix4free a écrit :
Intéressant (et decevant aussi) comme ce daubic beurps'ien ne parle déjà plus que de fric...

T'as raison, recentrons, quel est votre alcool favori pour vos longues soirées d'agonie sociale?

Binouse, tout simplement. J'en ai d'ailleurs à écluser. Si certains sur Paname veulent venir agoniser un de ces soirs, c'est open bar...

Je note :p
Citation:
tu ne peux pas te droguer sans avoir un minimum de relations sociale, souvent discutables

Ouais, avec le dealer, la joie quoi.

Sinon je remplis quelques critères, mais pas tous... Dommage.

Citation:
J' en suis pas encore a faire des poutines , Dieu m' en préserve

La poutine, c'est la vie, pourtant.

Citation:
mais ça payera les clopes et le speed...

Rentre à Paris, on partagera les frais, haha.

Citation:
Je suis partagé entre une immense hilarité et une profonde et triste compassion.

Deuxième option pour ma part. Le Debalmond est très chouette.

Citation:
comment tu peux habiter paris avec çà

Il sort de chez lui tous les quinze jours, environ. Pour aller se beurrer la gueule chez ses potes
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2011, 06:06
Pour Didi :

A seize ans, je disais tout bas, je veux
être grande, vaincre, être heureuse, ne jamais mentir,
à seize ans, je disais tout bas, je veux