Le topic RSA/artiste raté/handicapé social/ User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 19 Avr 2011, 20:30
JackButler a écrit :
Je tiens à féliciter Josh pour LE topic.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y poster mais il y a des interventions légendaires dessus !

Je me suis pissé dessus en le lisant !

Clair, les interventions du lutin se font rares !
Josh43
  • Josh43
ZePot a écrit :
Par contre mon club des signatures laconiques en allemand n'a pas tenu longtemps. Wie uncool.

Oui, ma maîtrise de la langue de Goethe justifiant à elle seule la rupture du pacte européen, j'ai préféré m'abstenir d'y adhérer, de peur de me retrouver avec le plat du jour d'un restaurant bavarois en guise de signature sans le savoir.Mais c'est vrai que ça le fait.

Et puis les signatures, c'est très surfait, je l'ai déjà dit.

c'est vrai que ça faisait plais' de relire LeLutin.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JackButler
Tu as ressuscité un mort de G.com rien que pour ça, je dis respect !
Le Heyd
ZePot a écrit :
Par contre mon club des signatures laconiques en allemand n'a pas tenu longtemps. Wie uncool.

aaach, der Eisbär sollte uns in Ruhe lassen und auf seine Eisscholle zurückkehren!
MIA WALLACE
faudrait créer un topic de : "continuer les topics fermés par les modos"
c'est pas une idée ça ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
  • Josh43
Je suis pas sûr que le rapport VIA/degré de patience des modos soit très favorable en ce moment, mais si tu veux prendre le risque... On est sur un forum capitaliste, tu fais ce que tu veux
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Avr 2011, 00:25
Créer un topic "Les sujets trop cons pour ouvrir un topic dessus" serait une idée correcte.
JackButler
En effet, il y a eu un tir groupé hier dans la journée. Ca a flingué sévère les topics !

Bon je ne sais pas si je pourrais revenir dans la journée sur ces merveilleux topics (le chef derrière moi oblige) mais au moins ça rend moins monotone mes journées au bureau.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Avr 2011, 09:54
GuitaristeX a écrit :
Suivez le lien :
http://revelelescocus.com/

Je crois qu'on a touché le fond de la connerie avec ce site.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :

Pas grave topic fermé ou non j'en suis...

Par contre, vu ma connaissance misérable en allemand j'ai dû faire avec le peu de références dont je dispose...
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Avr 2011, 12:31
chix4free a écrit :
J'ai failli en créer un, hier après-midi, intitulé sobrement "The Mother of all TALCs"... mais me suis finalement abstenu après un ban pour propos "sexiste" sur celui lancé par Gx.

En effectuant de la modération au cas par cas, ils arrivent quand même à commettre des bavures insensées. Dingue.
Invité
  • Invité
Pas grave c'est surtout fait à titre d'exemple... histoire de calmer la meute déchaînée...

Puis se faire interdire d'intervention sur un TALC c'est pas non plus l'expérience la plus traumatisante qui soit hein...
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Avr 2011, 12:50
Ad Rock a écrit :
Pas grave c'est surtout fait à titre d'exemple... histoire de calmer la meute déchaînée...

Puis se faire interdire d'intervention sur un TALC c'est pas non plus l'expérience la plus traumatisante qui soit hein...

[hachesse]C'est pas la première fois que ça arrive[slachachesse]
lifsebcbien
Aïe, aïe, aïe, presque deux pages déjà d'inconsistance.
JackButler
Vite je poste avant la fermeture !

En ce moment sur backstage...