bon, lundi matin, drôle de topic.
un debalthon me semble primordial, personne ne devrait subir le vol d'un matos aussi personnel que le matos de musique.
et un reste d'une obscur vodka de patate filtrée tôle à 2€ n'est pas envisageable pour survivre.
J'ai un reste de bonne finlandaise à offrir !
Pour le reste, je suis pas très bon dans ce topic :
Citation:
Tu n'as pas une thune...
j'me débrouille à 2000 mensuel tout seul, à lyon, même pas besoin de faire gaffe à mes comptes et possibilité d'acheter un truc qui fait du bruit en compulsif de temps à autres sans trop regarder je ne rentre donc pas dans cette catégorie.
Citation:
Tu n'ouvres jamais les rideaux/volets chez toi parce que la lumière ça fait mal aux yeux...
oui ! mes volets sont quand même à 80% du temps fermés, et la lumière du jour m'emmerde, j'vois pas bien mes pistes cubases.
Citation:
Les rares fois ou tu as travaillé, c'était pour des cadres/sup vulgaires/satrapes qui pensent que Tourgueniev c'est le nom d'un avion Russe soviétique.... ou que Carver, c'est une boite de bazars pour le nettoyage du mobilier urbain...Bref, t'en as marre de bosser pour des cons friqués méprisables...
J'ai atteins récemment le point de non-retour sur ce point là. Jusqu'à insulter de manière méprisable le-dit cadre sup' débile et inculte. Mais apparemment la charge de travail de ma boite ne permet pas à mon jefe de cesser son hypocrisie totale et de me virer. Tant mieux, j'aime manger. Reste à trouver dans quoi me recycler.
entre 1 et 1,5/3 donc.
Edith : je rajoute artiste médiocre mais heureux de l'être et handicapé social sauf les soirs de concerts où l'alcool est offert par le patron