Le topic RSA/artiste raté/handicapé social/ User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2011, 12:12
lol

Les candidats les plus improbables se présentent maintenant. GX phobique social ?
M.Twirly
bon, lundi matin, drôle de topic.
un debalthon me semble primordial, personne ne devrait subir le vol d'un matos aussi personnel que le matos de musique.
et un reste d'une obscur vodka de patate filtrée tôle à 2€ n'est pas envisageable pour survivre.
J'ai un reste de bonne finlandaise à offrir !

Pour le reste, je suis pas très bon dans ce topic :

Citation:
Tu n'as pas une thune...

j'me débrouille à 2000 mensuel tout seul, à lyon, même pas besoin de faire gaffe à mes comptes et possibilité d'acheter un truc qui fait du bruit en compulsif de temps à autres sans trop regarder je ne rentre donc pas dans cette catégorie.

Citation:
Tu n'ouvres jamais les rideaux/volets chez toi parce que la lumière ça fait mal aux yeux...

oui ! mes volets sont quand même à 80% du temps fermés, et la lumière du jour m'emmerde, j'vois pas bien mes pistes cubases.

Citation:
Les rares fois ou tu as travaillé, c'était pour des cadres/sup vulgaires/satrapes qui pensent que Tourgueniev c'est le nom d'un avion Russe soviétique.... ou que Carver, c'est une boite de bazars pour le nettoyage du mobilier urbain...Bref, t'en as marre de bosser pour des cons friqués méprisables...

J'ai atteins récemment le point de non-retour sur ce point là. Jusqu'à insulter de manière méprisable le-dit cadre sup' débile et inculte. Mais apparemment la charge de travail de ma boite ne permet pas à mon jefe de cesser son hypocrisie totale et de me virer. Tant mieux, j'aime manger. Reste à trouver dans quoi me recycler.

entre 1 et 1,5/3 donc.

Edith : je rajoute artiste médiocre mais heureux de l'être et handicapé social sauf les soirs de concerts où l'alcool est offert par le patron
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
lol

Les candidats les plus improbables se présentent maintenant. GX phobique social ?

Vu ses histoires sur le topic drague, je ne sais pas quoi penser ...
Le Heyd
- Artiste raté clairement
- Je suis bientôt travailleur précaire

J'adhère
JadedHeart
LondonFuzz a écrit :
ZePot a écrit :
lol

Vu ses histoires sur le topic drague, je ne sais pas quoi penser ...

Si tu lis bien il a dit qu'il allait bientôt rejoindre:
donc soit perte de boulot.
soit il va plus sortir et rester enfermé avec une demoiselle.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2011, 12:21
darko_parrain a écrit :
ZePot a écrit :
Tout est relatif évidemment. A peu près 10.000€ par an de revenus en ce qui me concerne.
comment tu peux habiter paris avec çà

Ma localisation répond en grande partie à ta question. Et comme dit Glamourpunks, je ne sors qu'une fois tous les 15 jours, en claquant le minimum. Ma vie sociale se résume à recevoir ma latina de temps en temps pour faire du sexe. Ca fait 4 mois que je la connais et on n'a pas fait un restau ou un ciné, rien. Tel est le pouvoir du mojo de ZePot
mollotof
Zepot, ca va pas :
t'as une copine,
t'es un artiste reconnu (au moins par debal').

tu ne peux pas faire partie du club...
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2011, 12:32
je vois que tu rejoins le club des signatures laconiques en allemand
mollotof
vi, je trouve que ca va bien avec le club des RSAstes phobiques sociaux
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 18 Avr 2011, 13:29
Trop de phrases laconiques allemandes! Je me mets aux phrases laconiques norvégiennes.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 18 Avr 2011, 13:32
Les signatures, c'est très surfait je trouve.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
je dois être le seul à avoir une signature piratée par la moderation
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :
je dois être le seul à avoir une signature piratée par la moderation

Ah oui, c'était pas ça avant

Mais c'est toujours dans le bon goût bigarré et la bonne humeur
lomdelamancha
Bobo Parisien a écrit :
Tu n'as pas une thune... Tu n'ouvres jamais les rideaux/volets chez toi parce que la lumière ça fait mal aux yeux... Les rares fois ou tu as travaillé, c'était pour des cadres/sup vulgaires/satrapes qui pensent que Tourgueniev c'est le nom d'un avion Russe soviétique.... ou que Carver, c'est une boite de bazars pour le nettoyage du mobilier urbain...Bref, t'en as marre de bosser pour des cons friqués méprisables...

Well... Et si cette médiocrité contemporaine te révulse et que tu n'arrives pas (même pour la thune) a intégrer cette merde de beaufs ... Ce topic est pour toi

Cette médiocrité contemporaine et moderne me révulsait au plus haut point depuis ma plus tendre adolescence.

Bien que n'ayant pas souffert d'acné, le monde urbain gazé me donnait des boutons et travailler dans un bureau ou à l'usine me semblait l'ultime stade du rabaissement de l'homme déculotté devant ses bourreaux pervers.

J'ai été ce rat des villes le temps d'études bâclées, vivant avec 50 francs de budget par semaine. Couché tard levé tard, fumeur tubard, buveur crevard jusqu'à épuisement des stocks et de la moindre parcelle d'énergie.
Puis erremiste jusqu'au début du siècle.

C'est donc en connaissance de cause que j'apporte mon soutien le plus total à cette faune indispensable au salut de l'âme de la société moderne.
Le Heyd
Etant moi-même en ce moment dans une contrée germanique où je vais rester faire ma vie incessament sous peu, je me mets logiquement aux signatures laconiques allemandes.
Azazello
Kreuzberg a écrit :
A Peenemünde il reste la centrale électrique, un petit musée, au moins un V2 et un V1 plus quelques avions de la DDR et un navire soviétique des années 1990.

Vaut le détour

Ok merci.

En ce moment sur backstage...